PNJ(s) lié(s) à Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ(s) lié(s) à Hadès

Message par Hadès le Ven 28 Oct - 16:30

Les PNJs liés à Hadès


Identité: Charmian Stone

Âge: Trente-et-un an

Sexe: Féminin

Groupe: Humains

Nationalité: Anglaise

Profession: Secrétaire

Pays/Ville de résidence: Royaume-Uni, Londres

Signe distinctif: Porte toujours des lunettes et du noir

Talent particulier: Il lui est facile de simuler des émotions

Description physique

Du haut de ses un mètre soixante-huit, il n'est pas rare de la voir porter des talons pour s'agrandir un peu. On la voit constamment portant du noir et elle ne se sépare jamais de ses lunettes, prétextant être myope, alors que, de fait, elle voit très bien sans. Ses vêtements, même en-dehors du travail, n'ont rien d'extravagant.
Au premier abord, on a tendance à la sous-estimer, chose accentuée par sa facilité à simuler tel ou tel sentiment auprès d'autrui et à se faire passer pour le cliché d'une secrétaire un peu godiche bien qu'un tantinet efficace. Elle est dotée d'une très grande précision et Hadès affirme qu'il vaut mieux ne pas enquiquiner sa secrétaire; elle connaît très bien les points d'acupuncture et est ceinture noire de kung-fu, du coup, elle sait quand même bien se défendre. Il semblerait qu'elle ait fait de la canne lors de son adolescence mais qu'elle ait arrêté; quoiqu'il en soit on remarque que ses poignets sont solides.
Sa signature olfactive est son parfum aux fruits rouges qui contraste largement avec le surplus de menthe de son patron.

Description mentale

Elle aime cacher son jeu sous des airs de secrétaire godiche auprès des clients lambdas et moindres. Dotée d'une grande volonté, elle a été employée par Hadès pour son efficacité à gérer ce que lui ne peut gérer. Elle sait pour Utopia mais fait partie de ces gens qui se fichent totalement des autres, elle est bien payée et c'est tout ce qui lui importe. L'avidité ne la caractérise pas pour autant, autrement, Hadès aurait déjà cherché à l'écarter de ses affaires depuis longtemps. Elle lui est loyale. C'est également une femme assez maligne et intelligente; et quoiqu'il en soit, cela fait trois ans qu'elle travaille pour le dieu, ce qui signifie qu'il la trouve suffisamment digne de demeurer travailler auprès de lui; et il a fallu un petit moment avant qu'elle sache quoique ce soit sur Utopia, au moins un an.

Histoire

Elle est née dans une famille plus que modeste et s'en est sortie grâce à de très bons résultats scolaires, et a su se montrer quelque peu opportuniste à certains moments donnés afin de réussir. Elle a su se donner les moyens.
Sa vision très cartésienne des choses a été quelque peu bouleversée par les révélations que Hadès lui a faites; elle qui croyait très fermement en la Science et n'avait jamais su apprécier ni les contes pour enfants (au demeurant très glauques) ni les légendes qu'elle qualifiait de puérilement stupides et encore moins les mythes tentant vainement d'expliquer des faits naturels à une époque où les gens étaient superstitieux. Ah oui, là, tout de suite, avoir en plus en patron le dieu des Enfers, on change tout de suite de bord et on se met à y croire. Peut-être trop. Elle ne le dira jamais à personne, mais elle s'est mise à avoir un petit autel dans son appartement, à la gloire des dieux grecs - principalement Hadès, bien sûr, tout sa famille (Perséphone et Macaria donc), mais aussi Athéna et Hermès; l'un pour la sagesse et les connaissances, et l'autre pour la fructification de ses affaires.
Son patron l'estime, et lui fait confiance, chose qu'elle ne comprend pas, car elle sait qu'il a fait des recherches sur son passé. Notamment sur le fait qu'il semblerait qu'elle ait été mariée mais que celui-ci ait disparu sans laisser de traces; on ne peut la soupçonner de quoique que ce soit bien que quelques doutes peuvent toujours planer.

_________________
avatar
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 250
Date d'inscription : 21/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum