Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~

2 participants

Aller en bas

~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~ Empty ~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~

Message par Invité Mar 24 Jan - 13:57



Votre Personnage


~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~ 9015313043343937113s5tFzsXw


Fiche d'identité


Nom/Prénom: Eileen Graves

Age: 23 ans

Sexe: Féminin

Groupe : Une humaine devenue une légende au fil du temps

Nationalité/Conte d'origine: Anglaise

Profession :  ♣ Sempiternel: Une aristocrate 
                      ♣ Sur Terre: Une pianiste

Pays/Ville de résidence : La ville de Tintagel en Angleterre

Objectif de votre personnage: Retrouver le trésor qui l'obsède tant ainsi que son amour perdu

Signe distinctif : Un visage innocent

Pouvoir/talent particulier : Possède une forte persuasion et un charme hors norme

Description


Description mentale :


Description mentale de votre personnage


[EN COURS]


Description physique :


Le soir du 25 juillet 1815, l'océan se déchaînait sur les côtes et les falaises proches de la ville de Tintagel sous un ciel sombre.

Il n'y avait pas une âme à l'extérieur pour observer la beauté des eaux océaniques un soir de tempête. Sauf une seule personne. C'était Mademoiselle Eileen Graves. La fille du vicomte Laurence Graves. La jeune demoiselle se trouvait debout au sommet d'une falaise, les bras croisés sur sa poitrine. Son regard gris se perdaient entre la danse que faisait les vagues et l'horizon qui ne montrait que des nuages noirs aux allures menaçantes. Elle semblait chercher quelque chose du regard, mais on pourrait même dire qu'elle attendait quelque chose ou quelqu'un.

Un vent glacial s'était invité à ce ballet des forces de la nature avant de se fondre sur la jeune femme. La capuche de sa cape tomba en arrière dans son dos. Ses cheveux auburn flottaient au grès du vent. Ce qui donna quelques petits frissons de fraîcheur à Eileen. Sa cape noire ainsi que sa robe rouge bordeaux volaient un peu derrière elle. Eileen avait la chair de poule à cause du froid qu'elle ressentait de plus en plus sur sa peau de satin et sur ses bras dénudés. Elle pouvait sentir que ses poils fins et discrets se dressaient pour lui donner un soupçon de chaleur. Le décolleté rond de sa robe n'arrangeait pas les choses non plus, car il découvrait un peu sa poitrine.

Quelle idée de porter une robe empire et un corsage en supplément à l'extérieur avec un temps pareil. Mais, elle n'était pas résolue à attendre auprès de son père qui ne cessait de la harceler sur le défi qu'elle avait donné à ses prétendants. Maintenant, le destin lui dira si un seul de ces hommes lui ramènerait le trésor de son défi et de sa convoitise. Après tout, ils n’étaient pas obligés de l’écouter. Mais que pouvait-elle y faire ? Ce n’était pas de sa faute si ces âmes perdues étaients tous tombés amoureux de son visage si innocent. Il était vrai que beaucoup de femmes la jalousaient pour son visage angélique,  son petit nez mutin, ses joues roses ainsi que ses lèvres pulpeuses. 

Cependant, la demoiselle ne cesserait sa demande. Elle espérait juste que ça serait Kenneth qui reviendrait, triomphant pour lui demander sa main avec l’or qu’elle désirait.


Histoire :



A l’intérieur du manoir du Vicomte Graves, la demoiselle Eileen s’était installée dans un fauteuil confortable devant l'âtre d’une cheminée où un feu était allumé. Elle lisait un vieux livre poussiéreux et jauni par le temps. L’histoire que lui racontait ce livre était passionnant à ses yeux. L’histoire d’une flotte anglaise qui partait en direction de la capitale afin d’y amener un trésor inestimable tel que des montagnes d’or, divers bijoux et autres joyaux plus précieux les uns que les autres. Mais suite à une tempête le navire fit naufrage non loin des côtes de Tintagel. Eileen n’était pas étonnée, car beaucoup de légendes circulaient sur la région et la ville, notamment celle du roi Arthur. La jeune femme entendit des pas lourds et le tintement d’une canne derrière elle.

“Ma fille… Tu as déjà vingt-trois ans. Quand comptes-tu te marier ? D’ailleurs tu n’as toujours pas répondu à tes prétendants si je ne m’abuse.” Disait son père.

Il lui parlait généralement avec une voix grave quand une situation ne lui plaisait pas. Elle jeta un regard en coin en direction de son paternel avant de le reporter sur les écrits de son livre.

“Si un jour je trouve un homme assez bien pour moi, alors je me marierai. Pour l’instant, aucun de ces… gentlemans ne me conviennent. Ne veux-tu pas le meilleur pour moi ou souhaites-tu me marier au premier venu ?”

Eileen n'avait pas relevé la tête pour observer son père. Elle savait très bien que cette conversation ne mènerait nulle part, comme toujours depuis deux ans où il essayait de la marier. Malheureusement pour le vieil homme de cinquante-deux ans, sa fille était bornée et n'écoutait personne. Même sa défunte mère quand elle n'était qu'une enfant avait du mal à lui faire entendre raison. Elle entendit son père poussait un long soupire avant de frapper sa canne sur le sol, un signe d'exaspération de sa part. Le feu dansait avec plusieurs crépitements, comme s'il voulait prévenir d'un quelconque danger qui allait suivre. Inconsciemment, la jeune demoiselle avait eu un frisson le long de sa colonne vertébrale peu de temps après le bruit du bois de chêne sculpté et décoré de dorure que son père utilisait comme décoration.

"Pas au premier venu, non. Mais à tes prétendants qui attendent avec impatience ta réponse jeune fille. C'est pour cela que je les ai invité ce soir dans notre demeure. J'espère que tu les accueilleras avec respect."

Eileen fut surprise par l'initiative de son père. Elle devait avouer qu'elle ne s'y attendait pas. Elle se leva pour se planter devant lui, le vieil ouvrage toujours en main. Elle regardait les yeux verts et le visage de son père. La ride du lion de celui-ci était plissé et il semblait vouloir prendre les choses en main à la vue de son visage fermé à toute discussion. Elle n'en fut pas découragée pour autant. Elle allait lui dire quelque chose quand la grande porte du salon s'ouvrit pour dévoiler la présence de cinq hommes.

“Il ne perdait rien pour attendre… Je vais tout mettre en oeuvre pour retarder cette idée de mariage saugrenue.” pensait la jeune femme tout en jetant un regard noir à son géniteur.

Pendant ce très court instant, les invités entraient dans ce qui était le salon le plus spacieux du manoir. Eileen esquissa un léger sourire à l’intention de ces hommes qui souhaitaient la prendre pour femme. Ces hommes ne la lâchaient pas. Ils lui envoyaient souvent des lettres à l’eau de rose, tellement rose que la jeune femme avait pensé qu’ils sortaient d’un conte de fée. Elle se sentait toujours mal lorsqu’elle les lisait.

Ses prétendants étaient tous différents. Que cela soit par leurs rangs, leurs styles vestimentaires ou encore leurs manières. Mais parmi ces prétentieux et opportunistes, seul l’un deux l’intéressait vraiment. Ou du moins, il l’intriguait pour être plus exact. Kenneth Peters, deuxième fils d’un baron. Il était du style jovial et simple tout l’inverse des autres paons.

Quand on parlait de volatile, les prétendants s'étaient mis à faire des courbettes avec des paroles mielleuses. La demoiselle se sentait déjà mal à l'idée de les supporter tous en même temps. Ils commençaient déjà à lui poser des questions concernant le futur époux et qui avait-elle choisi. Seuls son père et Kenneth étaient restés silencieux tout le long des jérémiades des quatre autres nobles. Eileen sentait déjà la migraine qui commençait à la gagner. Quand elle posa un instant son regard gris sur la couverture du vieux bouquin qu'elle tenait encore dans sa main droite, une idée lui venait en tête. Une idée qui les dissuaderait de vouloir l'épouser.

“Je pense pouvoir vous départager, Messieurs. Connaissez-vous l'une des légendes de Tintagel sur le trésor de la flotte anglaise ?” La jeune femme n'attendait pas une réponse venant de ces vautours. “Et bien, je pense que si l'un de vous, me rapporte ce trésor enfoui dans l'océan et qu'il me le ramène, alors je le choisirai pour époux.”


[EN COURS]


Test RP :


Test RP (non obligatoire pour les doubles comptes)

[EN COURS]
 

*****************************************************************************



Vous


Pseudo/nom: J'en ai trop pour en citer... Appelez moi juste Eileen ~

Age: 22 ans

Avez vous lu le règlement ? : Oui

Comment avez vous connu le forum ?: Le bouche à oreille

Que pensez vous de celui ci ? Au niveau des couleurs, il est magnifique et très bien agencer ~


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~ Empty Re: ~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~

Message par Darren Fost Mer 1 Fév - 14:34

Salut Eileen ! Smile Besoin d'un coup de main avec la fiche de ton personnage ? Hésite pas à nous solliciter  Smile
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~ Empty Re: ~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~

Message par Invité Jeu 2 Fév - 14:30

C'est gentil Darren, j'ai juste une petite "panne", non pas sur l'inspiration, mais sur les mots uwu'... 

J'ai repris depuis hier, ça devrait aller mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~ Empty Re: ~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~

Message par Blanche-Neige Lun 6 Mar - 15:39

Coucou miss ! Tu t'en sors avec ta fiche ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~ Empty Re: ~Eileen Graves ou Une jolie demoiselle peut être un danger ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum