PNJs liés à Robin de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJs liés à Robin de Locksley

Message par Robin de Locksley le Mar 31 Jan - 19:55



   
Liz

   



   Nom/Prénom: Elizabeth Charlotte Crossman. Mais appelez la Liz pour ne pas recevoir un poing dans la figure.

   Age: 27 ans.

   Sexe: Féminin

   Groupe : Humaine

   Nationalité/Conte d'origine: Anglaise

   Profession : Voleuse. Spéciliste en informatique dans un groupe de voleur.

   Pays/Ville de résidence : Londres

   Objectif de votre personnage: Réaliser de super coups.

   Signe distinctif : Ses cheveux, une méches rose et une bleu.

   Pouvoir/talent particulier : Douée en informatique, elle peut presque tout faire. Elle peut pirater divers programmes dont des systèmes de sécurité. Elle peut aussi localiser diverses personnes grâce à un simple pc et accomplir pas mal de miracle. Elle est aussi douée dans la fabrication de gadget, mais pour des choses simples, pas comme son complice qui lui est spécialisé dans ce genre de chose.


   
Description mentale :

   
Liz est aux premiers abords, quelqu'un de froid qui peut semblait méchante. En réalité, c'est quelqu'un qui aime s'amuser, pouvant devenir vite immature. Elle adore rigoler et se moquer de ses complices, surtout du nouveau, Robin. Venant d'un monde médiéval où la technologie est très primitive, Liz en profite pour "taquiner" le hors la loi sur ce sujet. Mais si elle le fait, c'est surtout parcequ'elle les aiment bien. Une vraie complicité se forme entre elle et son nouveau partenaire du crime où ils se lancent dans un jeu à celui qui réussira à envoyer la meilleure vanne.

Liz est une personne très intelligente, faisant toujours attention où elle met les pieds et à qui elle s'adresse. Niveau talent, donnait lui un appareil electronique entre les mains, elle sera quoi en faire. Le réparer, le modifier etc. Vous en serez surprit par ses talents.

Elle est aussi une personne sensible, pouvant vite s'emporter. Si par exemple vous la nommait par son vrai prénom où que vous fassiez une chose qu'il ne fallait pas, soyez certains qu'elle vous mettra en pièces à main nue, car elle est douée aussi dans les combats au corps-à-corps. Elle est par contre, sans s'y attendre, quelqu'un de timide. Elle a du mal à parler aux autres. Elle n'est pas quelqu'un de loquace, arrivant à parler à n'importe qui. Ceci l'ennuie beaucoup. C'est pour cela qu'elle rigole beaucoup avec les autres ou lance des plaisanteries pour cacher sa timidité. Ça et aussi le fait de rester enfermer dans son univers informatique.

   
Description physique :

Jeune femme d'un mètre soixante-dix, Liz est une belle jeune femme, de taille fine, bien que son corps soit un peu athlétique. Elle a les yeux noirs, la peau rose, des piercings, trois sous sa lèvre inférieure et deux au front, des cheveux Châtains, mais avec deux mèches de couleurs différentes, l'une rose, l'autre bleu. Niveau vestimentaire, c'est un vrai garçon manqué. T-shirt avec une veste, un jean troué parfois, une paire de basket et parfois, elle porte une casquette. Mais bon, elle s'habille un peu avec ce qui lui vient. Elle déteste se maquiller et encore moins porter du maquillage. Elle ne veut tout simplement ne pas suivre l'idée stéréotype que beaucoup veulent voir chez une femme au niveau apparence, c'est surtout pour cela.

Histoire :
   
Liz est originaire d'une famille modeste du nord de l'Angleterre. Elle a un frère à qui elle resta très attacher. Durant son enfance, elle désirait devenir médecin. Elle suivit donc des études pour ça, mais changea très rapidement pour se tourner vers l'univers de l'informatique qui la passionna depuis son adolescence. Son avenir semblait tout tracer jusqu'au jour où, son père, employé d'une entreprise d'énergie fut renvoyer. La famille se retrouva rapidement dans une situation sociale très compliquée où elle arriva à peine à s'en sortir. De gros sacrifices durent être faits et Liz dut dire au revoir à ses études en informatique malgré qu'elle essayait des petits boulots. Son frère quitta le domicile familial pour tenter sa chance à l'armée, mais ne donnera jamais plus le moindre signe de vie. Liz aura beau tenter de retrouver sa trace, mais ce sera sans succès. Elle partit à ses 20 ans pour Londres, pour tenter de trouver un employeur qui aurait l'envi de la prendre comme assistante, ou bien stagiaire. Mais la seule personne voulant bien la prendre sous son aile, fut un dénommé Marco. Il la fit entrer dans sa bande de voleurs et veilla en elle, sa rancune contre les grosses entreprises spoliant les plus démunis. Elle rejoignit donc la bande en tant qu'informaticienne, où ses talents furent des plus appréciés. Elle mena à bien ses missions sans rencontrer de problème, jusqu'à ce qu'elle découvre Robin des Bois, alors qu'elle devait aider à cambrioler la demeure d'un directeur d'entreprise.

Ayant découvert et aidé l'ancien roi de Sherwood, ce fut tout naturel pour Marco de la désignait comme "Mentor" pour Robin et de l'aider à s'adapter à ce nouveau monde et s'assurer qu'il soit efficace pour leurs futures missions. Bien que Liz ne fût pas enchantée par cette idée, elle développa très vite un lien amical avec son nouveau complice.



   

_________________
avatar
Robin de Locksley
Voleur justicier

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum