Evènement : Les Terres Enchantées

Evènement : Les Terres Enchantées

Message par Maitre du jeu le Mer 27 Déc - 19:59

EVENEMENT

pg

J'annonce la fin des votes ! Les Terres Enchantées sont donc choisies par la majorité !

Il est maintenant temps d'inscrire vos personnages : idéalement un par joueur, deux maximum. Vous avez jusqu'au samedi 6 janvier pour ce faire. Cet évènement représente une innovation et un challenge pour nous car nous allons tenter de l'adapter afin que chaque personnage y trouve sa place, d'où l'importance de nous dire qui y participera avant que nous élaborions le scénario. Si cet évènement fonctionne bien, il pourra éventuellement servir de modèle à de futurs autres, sinon nous reviendront vers un système plus classique.

En inscrivant votre ou vos personnages, veuillez préciser :

• -Si vous savez comment justifier son arrivée dans cet univers et s'il s'y trouve déjà, où est-il et qu'y fait-il.

• -Quel genre de blessures acceptez vous pour votre personnage au cours de l'évènement ? (blessures légères, sérieuses, démembrement, mort provisoire ou définitive, traumatismes psychologiques...).

• -Si vous avez envie de rencontrer certains personnages particuliers de l'univers (cela peut nous donner des idées)

A vos claviers ! Smile

Personnages inscrits

-Herbert
-Médusa
-Alexandrov
-Emilie
-Garance
-Arsène

Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 6 Jan - 11:40, édité 1 fois
Maitre du jeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènement : Les Terres Enchantées

Message par Herbert H.Doyle le Mer 27 Déc - 20:51

Pour ma part je me contenterais d'Herbert qui est déjà sur place "conte au chateau"

Il est plus ou moins immortel en version d'origine donc selon l'agression on verra bien mais la mort est quand même tout sauf une option, pour les blessures on verra, il peut guérir assez vite !^^

Sherlock Holmes avec des crocs et des griffes

Message par Médusa le Mer 27 Déc - 22:08

J'inscris Medusa.
Pour comment elle arrive, je verrais bien par accident ou bien encore sous le choc à l'anniversaire de la reine, rejoint ce monde un peu paumé.

Pour les blessures, je préfère blessures légères et traumatisme psychologique.

Niveau rencontre, je n'ai aucune exigence.^^

Médusa
Artiste maudite

Message par Arsène Lupin le Mar 2 Jan - 12:00

J'inscris ce cher Arsène ! Et je vais vivre dangereusement, celui-ci pourrait obtenir une blessure incapacitante ou mortel durant cet événement ! (Bien entendu ça ne veux pas dire que j'ai envie de le tuer réellement... Surtout que je viens à peine de trouver à quoi il ressemble dans le monde réel...)
Pour le deuxième j'y réfléchis si vraiment c'est une bonne idée d'y amener Jack ou le Joker.

Message par Alexandrov Kalistarine le Ven 5 Jan - 11:38

J'inscris mes deux perso du moment, Alexandrov Kalistarine et Emily Kazakura.

Pour Alex, il arrive là-bas en suivant la piste de Blanche et Arsène. J'accepte des blessures graves.

Pour Emily, je voudrais éviter de trop la blesser, physiquement ou psychologiquement, pour sa première aventure, mais aussi lui faire prendre conscience du danger dans lequel elle se fourre, alors un autre pourrais en faire les frais par exemple. Sinon, juste des blessures légères. Elle se trouve déjà sur les terres enchantées, où elle est quasiment arrivée avec Herbert.
Alexandrov Kalistarine

Message par Garance Albrech le Ven 5 Jan - 12:16

J'inscris Garance.

Pour ce qui est de comment elle a atterit la, je sais pas trop, peut être une traversée involontaire pendant qu'elle recensait un portail pour Anubis ?

Pour ce qui est des éventuelles blessures physique, rien de trop définitif (donc, ni mort ni démembrement), je vous rappelle que c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, donc, relativement fragile par rapports aux "immortels".
Garance Albrech
Médium

Message par Maitre du jeu le Sam 6 Jan - 11:50

J'ai le plaisir d'annoncer la clôture des inscriptions !

Avant de commencer l'évènement, nous allons d'abord faire un rp individuel pour justifier l'arrivée cohérente de chaque personnage sur les Terres Enchantées (Emilie et Herbert ne passerons pas par cette étape puisqu'ils sont déjà sur place). Nous allons vous contacter sous peu pour créer les fameux rps. L'idée sera de privilégier des posts courts et rapides, sur le forum ou sur un google drive selon les préférences de chacun. Les MJs, Arsène Lupin et Blanche-Neige, se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question !  king
Maitre du jeu

Message par Phobos Escanor le Dim 29 Avr - 20:35

Salutations camarades, 

Puisque l'événement n'est pas encore lancé, j'aimerais savoir s'il est encore possible d'y inscrire Phobos Escanor s'il vous plaît.

Conformément aux mails échangés avec Catherine, je pense qu'il serait logique qu'il y soit pour lui venir en aide.

Pour tout ce qui concerne les blessures, j'accepte: les blessures légères, sévères, les traumatismes psychologiques nécessitant l'aide ultérieure d'un psychiatre plus ou moins à vie, le démembrement (si on peut choisir, plutôt au niveau des bras s'il vous plaît) et la mort provisoire (faites-vous plaisir, surtout si c'est du dégueulasse) - en bref, je veux juste qu'il soit un minimum jouable à la fin :') mais si vous pouvez faire en sorte qu'il se tape un truc qui fasse qu'il soit bien traumatisé au minimum ça serait chouette.

Je vous remercie Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé