Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Absence indéterminée

4 participants

Aller en bas

Absence indéterminée Empty Absence indéterminée

Message par Garance Albrech Mar 13 Fév - 23:23

Comme vous le savez tous, je n'en ai jamais fais mystère, que je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment. Je pensais que ça allait passer, mais il semble que les choses s'acharne. Encore aujourd'hui, j'ai subi un épreuve extrêmement douloureuse. Mon cheval... mon papi, le premier cheval de ma vie, avec qui j'ai passé 20 ans de ma vie, nous a quitté. Je sais que certains ont du mal à comprendre qu'on puisse souffrir, voir subir un deuil en ce qui concerne un animal, mais oui, pour moi, c'est le cas. 

J'étais déjà pas super en forme, là, je suis au fond du trou, ça va même m'être difficile d'assurer mon boulot. Du coup,vous comprendrez aisément que mon inspiration est au fond du trou, sans parler du fait que je vais avoir beaucoup moins de temps pour trainer sur le net... la relève est là, un joli poulain entier de 18 ans qui ne demande que mon attention pour devenir un super compagnon. Donc, je vais me consacrer à lui et probablement sérieusement délaisser internet.

En plus, je me rend compte que mon ancienne expérience sur mon autre forum, qui s'est mal fini m'a rendu plutot "distante", ne me permettant pas vraiment de m'impliquer.

Vous n'êtes pas responsable, loin de là. Le forum est génial, accueillant et chaleureux en plus d'être original et intéressant. j'ai apprécié mes échanges avec chacun d'entre vous.

Qui sait, peut être, dans quelques mois, si je me sens mieux, je reviendrais vous casser les pieds XD.

Merci pour tout, restez comme vous êtes ! Je vous aimes.
Garance Albrech
Garance Albrech
Médium

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

Message par Darren Fost Mer 14 Fév - 0:33

Merci de nous avoir prévenu. Bon courage, remets-toi bien ! Smile

À bientot ! Smile
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

Message par Blanche-Neige Mer 14 Fév - 11:02

Je t'envoie plein d'ondes positives ! Repose toi bien, recharge les batteries à fond et qui sait, tu reviendras peut-être nous dire bonjour un de ces quatre avec ce compte ou un autre Smile) bisou !!
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

Message par Robin de Locksley Sam 17 Fév - 13:18

J'arrive un peu tard désolé, mais je tenais à te souhaiter bon courage Smile

C'est triste ce qui t'arrive, je compatis :'(
Mais je trouve ca beau qu'un petit sois là, comme quoi l'espoir existe^^

Prends soin de toi et de ce beau poulain et à bientôt j'espère Wink
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Voleur justicier

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

Message par Garance Albrech Jeu 19 Avr - 0:24

Merci à tous pour vos messages si sympatique. Peut être que je vais reprendre le RP ici. Sempiternel est le seul forum où je suis encore inscrite, et j'avoue que même si je suis encore fragile, et que je manque sérieusement de confiance en moi, l'écriture me manque.
Garance Albrech
Garance Albrech
Médium

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum