[terminé] Flora - The Little Fairy

Aller en bas

[terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Flora le Dim 22 Juil - 13:56

Flora

Nom : ***
Prénom : Flora
Age : 20 ans
Sexe : Féminin

Groupe : Hybride
Nationalité : Française
Profession : Cobaye de l'Armée Française
Résidence : Cellule A03-13 - Bâtiment A - Paris
Objectif de votre personnage: Sortir de sa cellule

Signe distinctif : Ses ailes (uniquement sur les autres mondes) et un croissant de lune blanc laiteux sur son omoplate droit

Pouvoir/talent particulier :
  • Voler - Uniquement sur les autres mondes et Non contrôlé
  • Soigner maladies et blessures - Non contrôlé
  • Ensommeillement - Non contrôlé
  • Apaisement de l’âme et de l’esprit - Non contrôlé et uniquement sur les personnes qu'elle a endormi magiquement
  • Appel télépathique de détresse - Non contrôlé et passif uniquement percevable par les Hybrides ou les Légendes
  • Manipulation de l’eau (et modification de son état) - Non contrôlé et ne peut attaquer, blesser ou tuer avec.
  • Voix envoûtante - Passif

Votre rang personnalisé : « Sujet FR-0013 »

Description mentale

C'est un véritable vif-argent que Flora qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible et douce ; et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Il est vrai que bien-être et équilibre affectif lui sont nécessaires pour développer son assurance. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle et même effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités certaines d'écoute, de finesse, et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, aussi possède-t-elle un côté ludique. Sentimentalement, c'est une femme agréable et de bonne humeur qui met de l'ambiance dans une maison, une hôtesse remarquable et remarquée. Certes, elle est séduisante, mais ne vous y fiez pas messieurs, à son sourire angélique : au fond c'est une insoumise qui ne se laisse pas si facilement séduire.

Il lui arrive bien d'échouer par les voies les plus accessibles, en gaspillant les chances les plus évidentes, les moyens les plus à sa portée, que triompher par les détours les plus inattendus, les chemins où nul n'aurait osé s'aventurer, où tout autre se serait irrémédiablement égaré. Plus le milieu est vaste, flue, voire inconfortable, plus elle se sent à l'aise. Autrement, dans les cas les plus négatifs, Flora peut être entraînée, presque malgré elle, (parce qu’elle subit les influences et se prête aux manœuvres tortueuses) dans des imbroglios d'affaires suspectes, plus ou moins légales, de procédés douteux, d'opérations suspectes ou franchement fructueuses... Au reste, elle joue sur une gamme de réactions et de comportements assez variés : tout en s'immergeant dans les eaux troubles d'une glauque insécurité, dans un bizarre mélange d'erreurs, de gaffes, d'à-peu-près et d'opportunisme, elle peut se tirer parfaitement des situations les plus tordues et les plus impossibles - exploitant même les éléments les plus embrouillés, les plus absurdes, en apportant soudain des solutions miraculeuses. N'essayant jamais d'imposer son jugement, d'exercer une quelconque pression sur la volonté d'autrui, on la voit se plier devant l'autorité - par l'esquive ou la dérobade - et laisser aux autres l'entière indépendance de leurs opinions, options et initiatives. Pour atteindre la pleine mesure de son rendement, elle a besoin de se sentir soutenue, comprise, aimée, portée par un courant, une ambiance inconditionnellement favorable, bien veillante, amicale. Si elle n'est pas littéralement "dans le bain", elle étouffe et s'asphyxie. Sa faiblesse est de ne savoir résister aux tentations et sollicitations multiples et contradictoires, de mal se contrôler, de se laisser trop aisément disperser, séduire, emporter par le flot des événements extérieurs ou de sa propre effervescence, avec une confiance exagérée, un peu laxiste, aux circonstances - ou à la providence. Si elle s'agrège spontanément à l'ensemble d'une collectivité ou d'une communauté, elle ne s'accorde pas volontiers aux structures particulières d'un groupe, aux détails d'une équipe, aux impératifs d'organisation, de précision, de délai, de répartition de tâches, des compétences et des spécialisations. Certes, elle accomplit assez docilement ce qu'on lui demande, mais elle demeure étrangère aux méthodes rationnelles, et réfractaire aux carences de la discipline. Plus éprise de pittoresque et de chimère que d'efficacité, plus fantaisiste que ponctuelle, elle évolue dans un fouillis, un fatras, un magma où elle est la seule à se repérer - et, qui peut même dans certains cas lui fournir les bases d'une surprenante méticulosité, véritable chaos à rebours.

La caractéristique principale de Flora est sa malléabilité psychique, qui conduit à une très grande plasticité mentale et à une ouverture intellectuelle aux nombreuses disciplines de l'esprit humain. Malheureusement comme elle s'intéresse à tout, elle a tendance à survoler les choses. La véritable "intelligence - Flora" consiste à embrasser un maximum de systèmes de pensées, à relier les unes aux autres des idées apparemment dénudées de rapport : son intuition lui dévoile les fils ténus qui courent, indispensables, sous l'apparence des choses. Cette faculté, liée à l'imagination, peut aussi conduire à une sorte de génie créatif mais aussi un opportunisme exceptionnel. Mais tout en Flora n'est pas "abstrait". Mais lorsqu'elle ne parvient pas à dominer, à canaliser les courants innombrables auxquels son esprit est réceptif, elle devient brouillon, étourdie, nébuleuse. Flora a besoin d'éprouver ses capacités et d'affermir ses préférences pour telle ou telle discipline. Ce qui n'existe pas son imagination mobilise moins son attention. Elle apprécie pas les faits rigoureux et les leçons normalisantes. Elle aime venir en aide aux autres et se sentir utile au groupe.

Description physique

Son teint est d'une fraîcheur éclatante et ses cheveux auburn tombent en cascades lumineuses dans son dos, comme si la jeune fille sortait du bain, encadrant un visage rond et harmonieux, éclairé d'un sourire triste. A l'opposé des blondes sophistiquées et stéréotypées qui font fantasmer les jeunes hommes, elle incarne une beauté naturelle et authentique, rayonnant d'aisance et d'énergie. Il flotte dans son sillage une subtile odeur de vanille. D'ordinaire, ses yeux exemple remplis d'étrangeté ; noisettes aux reflets de miel et d’émeraude. Ils sont rieurs et remplis d'une joie enfantine. Tous deux reflètent un lourd passé et semblent cacher, par instant, une peine immense. Sa peau pâle se révèle par endroit. Aimant beaucoup avoir les épaules dégagées.

L'ensemble de son corps créé par moments un contraste avec ça personnalité changeante. Aussi bien peut-elle paraître enfantine dans un corps de femme, que femme dans un corps d'enfant. Aussi Flora n'a pas recourt au maquillage cependant semble aussi radieuse que les femmes plus âgées qui l'entourent. Lorsqu'elle se déplace, sa démarche peut être aussi bien directe, rapide, décidée et ne laissant pas de place pour le batifolage et la rêverie mais lorsque la pression est relâchée, Flora aime regarder autour d'elle, rêver et explorer les lieux nouveaux. Lorsqu'elle marche, la jeune fille est rapidement vue et peu aiment se la mettre à dos. Ses hanches et ses épaules se balancent au rythme de ses pas entraînant le reste de son corps dans une grâce infinie.

Une marque distincte orne le corps de la jeune fille. Une sorte de tatouage blanc laiteux, se situant dans son omoplate droit : un croissant de lune. De plus, la jeune fille, une fois sur les autre mondes, possède de magnifiques ailes transparentes, légèrement bleutées.

Histoire et test RP

Dossier du Sujet FR-0013
~ Rapport d'incident du 12 Septembre 2041, Cellule A03-13 ~
Agent A17-02 : Le Sujet FR-0013 semble endormir toute personne entrant dans sa cellule. Nous sommes obligés de porter des masques de protection et de ne pas croiser son regard. Le professeur Curnel vient tout juste de se réveiller.
Professeur Curnel : Quand je suis entré, pour faire les prises de sang, comme tous les 12 du mois, j'ai senti une odeur inhabituelle. On aurait un mélange de rose et de vanille. Le sujet FR-0013 était assise sur son lit et ne bougeait pas. Elle se contentait de me regarder, avec le même air apeuré qu'elle avait dès que l'on entrait dans sa cellule. Comment une petite fille de 3 ans pourrait comprendre qu'on ne veut pas lui faire de mal ? Je m' suis approché, en essayant de la mettre à l'aise mais plus j'avançais, moins mes idées étaient claires. Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans le couloir où pas moins de cinq personnes endormies avaient été rassemblées. Toutes provenant de la cellule A03-13. Cette petite est un cas intéressant.
Agent A23-15 : Lorsque le professeur Curnel est entré, il a commencé par s'approcher et soudain s'est assis puis allongé. Lorsque nous sommes entrés avec l'agent A52-02, nous avons senti une curieuse odeur. Nous avons à peine fait quelques pas pour rejoindre le professeur que mon collègue s'est effondré, endormi. J'ai voulu faire demi-tour mais je crois que je me suis assoupis moi aussi. Je me suis réveillé dans le couloir, j'étais bien.
Décision suite à l'évènement : Toutes personnes entrant dans la cellule A03-13 devront porter masques de protection. Il semblerait que le sujet FR-0013 produise un gaz soporifique.

------------------------

03 et 04 Février 2046
Flora était tranquillement allongée sur son lit. L'air frais de l'hiver se faisait sentir dans l'ensemble du bâtiment A. La jeune fille entendit un ensemble de bruit de pas dans le couloir. Elle se redressa et ramena ses jambes au niveau de buste lorsqu'une porte s'ouvrit non-loin. Probablement la cellule d'à côté.
Ni une ni deux, la gamine sauta de son lit et s'aplatit sur le sol, le visage en face d'un trou qu'elle avait remarqué depuis quelques mois. Elle vit des bottes noires typiques de celles que portaient les agents passer devant le trou et se diriger vers le lit de la cellule voisine.
Une fois passée, Flora ne voyait plus rien. Elle ne pouvait qu'écouter. Et ce qu'elle entendit, la mit mal. Des coups, l'utilisation d'un taser et des gémissements ainsi que des cris de douleur.
Elle se redressa et commença à taper sur le mur pour les attirer sur autre chose que la maltraitance d'un sujet. Un "LA FERME ! On s'occupera de toi plus tard !" prononcé par une voix grave fut sa réponse. Flora se laissa retomber sur le sol et regarda par le trou où elle vit deux paires de pieds d'agents, suivi d'une jeune femme traînée sur le sol, le visage en sang. Inconsciente où pire ?
La porte ne fut pas refermée. Sanglotante, la jeune hybride se redressa et alla sur son lit. Le lendemain, Flora se leva quand se fut l'heure d'aller au réfectoire pour manger. Elle n'avait pas faim. Juste la peur qui lui tenaillait le ventre. Elle y apprit que sa voisine de cellule n'était plus là.

Dossier du Sujet FR-0013
~ Rapport du 03 et 04 Février 2046 ~
RAS

------------------------

25 Décembre 2053
Il devait être environ 18h30. C'était l'heure de douche avant le repas. Elle aimait passer un peu de temps sous l'eau avant d'aller rejoindre les autres sujets. Bien qu'elle ne parle pas. Elle aimait leur présence. C'était rassurant. Et elle s'était promis que si elle réussissait à s'enfuir, elle les emmènerait avec elle. Il n'y avait plus de jeune. Tous étaient plus âgés qu'elle ; certains plus que d'autre. Mais un jeune garçon, ne devait pas être loin de son âge. Elle passait le plus clair de son temps avec lui lorsqu'il n'étaient pas dans leur cellules respectives.
Flora regarda la porte de sa cellule s'ouvrir et deux agents masqués entrer. Elle se leva et attendit que l'un deux lui donne l'autorisation d'avancer. Cinq minutes plus tard, elle était dans les douches communes du bâtiment A et B. La tête sous l'eau, elle profitait de cet instant de bonheur. Elle n'avait jamais su pourquoi elle aimait autant l'eau. Mais sous ses jets, la jeune fille se sentait protégée et apaisée.
Les douches se vidèrent plus tôt qu'à l'ordinaire et surtout de manière assez rapide. Flora regarda autour d’elle, l’eau continuant de couler sur sa peau nue. Une silhouette s’approcha de la jeune fille et s’arrêta devant elle, les bras croisés.
« - Sujet FR-0013, fit la voix. Je te l’avais dis que ton tour viendrait. »
Cette voix… Flora la reconnaîtrait entre mille. C’était celle de l’agent qu’elle avait entendu huit ans plus tôt dans la cellule à côté de la sienne. Comment était-ce possible ? Il s’approcha du jeune sujet qui se retrouva rapidement dos au mur.
- Tu as bien grandis, petite, dit-il avec un regard appuyé sur la poitrine nue de la jeune fille. Et bien changée. Mais tu ne sais toujours pas parler, n’est-ce pas ?
Un sourire diabolique se dessina sur son visage tandis qu’il passait une main sur la nuque du sujet FR-0013. La suite fut fut des plus insupportables pour Flora. Une horreur à subir. Elle finit à terre et alors qu’il s’apprêtait à commettre l’irréparable, l’eau s’écoulant de la douche, s’anima soudainement, tournoyant autour d’elle, empêchant l’agent de s’approcher.
- MERDE ! QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA ?! Hurla-t-il.
Il tenta de passer plusieurs fois la barrière aqueuse mais rien à faire. Flora ferma les yeux et perdit connaissance au moment où d’autres agent arrivèrent sous les cris de l’agresseur. Tous purent voir la barrière s’effondrer en même temps que Flora s’évanouissait. L’eau se répandit sur le sol déjà trempé.

Dossier du Sujet FR-0013
~ Rapport d'incident du 25 Décembre 2053, Douches ~
Le sujet FR-0013 semble être capable de manipuler l’eau présente autour d’elle. Elle a agressé l’un des agents assurant la surveillance durant les douches.
Décision suite à l’évènement : le sujet FR-0013 sera placé dans une cellule chauffée et l’eau autour d’elle sera réduite au minimum. Ses membres seront entravés à chaque toilette et hydratation.

------------------------

Une voiture s’avança dans un petit parking privée et se gara. En sortit, deux gorilles, en tenue noire, lunettes noires, armés et à la mine renfrognées. Ils se mirent de part et d’autre d’une portière d’où sortit un homme assez grand, fin, dont les décorations sur sa poitrine voulait tout dire. L’homme plaça sa casquette militaire sur sa tête et d’un pas vif entra dans un bâtiment. Il y fut accueilli par un homme petit, vif, visiblement sur excité de voir le militaire ici et commença à lui expliquer que de nombreux sujets les attendaient.
« - Vous savez certains sont morts. Ils n’ont pas résisté aux tests.
- Ne me dites pas que je suis venu ici pour rien ! »
Un sourire se dessina sur le visage du scientifique.
- Nous vous avons trouvé… LA perle rare !
Il ouvrit une porte où s’alignait plusieurs portes de cellule de part et d’autre. Le militaire releva un sourcil et suivit le petit homme avec curiosité. Lui n’était pas du tout pour utiliser ces bêtes de foire mais visiblement certains avaient à cœur de devenir un Frankenstein des temps modernes. Le petit homme survolté continuait d’avancer d’un pas enjoué tout en continuant ses explications.
- Nous avons été obligé de l’isoler dans des circonstances particulières et de prendre des mesures suite à quelques… découvertes. Nous ne l’avons pas modifié. Elle était déjà comme ça.
Le militaire s’arrêta net.
- Attendez. Elle ? Le sujet est une femme ?
- Oui. Et je peux vous assurer que nous n’en avons pas deux comme elle, répondit le scientifique avec un grand sourire dessiné sur son visage.
Ils passèrent un portique de sécurité.
- Il fait plus chaud non, demanda le militaire en ôtant quelques goûtes de sueurs qui perlaient sur son front.
- Ah oui, nous sommes obligés de garder un température ambiance assez élevée car FR-0013 peut manipuler et recycler l’eau qui l’entoure. Beaucoup d’agents pense qu’elle a une maîtrise totale sur ce qu’elle fait mais je pense qu’en réalité, elle ne contrôle pas grand-chose. Ah ! Prenez ceci, ajouta-il en tendant un masque à gaz. Vous en aurez besoin car nous sommes arrivés.
En effet, tous deux se tenaient devant une porte d’où émanait une forte chaleur ambiante comparé au reste du bâtiment. De part et d’autre de la porte, deux agents masqués et armés de tasers et de matraques. Une fois, prêts, le scientifique ouvrit la porte et invita le militaire à entrer.
- Elle ne parle pas malgré le fait qu’on ait tenté de lui apprendre. Mais elle nous comprend.
Les deux hommes entrèrent et la porte fut refermée derrière eux. Allongée sur un lit simple voir rustique, une jeune fille brune respirait avec plus ou moins de difficulté. Son visage était masqué par les masques de sommeil utilisés dans les avions. Elle était visiblement déshydratée de par la chaleur environnante. Le militaire resta de glace face à ce spectacle. Aussi il se mit face au sujet et l’observa tout en demandant au scientifique si elle pouvait leur montrer l’étendu de ses compétences.
- Oui oui bien sûr.
Il frappa deux coups sur la porte et les deux agents extérieur ouvrirent.
- Amenez le sujet FR-0013 dans le cube.
A ces mots, Flora se raidit. Le cube ? Non ! Elle détestait y aller ! Elle fut soulevée par les deux agents et toujours aveuglée par le masque.
- Gardez bien votre masque, Général, fit le scientifique avec amusement.
Flora fut emmenée dans une pièce cubique blanche où la température y était plus fraîche. Derrière une vitre sans teint le militaire observait d’un œil attentif. La jeune fille s’accroupit dans un coin regardant autour d’elle d’un air apeuré.
- Vous allez voir, qu’elle est très impressionnante.
Le scientifique demanda à faire entrer la personne qui attendait. C’était un homme d’une grande carrure. Un multi-récidiviste dans les viols et meurtres. Comparé à lui, Flora semblait n’être qu’une petite crevette. Alors qu’il se jeta sur elle, soudain tout son corps s’arrêta net. Flora s’était entièrement roulée sur elle-même de peur et l’homme fut doucement rejeté à l’autre bout du cube avant qu’une sorte de petit dôme aqueux n’apparaisse autour de Flora comme pour la protéger.
Le militaire se redressa en voyant cela ; soudainement intéressé. Le prisonnier se redressa et frappa plusieurs fois sur la barrière d’eau avant de soudainement s’endormir devant la jeune fille, un sourire bien-heureux sur le visage.
- C’est impossible… fit le Général.
- Ce sujet est le plus étrangement intéressant qu’il m’ait été donné d’étudier.
- Je comprends mieux pourquoi. Endormez-la. Je ne veux prendre aucun risque pour le transport.
- Bien.
Un autre homme masqué et armé cette fois entra et se dirigea vers la jeune fille. Lentement mais sûrement il passa une main dans sa nuque et y planta une petite seringue. Un petit gémissement s’échappa de la bouche de la jeune fille avant qu’elle ne s’effondre aux pieds de l’homme. Ce dernier la masqua à nouveau et la souleva pour la sortir de là.
- Dites-moi… comment est-elle arrivée ici ?
- Une femme a accouché sous X. Pas de père connu. Mais dès sa naissance, la petite semblait faire preuve d’une étrangeté. Plusieurs personnes l’auraient vu luire d’une pâle lueur bleutée Évidemment notre service l’a immédiatement prise en charge puisque la mère est morte durant l’accouchement. C’était tout bonnement impressionnant.
Le militaire regarda passer le corps endormie du sujet FR-0013.
- Pouvez-vous me parler d’avantage des expériences que vous faites ici ? Qui finance tout ça ?
- Vous savez le C.F.A.P., le Comité Français des Affaires Paranormales est de loin la meilleure organisation militaire sur ce point-là. Certes nous ne sommes pas vraiment… officielle. Imaginez un peu le monde qui tenterait de s’introduire ici. Mais nous n’agissons que pour étudier et comprendre les cas que nous avons. Certains sont décevants, comme la plupart ici mais d’autres sont vraiment exceptionnels.
Le Général eut un rictus. Il s’approcha de la jeune fille avant d’ôter le masque. Cette gamine de part son âge pourrait être sa fille. Il claqua des doigts et les deux gorilles qui l’accompagnaient sortirent leur armes et commencèrent à tirer sur les personnes présentes pendant le le général ôtait sa casquette pour la laisser tomber à ses pieds, prenant le dossier de la jeune fille du cadavre du scientifique qui l’avait accompagné tout ce temps.

« NOM : Inconnu
Prénom : Flora
Matricule : FR-0013
Date de naissance : 13 Mars 2038
Sexe : Féminin

Mère : Décédée
Père : Inconnu
Frères ou sœurs : Inconnu

Compétences : Soigner maladies et blessures (Non contrôlé) – Ensommeillement (Non contrôlé) - Apaisement de l’âme et de l’esprit (Non contrôlé) - Manipulation de l’eau et modification de son état (Non contrôlé). /!\ Il en existe peut-être d'autres.
Risque : Moyen »

- Bien Flora… Il est temps pour toi de quitter cet endroit.
Il se tourna vers ses deux gorilles.
- Pas de survivants. Nous avons ce qu’il nous faut.
Il souleva Flora et la mit sur son épaule sans peine avant de quitter les lieux. Une fois dehors, il l’allongea sur la banquette arrière et s’assit à côté d’elle pour poser la tête de la jeune fille sur ses jambes.
- Je t’ai enfin retrouvé…

Vous

Pseudo/nom: Flora
Age: 25 ans
Avez vous lu le règlement ? : Yes, car c’est important de lire le règlement.
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard
Que pensez vous de celui ci ? J’attends de me faire mon opinion avec le temps.


Dernière édition par Flora le Lun 6 Aoû - 7:35, édité 5 fois
avatar
Flora
Sujet FR-0013

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Mélusine le Dim 22 Juil - 19:36

Youhou !!! Soit la bienvenue sur Sempiternel cheers
avatar
Mélusine

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Blanche-Neige le Dim 22 Juil - 20:41

Je te souhaite la bienvenue sur Sempiternel !

C'est un plaisir de te lire, tu as un joli style d'écriture. Je vais néanmoins venir t'embêter sur quelques points flous de ton histoire que j'aimerai voir un peu plus détaillés :

-Comment Flora est-elle arrivée entre les mains de l'armée ?
-Quelle branche de l'armée s'occupe de ces expériences ? Est-ce une organisation déclarée et légale, ou bien non-officielle ? Quel est l'objectif de ces personnes ?
-Comment vas-tu introduire Flora en rp si elle est actuellement enfermée dans une prison ?
-Si elle n'a jamais apprit à parler, comprend t-elle les gens ? Je ne suis pas fermée à un personnage original, mais il va falloir gérer ça en rp, surtout si elle a passé sa vie entre les quatre murs de sa prison, elle doit être un peu névrosée.

Au plaisir de lire tes réponses. Tu es la première à mêler un état terrien à la magie de Sempiternel et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire avec ça. Pourquoi pas de futurs évènements ? A voir ^^
avatar
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Flora le Dim 22 Juil - 21:17

Hi je n'ai pas encore terminée ma fiche il me reste quelques détails à paufiné. Et si on lui a appris à parler mais elle ne parle pas. Elle comprend mais ne répond pas.

Pour le reste ce sera dans ce que je vais rajouter par la suite pour compléter ^^

Merci de votre accueil Wink
avatar
Flora
Sujet FR-0013

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Blanche-Neige le Dim 22 Juil - 21:19

Oh, tout s'explique alors Smile Parfait, je te laisse finir tranquillement alors.
avatar
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Flora le Lun 23 Juil - 11:54

Et voila ^^ terminé Wink
avatar
Flora
Sujet FR-0013

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Emily Kazakura le Lun 23 Juil - 12:42

Bienvenu à toi ! Smile

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, la manipulation de l'eau c'est un des pouvoirs les plus redoutables qui existent Wink
avatar
Emily Kazakura
Exploratrice inter-univers

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Flora le Lun 23 Juil - 13:00

Flora ne peut pas l'utiliser à des fins meurtrières ou pour blesser ^^
Mais oui si je devais avoir un pouvoir dans la vraie vie ce serait ça.
avatar
Flora
Sujet FR-0013

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Blanche-Neige le Mar 24 Juil - 16:02

Qui finance ce centre non officiel du coup ?

C'est ok pour moi sinon, tu es validée. Bienvenus chez les fous
avatar
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Flora le Mar 24 Juil - 18:31

Merci ^^
avatar
Flora
Sujet FR-0013

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [terminé] Flora - The Little Fairy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum