Idée de personnage, it's ok ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de personnage, it's ok ??

Message par Invité le Sam 19 Sep - 1:58

Hello le staff !  Very Happy

Je voudrais créer un personnage ; mais j'ai besoin de savoir mes idées sont envisageables .

Nom : HATO (ce qui signifie colombe )
Prénom : Kisuke

Origine : Terrien japonnais 
L'idée : Leader secret du gang Arata Kibou ( = nouvel espoir) ; un gang de yakuzas qui tentent petit à petit de renverser le régime totalitaire et odieux du Japon .
Si ce gang vise un avenir bcp plus juste et humanitaire pour le Japon, ses méthodes restent celles d'un gang de yakuzas ; on parle d'attentats de néo-ninjas, sans savoir que c'est ce gang qui est derrière tout cela .
Les mieux informés disent qu'une révolution (néo)sanglante est à prévoir dans les années futures ...
Couverture : directeur de l'entreprise de motos Kawasaki (on change le nom ou on garde le nom réel ?)
Traits physiques : tête sympathique et assez banale qui aspire la confiance ; semble très musclé pour un simple directeur, il doit faire beaucoup de sport ... (en fait c'est lui aussi un néo-ninja)
Traits mentaux : calculateur, impitoyable (dans la vengeance), volonté d'une certaine justice, courageux .
Quelques détails en vrac :
* Le soutien financier du gang provient essentiellement des profits de l'entreprise de moto .
Celle-ci a élaboré tout récemment la moto-écraseuse : un modèle high tech qui garantie de pouvoir écraser son esclave-prisonnier en toute sérénité . Ce genre de motos se vend à un prix exorbitant !
* Kisuke se fait passer pour un grand amateur de combats d'arène . Au fond cette activité le révulse, mais cela lui permet d'enquêter sur les hommes les plus corrompus avant que le gang ne leurs règle leur compte (il ne se limite pas qu'au Japon d'ailleurs) . Aussi cette activité étant excessivement lucrative, elle blanchie aisément les dépenses de l'entreprise pour le gang .
* Voici à terme quels seraient les objectifs du gang Arata Kibou (appelé plus communément le gang AK) :
- rétablir l'humanité au japon, notamment dissoudre les combats d'arène et abolir le marché d'esclaves-prisonniers
(on pourra noter que le gang n'hésite pas à baigner dedans)
- lutter contre la corruption (le recours à la violence est souvent employé en ce but)
- et un jour restaurer la démocratie au Japon .

Voiloù ! Si le staff valide l'idée générale je me lance et je pourrais alors changer de nom de perso ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de personnage, it's ok ??

Message par James Moriarty le Sam 19 Sep - 12:09

Pas de soucis ca a l'air cool, commence ta fiche de perso =)
James Moriarty

Message par Blanche-Neige le Sam 19 Sep - 12:36

Je l'aime déjà ^O^

Mafia démocratique ? ... Italie ?
Blanche-Neige
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé