Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Foire aux questions

Aller en bas

Foire aux questions Empty Foire aux questions

Message par Administrateur Jeu 23 Juil - 15:15

Bonjour ! Cette FAQ a pour but d'aider les nouveaux (et les anciens) à répondre à toutes leurs questions. Elle sera régulièrement mise à jour. Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce post.



Question : Je n'arrive pas à mettre mon avatar à la bonne taille.
Réponse: il faut héberger l'avatar en ligne. Allez sur https://servimg.com, uploadez votre image et récupérer l'adresse url. Allez ensuite dans votre profil => avatar => copiez votre URL dans "Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.". Voilà, vous avez un avatar au bon format !
Si vous avez des difficultés avec le graphisme, vous pouvez poster une demande dans la section graphique, une âme charitable viendra surement vous donner un coup de pouce.

Question : Quel genre de Légende je peux jouer ?
Réponse : Absolument toutes. Vous pouvez autant jouer un dieu qu'un personnage de conte de fées ou de roman. Sempiternel est le monde de l'imaginaire où toutes les croyances et les histoires prennent vie alors soyez inventif ! En revanche, si votre Légende est puissante sur Sempiternel, ses pouvoirs se retrouvent considérablement diminués sur Terre, question de fair-play.

Question : J'ai envie de jouer dans un pays/lieu particulier mais il ne fait pas partie des zones jouables.
Réponse : Sur Terre et à Sempiternel, la zone "L'inconnu" a été prévu pour ça. Si ce lieu vous tiens vraiment à coeur ou s'il se trouve à Sempiternel nous pourrons peut-être l'ajouter aux zones jouables, il vous suffit d'en faire la demande.
Administrateur
Administrateur
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2015

https://sempiternel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum