Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation Anakin Skywalker

Aller en bas

Présentation Anakin Skywalker Empty Présentation Anakin Skywalker

Message par Invité Mar 5 Jan - 22:18



Votre Personnage

Présentation Anakin Skywalker Test410

Fiche d'identité


Nom/Prénom : Anakin Skywalker

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Groupe : Légende

Nationalité/Conte d'origine : Humain - Tatooine - Star Wars

Profession : Chevalier Jedi, Général de la Grande Armée de la République

Pays/Ville de résidence : Coruscant, planète-ville

Objectif de votre personnage : Accroitre sa puissance et sa compréhention du monde, et trouver le moyen de sauver sa femme.

Signe distinctif : Cicatrice verticale à côté de son œil droit

Pouvoir/talent particulier : Maitrise la Force



Description


Description mentale :

Anakin possède une détermination sans égale. Une volonté de fer, et un empressement soulignant une certaine forme d'insouciance et d'impatience. Mais l'étendue de ses pouvoirs et la rapidité de sa progression le portent à tendre vers l’arrogance et la fierté. Il est prompt à ressentir de la haine, de la colère ou du mépris, ce qui lui vaut le doute de ses pairs. Mais son assurance et sa confiance en lui que certains qualifient de bien trop grande l'aveuglent sur les réelles raisons de la méfiance générale qui le sépare peu à peu du Conseil des Jedi. La fougue et la loyauté sans borne qu'il vouait à l'Ordre sont peu à peu remplacés par l'incompréhension et le sentiment de rejet. Il doute, et il souffre. Il cherche à comprendre, sans poser les bonnes questions. Et se retrouve à douter. Son ami le Chancelier Palpatine est prompt à distribuer ses conseils au jeune Jedi, alimentant sans doute involontairement ses doutes et son sentiment de rejet.

Pire encore, il sait sa femme en danger de mort. Les cauchemars n'ont de cesse, lui rappelant avec amertume la mort de sa mère qu'il n'a pu prévenir. L'idée de la perdre lui est insupportable, et ne l'aide absolument pas à garder ses pensées claires. Il s'est fait la promesse de la sauver. Accroitre ses pouvoirs, et trouver le moyen de la prévenir de sa mort imminente...

Description physique :

Anakin est un jeune homme d'une certaine beauté, arborant des cheveux châtains mi-longs et ondulés. Il a le regard vif et déterminé, concentré en permanence. Son regard vert est souligné d'une vilaine cicatrice, souvenir cuisant d'une rencontre avec l'ancienne Sith Asaaj Ventress. Imposant par sa taille, il est loin d'être dépourvu de prestance et de charme, pouvant même passer pour de l'innocence. Mais les traits de son visage peuvent très vite passer de l'insouciance à la haine...


Histoire :


Anakin est né sur Tatooine, héritant de sa mère un statut d'esclave qui définira son enfance. Il a depuis son tout jeune age des prédispositions à la Force, qui se manifesteront dans un premier temps par sa faculté à appréhender les évènements, à voir les choses légèrement à l'avance. Il fut aussi très rapidement un as de la mécanique, ce qui lui permit de construire son propre podracer (module de course) à l'âge de 9 ans.
Il fut ensuite affranchi, et emmené sur Coruscant afin de suivre une formation Jedi. Jugé trop âgé pour rejoindre l'académie des Jedi, un Maitre Jedi du nom de Qui-Gon Jinn décida de le prendre en tant que Padawan pour le former malgré tout. Qui-Gon Jinn trouva malheureusement la mort très peu de temps après, et l'enseignement de Anakin fut entreprit par le Maitre Jedi Obiwan Kenobi. Débuta alors son enseignement sur la voie de la Force.

Sa progression fut notable, rapide et presque inquiétante. Il acquit rapidement de l'assurance et de la fierté envers ses pouvoirs grandissants, et il devint même possible d'y déceler de l'orgueil et de la vanité. Un pouvoir dont son maitre Jedi Obiwan Kenobi était fier, mais qui faisait naitre de la crainte au sein du Conseil des Jedi.

La situation politique dégénère sur Coruscant et plus largement dans la République Galactique. Alors que le Sénat s'enlise dans des procédures interminables, la guerre éclate dans la galaxie, séparant les séparatistes des républicains. Le Chancelier Suprême Sheev Palpatine peine à maintenir l'ordre dans une République vieillissante, divisée et fragilisée. Celui-ci semble placer beaucoup d'espoir dans la volonté inébranlable du jeune Skywalker, et fait son possible afin de le pousser en avant, là où l'Ordre Jedi semble au contraire l'écarter, par crainte.

La situation fait naitre en Anakin de l’incompréhension, voire même de la colère. Pourquoi ne serait-il pas digne de la confiance de l'Ordre Jedi, pour lequel il a voué sa vie entière ? Pourquoi son maître refuse-t-il de reconnaitre l'étendue de ses pouvoirs, et sa maturité ?

A côté de ces histoires politiques et militaires, pour lesquelles il agit en tant que Général, il s'est marié en secret, et ce allant à l'encontre des principes Jedi qui prohibent l'attachement. Son épouse, la sénatrice Padme Amidala, s'apprête à donner la vie dans un monde instable régit par la guerre et les malversations politiques. La peur fait loi, et l'espoir devient une denrée rare. La guerre dure depuis 3 ans déjà, et ravage des mondes et des peuples sans l'ombre d'une possible fin. Le Général Grievous mène la guerre avec des armées interminables de droïdes financées par la Fédération du Commerce, tandis que le Comte Dooku régie cette guerre avec une main de fer. Mais une menace plus grande encore surplombe ce conflit. Un Seigneur Noir des Sith se faisant appeler Darth Sidious tire les ficelles dans l'ombre...

Test RP :


Peine.. Un regard rempli de tristesse et de regret. Un regard larmoyant, laissant couler un chagrin indescriptible. Anakin ne peut que la fixer sans rien pouvoir faire. Impuissant et loin. Au creux de ses yeux, une lueur d'espoir dans un bain d'abandon. Et un cri. Un cri sortant de lèvres douces et tremblantes. Un cri qui n'a de cesse de résonner dans sa tête. Souffrance..
"Anakin.. Aide-moi.. "
Anakin essaye de tendre le bras, de se saisir de sa belle, mais plus il tente de s'en approcher, et plus elle semble s'éloigner de lui. Son regard se refroidit, son expression s'éteint peu à peu. Anakin voudrait lui hurler de ne pas abandonner, mais aucun son ne daigne sortir de sa bouche. Il voudrait exprimer sa colère, sa frustration de ne rien pouvoir faire, alors que sa femme perd ses forces, le visage inondé de larmes.. Sa respiration ralenti, son corps se raidit.. Mort..

Anakin se redresse brusquement. Un cauchemar. Encore et toujours le même rêve, qui se répète chaque nuit depuis quelque temps. Il regarde furtivement à droite, à gauche, tentant de retrouver ses repères. Une petite alcôve qui sert de salle de repos dans une des tours du Temple Jedi. Une large fenêtre laisse entrevoir une aube naissante et rougeoyante, se levant sur les quartiers de Coruscant. Il se lève de sa couche, et s'en approche, les jambes encore tremblantes. Il pose contre la vitre froide son front rendu moite par la peur et la transpiration. Il doit la sauver. L'esprit d'Anakin s'égare un instant vers sa mère, trouvant la mort au creux de ses bras. Il ne peut se permettre de perdre à nouveau une personne qui lui est aussi chère..

Il soupire profondément, dessinant des nimbes de buée sur la vitre glacée. Il se force à se détacher de ses pensées, et passe sa toge, avant de se diriger vers la porte de l'alcôve. Il lui faut se changer les idées, et trouver un moyen de sauver Padmé. Il se remémore les termes de Maitre Yoda. "Exerce ta volonté à renoncer à tout ce que tu redoutes de perdre un jour." Renoncer à Padmé. Renoncer à l'amour, renoncer face à la mort. Renoncer à sa vie...

* * * * * * *

Anakin gare son speeder sur les abords de l'Opéra Galactique. Il traverse le hall, et grimpe les marches deux à deux. Il s'engouffre dans un des couloirs menant aux salles de spectacle, et entre dans le box du Chancelier Suprême. Sheev Palpatine s'y trouve, assis avec Mas Amedda et Sly-Moore, en regardant le ballet Man Calamari "Squid Lake". Anakin rejoint le siège du chancelier, et se penche vers lui.
- Vous avez demandé à me voir, chancelier.
Sheev se tourne vers son ami Jedi un sourire aux lèvres, et lui répond.
- Oui, Anakin ! Approche. J'ai une excellente nouvelle. Les Clones de nos services de renseignements ont enfin retrouvé la trace du Général Grievous. Il se cache quelque part dans le système d'Utapau.
- Enfin, répond Anakin, ravi par cette nouvelle. On va pouvoir capturer ce monstre et la guerre sera terminée.
- Je dois avouer que je m'interrogerai sur la clairvoyance des membres du Conseil s'ils faisaient l'erreur de ne pas te charger de cette mission. Tu es sans doute le mieux placé pour la mener à bien.. Palpatine marque une pause, et observe Anakin. Puis il reprend. Assieds-toi. Laissez-nous, poursuit-il auprès de ses aides.

Anakin prend place sur un siège dernièrement libéré, avant d'écouter le chancelier poursuivre ses aveux.
- Anakin, tu sais que je ne pourrai jamais me fier au Conseil des Jedi. S'ils ne t'ont pas encore impliqué dans leurs complots, ça ne saurait tarder.
- Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
- Je suis persuadé que toi aussi, tu présents ce que je suis venu à soupçonner.. Le Conseil des Jedi a décidé de prendre le contrôle de la République.. Ils s'apprêtent à s'en prendre à moi.
- Je doute que ce soit le..
- Anakin, le coupe le chancelier. Écoute ton intuition. Tu le sais, n'est-ce pas ?
- Je sais qu'ils se méfient de vous.. confesse Anakin.
- Et du Sénat.. Et de la République.. Et de la démocratie par-dessus le marché.
- Je dois l'admettre, ma confiance en eux est un peu ébranlée.
Sheev se tourne vers Anakin, attentif.
- Pourquoi ? Ils t'ont chargé d'une mission que tu perçois comme profondément déloyale ?
Anakin ne dit rien. Il regarde simplement vers le bas, mal à l'aise.
- Ils t'ont chargé de m'espionner, c'est ça ? continue le chancelier suprême.
- Je ne sais pas.. Je ne sais pas quoi dire.
Palpatine marque une pause, avant de détourner son regard.
- Remémore-toi ce qui t'a jadis été enseigné. "Quiconque détient un pouvoir a peur de le perdre." Ca vaut pour les Jedi.
- Les Jedi sont au service du bien, rétorque le jeune Jedi.
- Le bien n'est une question de point de vue, Anakin. Les Siths et les Jedi sont similaires, ils se ressemblent quasiment en tout point. Y compris dans leur quête d'un plus grand pouvoir.
- Les Sith cultivent la passion pour leur Force, rien d'autre. Et ils sont tournés entièrement vers eux-mêmes.
- Ah oui, demande alors le chancelier. Parce que les Jedi sont différents ?
- Les Jedi sont désintéressés.. Ils pensent d'abord aux autres.
Palpatine sourit. Anakin est plongé dans ses pensées. Il est vrai que le doute le ronge en ce moment, et qu'il ne sait plus trop à quoi se fier. Palpatine le sort de ses pensées, changeant de sujet.
- Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Darth Plagueis "le sage"?
- Non, répond simplement Anakin, attentif.
- Ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas le genre d'histoire que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. Darth Plagueis était un Seigneur Noir des Sith, tellement puissant et tellement sage qu'il pouvait utiliser la Force pour influer sur les midi-chloriens. Il pouvait.. Créer la vie. En outre sa connaissance du côté obscur était telle qu'il arrivait aussi à empêcher ceux dont l'existence lui importait.. De mourir.
Anakin est on ne peut plus attentif aux paroles de son aîné. Alors même qu'il redoute par-dessus tout de perdre sa dulcinée, vouée à perdre la vie, voilà qu'une solution semblait pointer son nez..
- Vous voulez dire.. Qu'il avait vaincu la mort?
- Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir de nombreuses facultés considérés par certains comme contraires à la nature, lui répond Sheev.
- Et.. Que lui est-il arrivé ?
- Il était devenu tellement puissant.. que la seule chose qui lui faisait encore peur était de perdre son pouvoir, ce qui bien sûr arriva un jour. Il fit l'erreur d'enseigner à son jeune apprenti son pouvoir et tous ses secrets. Et cet apprenti le tua pendant qu'il dormait. Sheev sourit. Quelle ironie. Il avait vaincu la mort pour les autres, mais la sienne, il n'a pas su l'éviter.
Anakin sent que la conversation dévie. Il veut en savoir plus. Il doit en savoir plus.
- Est-ce qu'il est possible d'acquérir ce pouvoir ? demande-t-il.
- En aucun cas auprès d'un Jedi, lui répond fermement le chancelier suprême.

Anakin regarde à nouveau par-delà le balcon, en direction du spectacle qui se joue en contrebas. Il ne sait plus que penser. Les choses deviennent trop obscures à ses yeux, trop floues. Les minutes s'écoulent, avant que Palpatine ne brise le silence.
- Tu sembles soucieux, mon jeune ami..
- Je..
Anakin garde le silence un instant. Les mots voudraient sortir, mais... peut-il se laisser aller, et exposer son souci à son ami ? Anakin secoue légèrement sa tête. Après tout, Palpatine a toujours été de bon conseil avec lui..
- Je crains que mon amie ne..
Les mots semblent avoir du mal à sortir de ses lèvres. Il se reprend.
- Je pense que la sénatrice Amidala va mourir prochainement. Je ne me le permettrais pas..
Le chancelier l'observe avec attention. Anakin semble vulnérable en cet instant. Fragile et futile. Il n'en manquait que peu..
- Je dois découvrir ce pouvoir, achève Anakin.
Il se tourne vers le vieil homme, duquel il fuyait le regard depuis ses dernières hésitations. Palpatine lui sourit, comme pour le réconforter.
- Je n'ai pas connaissance de ce pouvoir. Mais j'ai peut-être une piste où commencer des recherches..
Anakin redresse son regard, et soutient celui du chancelier. Celui ci reprend la parole.
- As-tu déjà entendu parlé des portails de l'Ankh'Ari ?
Anakin fronce légèrement les sourcils, attentif. Ce terme lui était là encore totalement inconnu..
- L'Ankh'Ari serait un univers à la localisation inconnue et où la Force y agit différemment. Le seul moyen d'accéder à ce monde serait d'emprunter une de ces ouvertures. Les Siths étudient ce phénomène et ce monde depuis longtemps, et c'est en ce monde qu'ils se sont cachés suite à la purge de Darth Bane. Peut-être le secret de la vie est caché là bas..
- Est-ce que ce mythe a quelques fondements ? s'étonne Anakin, perplexe.
- Tu pourras trouver une de ces ouvertures sur Rugosa, une des lunes de Toydaria. Découvre la vérité par toi-même, Anakin.
Anakin est alors pris d'un doute.
- Comment se fait-il que.. Anakin hésite.
- Que je sache tout ça ? demande Palpatine, entre sérieux et amusement. Contrairement aux Jedi, je ne me limite pas qu'à mon propre avis, rétorque-t-il. J'écoute ce que les gens ont à dire, ou tentent de cacher..
Anakin fixe à nouveau le spectacle Man Calamari, en proie à d'intenses réflexions..  A nouveau, quelques minutes s'écoulent. Il finit par accepter cette aide potentielle. Il ravale ses doutes et ses craintes, et inspire. Il acquiesce d'un léger signe de tête, comme pour remercier son ami, et se lève.
- Ta détermination n'a pas de limites, Anakin, fit Sheev comme pour conclure cet entretien. De même que ta Force. Utilises les à bon escient..
Anakin remercie le chancelier du regard, et prend congés. Il n'a d'autres solutions que chercher ce pouvoir. Que s'en attribuer les connaissances. Que sauver sa dulcinée..


*****************************************************************************


Vous

Pseudo/nom : Damien

Age : 25 ans

Avez vous lu le règlement ? : Yup

Comment avez vous connu le forum ? : Sous le bureau de la hiérarchie Wink

Que pensez vous de celui ci ? : Ça manque de bleu Surprised


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anakin Skywalker Empty Re: Présentation Anakin Skywalker

Message par Blanche-Neige Dim 10 Jan - 18:24

Bienvenu Anakin ! J'ai hâte de voir comment tu vas introduire ton personnage sur le forum ^o^ en tout cas j'ai le plaisir de valider ta fiche ! Amuse toi bien parmi nous !
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum