Pnj liée à Big boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pnj liée à Big boss

Message par Invité le Ven 3 Juin - 20:19



Votre Personnage




Fiche d'identité


Nom/Prénom: Kazuhira miller  
autre titre:

  • Kaz (seul boss l'apelle comme ça) 

  • McDonell Benedict Miller

  • Hell Master

  • Master Miller


Age:23/25 ans 

Sexe: homme

Groupe : Légende

Nationalité/Conte d'origine:Metal gear

Profession :mercenaire second et amie de big boss 

Pays/Ville de résidence :

Objectif de votre personnage: Gagnez de l'argent pour crée l'outer heaven sur terre (grosse base mercenaire )

Signe distinctif :Lunette de solei ainsi qu'une veille odeur de poudre

Pouvoir/talent particulier :Grand orateur Kazu manipule n'importe qui avec une facilité déconcertante, Connais toutes les astuce des négociation il est expert en technique de survie.  

Description


Description mentale :



Kazu n'a pas de personnalité vraiment poussé, Il tien au peu qu'il possede (ok une armée c'est pas rien mais voila il aime ses soldat),Ne résiste pas au jolie femme.Son sense de l'honneur est très pointue si un seul homme de son armée vous dois une dette toute l'armée vous en dois une. Si vous tentez de le doublé prier pour que votre famille sois dans un bunker car le monde est petit quand vous énerve le stratège de la MSF.  
Spoiler:
info inutile 
type de femme prefere: française 
nourriture préféré:Curry
Boisson préféré:la biere qu'il bois avec Big boss sinon le saké
Gros Default: coureur de jupon il lui est déja arrivé de couché avec deux femme soldat en même temps, ces même femme sons venue se plaindre à Big Boss (Le moment le plus drôle de Metal gear) qui ira engueulé Miller .Ca finira avec un combat dans les douche entre Miller et Boss Nue (Boss winner par CQC glissement de savonnette )  
piètre chanteur.


Description physique :


Blond au yeux bleu avec des lunette de solei il mesure 1m78  pour 85kg et porte une tenue d'aviateur.
Spoiler:


Histoire :
Master Miller, de son vrai nom Kazuhira McDonell Benedict Miller, d'origine nippo-américaine, est né au Japon dans les années 1940 d'une mère japonaise et d'un soldat américain : le Colonel Miller, après la Seconde Guerre mondiale. À son adolescence, il quitte le Japon pour rejoindre son père aux États-Unis où il suivra des études supérieures. Kazuhira est une personne cultivée et possède des connaissances scientifiques dans plusieurs domaines, il a un attrait pour le "business" et les femmes. Après son diplôme, il retourne seul au Japon et rejoint la JSDF à 22 ans, afin de payer les factures de frais d'hôpital de sa mère. Après son décès deux ans plus tard il quitte la JSDF et retourne aux États-Unis, son père se suicide d'une balle dans la tête. En 1972, il rencontre Big Boss en Colombie sur le champ de bataille en tant qu'ennemi. Il est à l'époque Sergent sans expérience de terrain, à la tête d'une unité de révolutionnaires qu'il avait entrainé. Pris en embuscade par Big Boss et l'armée colombienne, son unité est décimée. Il sera le seul survivant laissé pour mort. Il demande de l'aide a Big Boss pour mettre fin à la guerre, tout en cachant une grenade sous lui. Mais sa tentative échoua et Big Boss le maîtrisa avant qu'il ne puisse agir. Il s'évanouit et, à son réveil, il est soigné par le camp de Big Boss : impressionné par sa détermination, Miller se liera d'amitié avec Big Boss.
(plus de detail de leur amitié disponible en rp suivant si Miller Ou Boss vous aime bien) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum