Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 12:44

Le téléphone d'Aidoneus sonne en début de soirée. Numéro inconnu. Encore. C'est la manie de Blanche-Neige de l'appeler à chaque fois avec un téléphone différent ces derniers jours.
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 18:12

Aïdoneus est assis dans le canapé de son salon, un Cerbère allongé à ses pieds, exténué par la chaleur et en train de dormir, un Cerbero agité tournant autour du fauteuil et un Kerberus posé sur ses genoux dont il gratouille la tête doucement. Il sort son portable de sa poche.

-Allô ?

A sa voix, il a l'air aussi mort que ses chiens à cause de la chaleur et de cette foutue clim qui est à moitié en panne. C'est pourquoi il est à moitié à poil, et même si Blanche ne peut le voir, au moins, ça fait travailler le fangirlisme.
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 18:16

-Allo monsieur Klymenos ? C'est Blanche-Neige... je veux dire, Blanche Doll. Est-ce que.. je vous réveille ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 18:18

-Clim en panne...je...crève de chaud...et ne riez pas !
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 18:20

Elle sourit. Elle se sent plus décontractée maintenant qu'elle a son propre téléphone et qu'elle ne risque pas d'être sur écoute.

-Je n'oserait pas. Mais... vous vivez sous Terre habituellement n'est-ce pas ? Il ne fait pas chaud en Grèce ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 18:22

-Si...mais la clim...fonctionne bien aussi...Et ma résistance à la chaleur...n'est pas la même...que...dans l'Erèbe...

Un smiley pourrait facilement résumer sa tronche actuellement: @_@.
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 18:24

Ca lui fait vraiment bizarre de parler avec un dieu de sa vie quotidienne. D'habitude les dieux on les vénère et on ne leur parle pas de la pluie et du beau temps si ? En connaitre un en chair et en os c'est... étrange. Un peu grisant.


-Alors les dieux sont sensibles à la chaleur ? Je n'aurai pas cru.
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 18:28

-La résistance n'est pas la même...sur Terre ou sur Sempiternel...Il semblerait que je sois sensible à la chaleur ici...J'imagine celle de Hélios...

Des petits jappements venant de Kerberus se font entendre à travers le combiné.

-Kerberus vous dit bonjour...Vous manquez beaucoup aux chiots...Ah et Cerbero dit que j'ai l'air d'un con........Oh wait ?! CERBERO !
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 18:33

Elle est rassurée de voir qu'Hadès ne semble pas agacé par ses appels fréquents depuis quelques jours.

-Ooh ! Faites leur un câlin de ma part! ..... Attendez vous êtes capable de comprendre leur langage ?!

Pourquoi s'étonnait-elle ? Elle parlait à un dieu grec après tout, plus rien n'aurait du la surprendre.
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 18:38

-Bien sûr que je les comprends !...non Kerberus, tu ne peux pas la rejoindre en passant à travers le combiné du téléphone !
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 18:41

Elle se retient de rire. Aidoneus Klymenos, même une fois son identité dévoilée, est toujours fidèle à lui même.

-Monsieur Klymenos, à ce propos, je me demandais si vous assisteriez aux festivités données en l'honneur de la reine Victoria II d'Angleterre ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 18:50

-Je m'y dois de m'y rendre ! Même si ça me fait chier.
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 18:51

Elle sourit devant la spontanéité d'Hadès.

-Vraiment ? Pourquoi donc ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 19:03

-Je vais devoir éviter de montrer à quel point ça me fait chier, clouer le bec de femmes hypocrites qui espèrent que je me marierai avec elles, me retenir de tuer des paparazzis et des journalistes pour les transformer en bavette pour mes chiots. Cerbero, arrête de tourner autour du fauteuil tu me donnes le tournis !...et tu me parles sur un autre ton !
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 19:07

-... Effectivement vu sous cet angle... d'ailleurs en parlant de paparazzis, nous avons été pris en photo à Paris. Vous avez vu l'article passer ? Je me demande où ils vont chercher de telles conneries.
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 19:23

-Ma réputation sulfureuse et de célibataire endurci, ça fait s'imaginer des choses...
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 19:31

-Oh joie ! Votre... fille aussi est une cible de choix. 

Soupire.


-Pour en revenir à cette histoire de bal...

Évidemment il allait dire non. Il allait se douter directement de la raison d'une telle demande et il allait refuser. Il ne pouvait pas en aller autrement. Mais bon... elle l'avait appelé pour ça alors autant se jeter à l'eau.



-J'échangerai volontiers ma place contre la votre. J'ai besoin de m'y rendre mais sans invitation c'est assez difficile... je ne suis pas noble dans ce monde. Ni riche.

Désespoir ! Ô désespoir !
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 19:53

-Quoi ? C'est juste une histoire d'invitation ? Attendez deux secondes...

Il fit descendre Kerberus de ses genoux pour se lever un peu bruyamment; bordel que la chaleur l'étouffait. Il se traîna jusqu'à son bureau, suivi par un Cerbero hyperactif.

-Ta gueule Cerbero ! Bon...mademoiselle Doll, vous savez que je commence à croire que même dans ce monde, votre rôle d'héroïne vous rattrape ? Entre coups de chance et adjuvants qui se retrouvent sur votre route ? Il vous faut combien d'invitations ?
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 20:00

Blanche-Neige écarquilla les yeux.

-Vous êtes prêt à m'aider ? Souffla t-elle incrédule. Serais-ce vous mon coup de chance ? Et bien... nous sommes deux. Mon ami est un homme. Si les invitations sont nominatives il ne faut surtout pas faire figurer mon nom... ce serait comme prendre un haut parleur et crier à tue tête à mes poursuivants que je suis là.


Déjà qu'elle prenait un risque en demandant l'aide d'Hadès... s'il décidait de révéler ça à Catherine, cette dernière n'aurait plus qu'à la cueillir à Buckhingam Palace.
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 20:20

-Non, le coup de chance c'est que l'un des mannequins d'Olivia avait obtenu une invitation pour elle et son compagnon, mais elle est gravement tombée malade et son petit ami reste avec elle. Du coup, Olivia m'a demandé si j'avais quelqu'un dans mon entourage qui pourrait prendre sa place, histoire de ne pas gâcher deux places. Les invitations sont nominatives, mais je pense qu'avec une perruque blonde et des lentilles vous passerez facilement pour elle; quant à son compagnon, il est du genre atypique, à se vêtir un peu à l'ancienne, et c'est la seule chose que l'on ait pu remarquer de lui. Vous arriverez à trouver une tenue qui corresponde à votre ami ou vous aurez besoin d'aide ? D'ailleurs, ça me fait penser qu'Adaline Colbert - c'est la mannequin en question - vous ressemble un peu de forme de visage, si ce n'est qu'elle est blonde avec des yeux bleus. Et son compagnon passerait inaperçu si on était encore dans le XIXème siècle parisien; il s'appelle Eustache d'Aramitz.
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 20:25

.... Blanche lâcha un petit rire.

-Effectivement c'est une sacré coïncidence...

C'était même presque trop beau pour être vrai. Cela pouvait-il être un piège ?


-Vous seriez prêt à me céder ces invitations sans contre-partie ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 20:28

-Ma seule condition: ne me dites jamais où vous êtes et ne vous mêlez pas de mes affaires; moins nous en savons l'un sur l'autre là-dessus, mieux nous nous portons. Par contre, où suis-je censé vous les envoyer ?
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 20:31

-Soit... Considérez vous Catherine comme faisant partie de "vos affaires" ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Hadès Mar 6 Sep - 20:33

-Mes affaires concernent ma famille, la finance, la Grèce, mes chiots, la gestion des ressources financières d'Utopia et surtout mes chiots. Catherine ne fait partie d'aucune de ces catégories. Ou alors c'est qu'il faut que je revois certains termes techniques de mes équations...
Hadès
Hadès
Dieu grec de l'Erèbe

Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Blanche-Neige Mar 6 Sep - 20:38

-Je n'ai pas l'intention d'approcher votre famille et il est peu probable que mes pas me conduisent en Grèce.

Pour ce qui était de se mêler des affaires d'Utopia en revanche, elle ne pouvait pas lui faire une telle promesse. Qui sait de quoi l'avenir serait fait ? D'autant que cette grande entreprise était l'une des forces majeures de Catherine. 
Tentant de noyer le poisson dans l'eau, elle enchaina rapidement sans laisser à Hadès le temps de réfléchir.

Pour ce qui est des invitations, je crains de ne pas avoir d'adresse fixe en ce moment. Peut-être pourrions nous convenir d'un rendez-vous exceptionnel quelque part ou bien... vous pourriez les déposer à un point de rendez-vous et je viendrai les chercher une fois que vous serez parti ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine Empty Re: Tel Blanche => Hadès : une faveur pour la reine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum