Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Blanche-Neige Ven 4 Mar - 19:46

-Où se trouve son manoir ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Lestat L. Addison Ven 4 Mar - 19:57

-Hum...j'ai du mal à comprendre la géographie de votre monde, je crois bien n'avoir jamais donné de nom à cet endroit. C'est juste le Manoir de Pineview Drive. On reconnaît les environs par une grande forêt, semblable à la Forêt Noire allemande, mais qui n'est pas celle-ci, au malaise qu'elle procure et à l'impression d'être toujours observé par quelque présence néfaste.
Lestat L. Addison
Lestat L. Addison

Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Blanche-Neige Ven 4 Mar - 20:00

-Il est originaire de mon monde natal ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Lestat L. Addison Ven 4 Mar - 20:06

-De votre monde lui-même, je ne le pense pas, dans un monde très semblable au vôtre peut-être...A dire vrai je ne saurais vous le dire avec exactitude car je connais très mal la géographie de vos mondes légendaires. Je ne sais comment ils fonctionnent. Je ne puis vous affirmer au moins qu'une chose, c'est que dans son monde, le Christianisme y est présent.
Lestat L. Addison
Lestat L. Addison

Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Blanche-Neige Dim 6 Mar - 21:39

-Je vois... aucune chance de retrouver ce manoir avant demain. Merci pour vos conseils. Y a t-il autre chose que vous avez à me dire ?
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Lestat L. Addison Mar 8 Mar - 0:07

-A moins d'avoir beaucoup de chance, effectivement, le retrouver avant demain risque d'être complexe. Je vous souhaite d'en avoir, Blanche-Neige.

Une voix non loin du combiné se fit entendre. Une voix dangereusement doucereuse.

-Pourquoi fais-tu cela maman ? Je pensais que nous étions liés...Oh...je suis si désolé...C'est de ma faute peut-être...Je ne t'ai pas assez satisfait, alors tu me punis ? Que te faut-il ?Je pourrais te réparer ta vue si tu veux...j'ai de jolis yeux verts pour remplacer les tiens que tu trouves disgracieux...S'il te plaît, pose ce téléphone, cela ne regarde que nous deux...

-Lestat ?! Qu'est-ce que tu fais ?! LESTAT ! NE FAIS P...

-Bonjour...Je crois que maman est fatiguée, je m'excuse pour elle. Elle va aller se reposer et je prendrai bien soin d'elle. C'est de votre faute Blanche-Neige, vous m'obligez à faire du mal à ma maman...J'espère que vous aurez la décence de venir prendre de ses nouvelles...Vous n'auriez jamais dû la contacter, non vraiment...Je me demande qui a bien pu vous donner son numéro...Que dis-tu maman ? Oh...elle vous dit qu'elle est désolée et qu'elle fera tout pour vous aider, vous voyez à quel point vous la rendez pitoyable ? Vous êtes un véritable fléau Blanche-Neige. Un jour, j'arracherai la peau de votre visage pour en faire un masque mortuaire que j'offrirai à la Reine. Maman...cesse de vouloir me fuir, c'est inutile, je suis ton fils ! Oh...je t'ai blessé, excuse-moi...Je...Maman...?! Que faisais-tu sur l'ordinateur ?...tu écrivais en même temps que de téléphoner ? Maman...ne me dis pas que tu as appuyé sur ce bouton ? Maman...Non maman ! Attends, laisse-moi lire...Maman, ne m'oblige pas à te faire du mal. Maman...Maman où vas-tu...Maman ?

Bruit de porte qui se claque.

-...Blanche-Neige, quand je vous retrouverai, je vous tuerai dans d'atroces souffrances.

Il raccrocha.
Lestat L. Addison
Lestat L. Addison

Messages : 70
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat) - Page 3 Empty Re: Appel téléphonique de Blanche à Ruby (Lestat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum