Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Jack Nacht Lun 6 Fév - 0:22

Appel de Jack à Kate durant le bal :

-Bon dieu Kate, je viens de débarquer devant le palais et c'est le chaos ici. Qu'est-ce qui se passe à l'intérieur ? Est-ce que tu es en sécurité ? Fais gaffe à toi, j'ai cru entendre que des hommes armés étaient lâchés dans le palais. Je vais tenter de me faufiler à l'intérieur pour venir te récupérer. En attendant, ne fais rien d'irraisonné je t'en prie.
Jack Nacht
Jack Nacht

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Kate Wase Lun 6 Fév - 12:49

Kate décrocha au bout de la troisième sonnerie.
Derrière, on entendait de la musique de mauvais gout à fond, c'était un tapage infernal. Elle fut obligée de crier pour se faire entendre.

-Jack ? C'est pas trop le moment là !

-Bon dieu Kate, je viens de débarquer devant le palais et c'est le chaos ici. Qu'est-ce qui se passe à l'intérieur ? Est-ce que tu es en sécurité ? Fais gaffe à toi, j'ai cru entendre que des hommes armés étaient lâchés dans le palais. Je vais tenter de me faufiler à l'intérieur pour venir te récupérer. En attendant, ne fais rien d'irraisonné je t'en prie.

La jeune femme dû se concentrer pour saisir le sens des mots de son interlocuteur. Tout en gardant un oeil sur le groupe de la jeune femme blonde et de ses compagnons, elle tenta de répondre à Jack.


-Je sais pas exactement ce qu'il se passe. Des mecs habillés comme des membres du personnel déboulent dans le château avec des armes à feu. Les portes de la salle du trône ont été bouclées par les terroristes je crois. Ca hurle à l'intérieur. J’essaie d'en savoir plus.
Kate Wase
Kate Wase
Enchanteresse

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Jack Nacht Lun 6 Fév - 13:01

Jack entend la musique passant en fond, la même musique que l'on entend au loin.

-Je t'ai dis de ne rien faire d’irraisonné Kate, il faut que tu te barre du palais, pas que tu cherche la petite bête. Il faut que tu reste en vie pour venger ton frère et là c'est trop dangereux. Rapproche toi de la grande porte, je vais tenter d'entrer pour venir te couvrir. 
Jack Nacht
Jack Nacht

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Kate Wase Lun 6 Fév - 13:43

Pour une fois que Jack jouait au flic responsable...

-Désolé Jack, Je suis pratiquement sûre que mes parents sont coincés à l'intérieur. J'espère que tu comprends... écoute, il faut que je raccroche. Ne te mets pas en danger, laisse faire la police anglaise !
Kate Wase
Kate Wase
Enchanteresse

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Jack Nacht Mar 7 Fév - 11:04

Tu me connais voyons, je ne compte pas rester là à ne rien faire pendant que tu cours tous les dangers ! On se retrouve à l'intérieur.
Jack Nacht
Jack Nacht

Messages : 92
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Kate Wase Mar 7 Fév - 11:43

-Comme tu veux !

Elle raccroche.
Kate Wase
Kate Wase
Enchanteresse

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Kate Wase Mar 26 Juin - 11:43

Chrono : lendemain de la rencontre avec blanche-Neige dans le parc, après-midi

Langue : Kate s’exprime dans la langue natale de Jack

-Hello chouchou !
-Bonjour Kate, tu appelle au bon moment justement je pensais à toi.
-Avec ou sans mes vêtements ? Demanda t-elle sur un ton espiègle
-L’idée de t’imaginer sans vêtement est tentante mais ce n’est pas ton apparence la plus récente que j’ai eu l’honneur de voir. Répondit-il sur le même ton que Kate.
-Dommage. Bon, plus sérieusement, je vais devoir te demander de te faire rembourser ton billet d’avion, je ne vais plus aux Etats-Unis.
-Je te demande pardon ? Je ne pensais pas que l’idée de te venger te passerais si vite.
-Remise à plus tard disons. J’ai reçu la visite d’un mercenaire de Catherine tout à l’heure.
-Je pensais qu’elle mettrait un peu plus de temps avant de remonter la piste de la princesse et du bellâtre. Qu’est-ce qu’il voulait ? Je ne m’inquiètes pas pour toi, je sais plus ou moins de quoi tu es capable.
-Il te cherchait.
-Moi ? S’étonna t’il.
-Il a fait le lien entre la princesse et toi. Ne me demande pas comment je n’en sais rien.
-Il n’y a pas 36 façons de le faire. J’ai demandé à Dean de leur faire de faux papiers. Soit il m’a vendu soit…
-T’étais chargé de l’enquête sur la fillette, il a aussi pu établir un lien par ce moyen.
-J’ai pulvérisé mon portable et tente de me faire le plus discret possible depuis mon arrivée à Londres. Peu de personnes savaient où je me trouvais.
-Pas faux. En plus le gars est remonté jusqu’à moi donc Dean est une hypothèse probable.
- Qu’est-ce que tu lui a répondu et comment cela a pu retarder l’idée de te venger ?
-Je te passe les détails mais j’ai décidé de l’accompagner jusqu’au portail. Il va se jouer des évènements importants qui vont avoir des répercussions sur l’avenir de la Terre et j’aime autant garder un oeil sur ce qui se passe.
-Tu comptes t’allier à Catherine ? Ce n’était pas un reproche de Jack mais une véritable question.
-Je ne sais pas, peut-être que j’arrêterai le mercenaire à la frontière. Peut-être pas. Si je choisi un camp, il sera irrémédiablement avantagé et je n’ai pas décidé lequel des deux seraient le plus profitable à la Terre au cours des prochaines décennies.
-Quel est ton intérêt là-dedans ? J’ai du mal à croire que tu te soucis uniquement du sort de la Terre.

Un silence répondit à la question de Jack.
-Et toi, pourquoi as-tu aidé la princesse ? Tu es comme moi Gabriel, une âme usée par le temps, pas un bon samaritain.
-D’un point de vue stricto-sensus je reste un ange, la main droite de Dieu non ?
-Et tu penses que la vie de Blanche-Neige vaut plus que celle de sa marâtre ?
-D’après ce que j’ai cru comprendre, sa marâtre a instauré un régime tyrannique dans son royaume et usurpé un trône. Donc la vraie question est : La vie de la marâtre vaut-elle plus que la vie d’innombrables innocents ?
-D’un autre côté, si tu la fait tomber il y aura des conséquences sur l’économie terrienne. Du chômage, des gens à la rue…
-Je suis convaincu que quelqu’un prendrait bien vite la place de Catherine au sein de “l’économie terrienne”. Et pour ce qui est de la faire tomber, je n’ai fait que permettre à la princesse de s’échapper et lui donner la chance de lutter. Du reste, je n’interfère pas dans son combat, pour l’instant. Tu devrais faire de même et penser à toi.
-D’accord, et en admettant que je pense à moi, que devrais-je faire alors ?
-Il réfléchit une seconde avant de lancer, joyeusement, Prendre du bon temps ! il rit. Plus sérieusement, je pense que tu as assez à faire avec les accusations que tu portes contre Jan Kerr. Il pourrait très bien disparaître dans un autre monde du jour au lendemain et te faire perdre sa trace.
-Moui… la perspective d’égorger cette pourriture est séduisante. Mais ce serait uniquement satisfaire une pulsion. J’ai mieux à faire pour l’heure, les choses sont sur le point de changer et j’ai plus à gagner à me rapprocher du camp qui finira vainqueur. J’ai les moyens d’affaiblir ou de renforcer le pouvoir d’Utopia en orientant l’issu de ce conflit.
-Et si ce n’était pas le camp que tu avais choisi qui gagne ? Que ferais-tu ?

Pour seule réponse, Kate pouffa de rire.

-Cette éventualité te paraît si impossible que cela ?
-Peu importe le camp, j’y trouverai mon compte. Bref, tu devrais être tranquille un moment, l’action va se déporter là-bas.
-Je ne pensais pas que ma compagnie te dérangerait aussi rapidement. J’imagine que l’idée que je t’accompagne ne te séduit pas sinon cela serait déjà venu sur le tapis.

Un court silence accueilli la remarque.

-...Ce ne sont pas les humains qui m’inquiètent là-bas mais les surnaturels qui pourraient venir à ma rencontre. J’ai un gros passif dans cet univers, je ne pourrai pas garantir ta sécurité de semi-mortel si ça devait dégénérer. A toi de voir.
-Depuis quand j’ai besoin que tu me protège ? Je crois me souvenir que je t’ai causé pas mal de problèmes lorsque j’ai dû me battre avec toi. Mais tu m’intrigue, quel genre de passif as-tu avec cet univers ?

Nouveau temps de silence, comme si elle réfléchissait. Puis finalement :

-C’est mon monde natal.

Jack se fendit d’un bref éclat de rire.

-J’ai soudainement très envie de t’accompagner là-bas. Il faut que je voie de mes propres yeux le monde qui t’a fait devenir aussi puissante qu’intriguante. Qui plus est, j’ai cru comprendre que rentrer dans ton monde pouvait s’avérer dangereux pour toi. L’aide d’un ange chasseur de monstres ne sera pas de refus, tu ne crois pas ?
-Tes monstres n’ont pas les pouvoirs des enchanteresses de mon monde. Si tu en rencontres une évite de l’offenser ou tu pourrais finir changé en crapaud.
-Ca me changerait du loup, en plus si je t’ai à mes côtés je n’ai pas de souci à me faire. Tu devrais être capable de m’aider à m’en sortir !
-Bon… tu as l’air d’avoir réponse à tout. Je t’envois un mail avec les indications, tu me retrouveras là-bas. A plus tard Jack !
Kate Wase
Kate Wase
Enchanteresse

Messages : 157
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht - Page 2 Empty Re: Appel téléphonique de Kate à Jack Nacht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum