Darren Fost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darren Fost

Message par Darren Fost le Mer 4 Nov - 23:35



Votre Personnage


Fiche d'identité


Nom/Prénom:  Darren Fost / Libra, Cavalier de la Guerre

Age: 18 ans au début de l'histoire et 21 ans, maintenant

Sexe: Masculin

Groupe : Légende

Nationalité/Conte d'origine: Provient de La Fratrie des Immortels, une fiction inventée par Kenny (moi-même).

Profession : Sur Sempiternel : Cavalier de la Guerre contre son gré.
Sur Terre : Aucune.

Pays/Ville de résidence : Il provient de Midgar mais sur Terre, il erre en France

Objectif de votre personnage: - Ramener Drake (son frère) sur Sempiternel.
- L'histoire des Cavaliers et les personnages en eux-même étant très connu, il souhaite faire connaître son histoire à plus de monde afin de ne pas disparaître et de ne pas laisser place aux Cavaliers, ce qui pourrait être un grand danger pour les humains.

Signe distinctif : Il a l'iris des yeux rouge et possède un couteau de survie qui représente sa Claymore de Sempiternel en miniature.

Pouvoir/talent particulier : Aucun sur Terre, si ce n'est qu'il saura monter à cheval. En revanche sur Sempiternel, il peut provoquer des phénomènes dangereux (tempête, tremblement de terre, etc), pour ne pas dire qu'il pourrait remuer ciel et terre, qui agitent la population jusqu'à la rendre violente. Il peut également faire sortir son cheval maudit depuis les limbes. S'il possède ses pouvoirs, bien qu'il ne les utilise jamais, c'est parce que les humains ont connaissance des Cavaliers de l'Apocalypse.

Description


Description mentale :

 Darren … Darren … Pour commencer, je dirais qu'il n'a rien d'exceptionnel, c'est un garçon gentil, attentionné, qui peut être souriant, et qui sait profiter des bons moments lorsqu'il y en a. Une véritable incarnation de la gentillesse en soit … mais à double tranchant. En effet, Darren peut s'avérer très dur lorsqu'il s'agit de faire des choix ; il n'hésitera pas à aller à l'encontre de ses proches s'il juge le choix juste qu'il soit inhumain ou pas. Un peu comme un sens de la justice.

Il déteste également la malhonnêteté comme beaucoup mais n'espérez pas une seconde chance avec lui, même le croiser pourrait être une chose compliquée sans le voir changer de regard et de ton. Pour démarrer du bon pied avec lui, il vaut mieux être clair avec lui et même dans ce cas-là, sa confiance ne tiendra qu'à un fil. Il n'hésitera pas à être méfiant au moindre faux pas. D'où est-ce que ça vient ? Sa confiance a été trahie par deux de ses frères sur une fratrie de cinq, comprenez-le.

 Darren se considère condamné par le fait qu'il est la réincarnation du Cavalier de la Guerre, détruisant tout sur son passage et ne causant que désolation. Discuter avec lui ne sera pas compliqué, il peut être bavard en revanche, s'attacher à lui ou lui faire confiance trop rapidement pourrait lui faire prendre ses distances voire le faire fuir. Ce ne serait pas contre vous mais il considérerait que c'est pour son bien.

 En dehors de ça, il n'est pas un de ces bruns ténébreux pour un sou, soyez patient, grattez sa carapace et peut-être arriverez-vous à le faire changer ?

Description physique :

 Darren fait 1m80 et son corps est proportionnel à sa taille. Sa mâchoire est marquée et peut donner l'impression que Darren a un visage carré. Son nez est long et fin, relativement peu espacé de sa bouche ce qui donne un air disproportionné au visage. Ses cheveux châtain sont mi-longs, légèrement ondulés et cache en grande partie ses sourcils et accentuent ses yeux aux iris rouges qui ressortent vraiment de son visage qui peut même en devenir une attraction ou un détail terrifiant pour ses interlocuteurs.

 Pour ce qui est de ses vêtements, il porte souvent des vêtements noir (ou sombre) accompagné de blanc, il aime faire dans le simple.

 Sur Sempiternel, si le Cavalier prend le contrôle, il se verra revêtir une armure rouge sang et imposante que les gens trouveraient lourde rien qu'en la regardant.

Histoire :


 Une triste vie a été mené par Darren depuis le début de son histoire. Darren est né de parents aimants mais dans une fratrie de quatre frère et une soeur qui a éclaté du jour au lendemain lorsque Lorenzo, le frère ainé, a fui le foyer sans donner de nouvelles. C'est à partir de ce moment-là que sa vie a réellement changé. Les parents des Fost étaient sur les dents et Darren dût rapidement prendre la place du disparu, responsabilités comprises, sans pour autant avoir été épaulé par son frère jumeau, Drake. Des conflits internes naquirent au sein de la fratrie et firent éclater la famille. Drake resta un frère pour Darren mais Ethan, le benjamin, s'écarta de ce premier laissant Darren, tiraillé par la situation, tenter de recoller les morceaux.

 Deux années passèrent, la fratrie en était toujours au même stade à la seule différence que Darren était plus fatigué. Des événements étranges firent leur apparition, tout d'abord, Darren se fit agresser par un groupe enragé puis la maison des Fost brûla dont l'incendie tua Drake. À la suite de ces événements, Lorenzo revint mais cette fois-ci pour faire une étrange révélation aux deux frères : La fratrie était des réincarnations des Archanges, Créateur des humains, mais qui s'avèrent également être les destructeurs de ces derniers, les Cavaliers de l'apocalypse. Ces Cavaliers sont plongés dans un profond sommeil depuis plusieurs milliers d'années et pour se réveiller, il est nécessaire que leur porteur récupère les Reliques qui renferment les pouvoirs et les personnalités des Archanges. À terme, les Archanges prendraient pleinement possession du corps de leur réincarnation.

 Bien entendu, pour compliquer, les Anges étaient à la poursuite des réincarnations pour éviter que les Archanges ne remontent sur le trône de Lyséa, plus connu sous le nom de Paradis. Un dilemme se pose pour les cinq frères : récupérer les Reliques qui contiennent les pouvoirs et leur permettrait de se défendre mais à long terme serait la mort des Fost ou fuir et se laisser pourchasser par les Anges ?

 Leur choix fut d'aller récupérer les Reliques et pendant cette course folle, il recroisèrent le chemin de Drake, revenu à la vie et qui n'est autre que la réincarnation du Cavalier de la Mort. En chemin, Lorenzo trahit la confiance de ses frères, notamment en mentant et en blessant des innocents sans état d'âme, et fut rejeter pour le bien de la fratrie. Au fur et à mesure qu'ils récupéraient les Reliques, leurs pouvoirs étaient de plus en plus puissants comme ce qui était prévu. Malheureusement, un problème se posa. Lorenzo, qui était en réalité la réincarnation de l'Archange Lucifer, ferma les portes de l'enfer laissant les âmes errer sur Terre remplis de peine et de question, ce qui eut pour effet de rendre Drake fou qui lui pouvait les voir étant la Mort en personne. Drake disparut, alla récupérer chacune des Reliques, seul, semant désastre et désespoir sur son passage, n'hésitant pas à écraser ceux qui se mettraient en travers de sa route afin de devenir Dieu et rouvrir les portes de l'enfer.

 Darren et Ethan le retrouvèrent, la Terre n'était devenu qu'un vulgaire champ de bataille où la mort était omniprésente. Drake était fier d'avoir sa dernière Relique et s'apprêta à l'activer quand soudain Darren intervint et déclencha un combat fratricide mais quelque chose ne se passa pas comme prévu … Drake disparut … à nouveau. [Suite dans le Test RP]

Test RP :


 Darren se releva, le vent sifflotant dans ses oreilles, une vague calme venait de se heurter au champ de bataille. Drake n'était plus là … alors que le combat aurait dû poursuivre. Darren se tourna vers Ethan qui était tout aussi dubitatif que lui haussa les épaules. Darren se tint la tête entre ses mains, une douleur effroyable venait de faire son apparition, Darren voyait des images de sa vie passée mais étrangement, il voyait des souvenirs encore inexistants ; il voyait également le futur de son histoire. Comment était-ce possible ? Lire l'avenir ne faisait pas partie de ses pouvoirs. Une grande flamme de quelques mètres apparue laissant derrière elle un cheval, une jument pour être exacte, qui n'était autre que la monture de Darren. C'était une jument à la robe marron au reflet roux mais avait pour différence avec les chevaux habituels des fanons, une crinière et une queue en feu, littéralement.

 Darren monta sur le cheval et fixa Ethan qui avait l'air perdu. Darren déclara :

 « Je vais voir ce qu'il se passe. Reste ici. Drake est peut-être encore dans le coin. »

 À ses mots, Ethan fronça les sourcils et acquiesça d'un mouvement de tête. Ses pistolets apparurent dans ses mains afin de prévoir un éventuel combat. Darren se mit en route pour la ville, une ville ravagée par les combats multiples de la fratrie où les défunts, coincés par la vie, erraient sans but avec des douleurs physique parfois insupportables. Certains étaient même dans des états de décomposition avancée, mais hélas, la Grande Faucheuse ne passait plus pour récupérer leurs âmes depuis plusieurs mois.
 Darren regarda autour de lui pendant qu'il continuait à s'enfoncer dans la ville, à la recherche de Drake malheureusement il n'y avait aucun signe de lui dans les parages. Il descendit de son cheval et continua sa marche à pied jusqu'à ce qu'un homme, qui semblait bien vivant, fit son apparition au loin. Il avait un visage familier pour Darren et il s'empressa de le rejoindre. Les deux s’engouffrèrent dans une impasse. Alors que l'homme était encore de dos, Darren s'interrogea et lui demanda :

 « Drake ? »

 L'homme se retourna avec un sourire aux lèvres et déclara, amusé :

 « C'est qui celui-là ? »

 Son visage se transforma, passant de celui de Drake à un parfait inconnu, une chose que Darren ne comprit pas.  L'inconnu disparut en traversant le mur au bout de l'impasse … L'homme aux yeux rouges fut encore plus étonné et resta abasourdi pendant quelques instants. Il reprit ses esprits et s'avança vers le mur pour essayer de comprendre. En frottant sa main contre le mur, celle-ci disparut subitement. Dans un élan de crainte, il la retira immédiatement et vit qu'elle était toujours collée à son bras. Ce mur était étrange, c'était un fait mais visiblement n'était pas mortel. Et si Drake avait disparu de cette façon ? Était-ce le seul faux mur de la ville ? Pourquoi cet inconnu avait le visage de Drake. À ces pensées, Darren passa ses membres un à un à travers ce faux mur sans même savoir où il allait mener. En tout cas, ce n'était probablement pas la Mort qui l'attendait …

*****************************************************************************


Vous

Pseudo/nom: Kenny

Age: 23 ans

Avez vous lu le règlement ? :  Oui, relu même...

Comment avez vous connu le forum ?: Fondateur

Que pensez vous de celui ci ?: Pourri... Non, plus sérieusement, je suis fier de participer à ce projet. Non sans mal (quelques soucis, j'ai eu une très grosse démotivation, je ne vous fais pas la liste), mais j'espère être de retour pour pouvoir porter le forum et aider à en faire quelque chose qui marquera l'histoire du forum RP.

Je m'égare. Le forum prend forme et vie et c'est très bien. Les départs sont toujours difficile, soyons patient et continuons d'améliorer le forum Smile

avatar
Darren Fost

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darren Fost

Message par Macaria le Lun 9 Nov - 17:51

Bon retour parmi les vivants ! (oh ce jeu de mot pourri !)

Tu es validé, amuse toi bien ^^
avatar
Macaria

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum