Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet des mémoire de Robin de Locksley

Aller en bas

Carnet des mémoire de Robin de Locksley Empty Carnet des mémoire de Robin de Locksley

Message par Robin de Locksley Sam 1 Oct - 20:42


Carnet des mémoire de Robin de Locksley








Dans les rues sombres de Londres (Terminé)  
Robin vint d'effectuer une nouvelle mission, voler une malette chez un riche patron à Londres, Sir Edwin Pettyjhon. Dans sa fuite, il se retrouva perdu dans les ruelles sombres de Lombres et il y fait la rencontre du chat de Cheshire. Ce dernier, qui semblait s'amuser, lui demande de le suivre pour parler car ce mystèrieux individu semble en savoir beaucoup sur l'ancien roi des voleurs. 










Une rencontre étrange



 Cheshire Cat

Histoire commune : On s'est rencontré dans les rues de Londres, alors que je venais de déborbais à un Sir. Il me connaissait et il voulait qu'on parle. Toute notre discussion fut de jouer sur mes nerfs. Mais au final, il me fit comprendre que je n'étais pas le seul gars venant d'un univers "fantastique". Il semblait attendre autre chose de moi, mais je ne savais pas quoi.

Ce que votre personnage pense de lui/d'elle: Je ne sais pas trop quoi y penser. Cet personne est une légende comme moi. Mais il est à la foiseffrayant mais pousse aussi à la confiance, un vrai paradoxe. Il ma mit mal à l'aise, mais il a sut me rassurer en me disant que je n'étais pas seul. Quelque chose me dit que l'on se reverra bientôt.
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Voleur justicier

Messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum