Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

2 participants

Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Ven 27 Jan - 17:39

Voilà il y a quelques semaines, j’ai quitté ma ville où j’avais élu domicile depuis mon arrivé dans ce monde. La raison était le travail, car j’étais sur une affaire sérieuse, un trafic d’antiquité. D’après des rumeurs, un groupe anonyme voleraient des objets antiques de la Chine dans l’ombre et on ne retrouverait aucune trace de ces biens. Mais ce qui attira particulièrement mon attention, ce fut le fait que certains de ses objets étaient bien singuliers. On parlerait d’artefact aux capacités étrange. Cela me fit immédiatement penser au groupe de voleur qui furent venu dans mon monde est ont causé la mort des miens. Alors, avec l’aide de mon protecteur, l’agent Wu Xiong, je pus rejoindre la banlieue de Tianjin, où la dernière activité connue des malfrats fut rapportée.

À mon arrivé, le soleil commençait à se coucher. On pouvait voir le ciel prendre une belle couleur orangée sur la ville qui brillait de mille feux. Cela donna un paysage particulier, avec les formes des immeubles au centre, devenant de plus en plus petits vers les terres, formant une chaîne de montagne artificielle. Mais je n’avais pas le temps d’admirer le paysage, je devais résoudre cette affaire et retrouver les voleurs. Je portais mon matériel traditionnel pour le travail, ainsi que mon épée, cachait sous mon manteau. Je n’étais pas familière avec les armes à feu, pour moi, une lame faisait bien plus honneur à un guerrier qu’une arme tuant facilement, rendant le plus faible et le plus lâche aussi dangereux que le plus aguerrit des guerriers.

La banlieue était tranquille. De belles maisons ayant gardé l’architecture rationnelle, faisaient le tour de la ville, avec de beaux espaces vers dans chaque quartier. Il devait être plus agréable de vivre dans ces endroits calme, plus aérer, que dans les grandes villes où l’on est écrasé et où l’air était le plus difficile à respirer. Le lieu ayant était victime du dernier larcin du groupe se trouvait justement dans le coin le moins agréable de la banlieue. Il s’agissait d’entrepôt situé près du fleuve Hai He. Ici, on stockait sous étroite surveillance diverses marchandises qui devaient partir dans les quatre coins du pays. C’était comme sur un port. Celui qui m’intéressait servait de stockage pour une grande entreprise qui faisaient venir des matières premières pour la production de produit informatique. Et parmi cela, se trouvait un objet d’une très grande valeur que le directeur comptait prêter à un musée. D’ordinaire, ce site était un des plus surveillé de la ville, mais les voleurs ont réussi à passer la sécurité.

En m’approchant d’ailleurs, je fus étonnée de voir qu’il n’y avait aucune personne pour la surveillance, pas même un travailleur. J’aurais imaginé que des policiers seraient en surveillance ici, qu’on aurait bloqué l’endroit où qu’on croiserait de nombreux vigiles, mais non. En même temps, l’affaire fut rapidement étouffée, pour éviter un éventuel scandale et dire « Qu’aucun crime n’eut lieu ». Je fis rapidement le tour sans trouver personne donc, et encore moins un moyen d’entrer. La grande porte en fer fut verrouillée et la seule autre issue était une porte de sortie, éclairée par une faible ampoule au-dessus. Continuant encore à explorer l’endroit, je finissais par tomber sur quelqu’un. D’un pas prudent, je m’approchais d’elle pour l’interpeller, espérant qu’elle puisse m’aider.

Mulan – Excusez-moi, travaillez-vous ici ?

De là où j’étais, je n’arrivais pas à distinguer grand-chose de l’individu, ni de son physique, ni de son accoutrement, il était partiellement dans l’ombre, mais j’étais convaincu qu’il s’agissait d’un homme. Et les chances qu’il soit un des travailleurs de l’entrepôt était selon moi du cinquante cinquante. Mais il valait mieux en être sûr, car si je pouvais avoir un petit coup de main pour retrouver ces voleurs, ce serait magnifique. Et je préférais cela, plutôt que me faire prendre pour une cambrioleuse en entrant de force dans le bâtiment. Mais ça, je risquais de le faire si je n’avais pas d’autre choix.

Mulan – Si oui, je suis là pour mettre un terme à l’affaire qui le nuit.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Sam 28 Jan - 13:07

[HS : Je précise que j'ai un point de vue omniscient pour Darren et uniquement Darren. Il ne saura pas certains passages dans la narration, mais c'est plutôt pour t'aider à comprendre et ne pas te laisser dans le flou Smile]

  Les portails. Ces failles, liant deux mondes l'un à l'autre. L'un est réel, l'autre se plie à la volonté des Créateurs. C'est ainsi que Darren se retrouva dans le monde des Créateurs, un Cavalier fictif bien présent dans un monde réel comme un loup dans la bergerie. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il était arrivé, il sentait une brise douce effleurant son visage, un soleil couchant plus beau que dans ses souvenirs, il avait d'ailleurs une vue imprenable sur la ville surtout lorsqu'il se rendit compte qu'il était sur le toit d'un immeuble.

  Ce n'était pas son monde, ravagé par les batailles successives des Cavaliers, il ne sentait même plus ses pouvoirs. Les avait-il perdu ? Il avait l'impression de sentir un voile se lever, de retrouver un monde où les erreurs de sa fratrie avaient été effacées d'un simple coup de gomme.

  Darren prit le temps de s'asseoir sur le rebord du toit de l'immeuble, le temps de retrouver des esprits clairs et de pouvoir mieux analyser où il était. Il prit quelques inspirations en fermant les yeux et les rouvrit. Le jeune homme se releva et fit un rapide tour sur lui-même; une cage d'escalier, des bâtiments, un port, quelques maisons et des champs.

  Pas de Drake, juste un Darren perdu sur un toit. Il sortit une photo de sa poche qu'il avait plié en deux morceaux, la déplia. C'était la fratrie Fost, tous heureux. Un cliché prit par ses parents, il y a de cela deux ans, avant que tout ne commence. Quelque chose était différent sur cette photo, il s'étonna :

"Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi nous disparaissons ?!"


  C'était vrai. Il ne le savait pas mais à Sempiternel, d'où Darren venait en réalité, il était protégé tant que quelqu'un se souvenait de son histoire, étant un mélange de plusieurs univers, l'univers le plus connu prendrait le dessus. Ils disparaissaient de la photo, celle-ci n'allait bientôt laissé place qu'à un simple décor, chacun d'eux devenait transparent. Il fallait qu'il comprenne mais s'il voulait retrouver Drake, il était temps de partir à sa recherche. Il fallait trouver un endroit où Drake avait des chances d'être passé; le port.

  Il descendit les escaliers de secours du bâtiment et se mit à marcher vers le port.
  Une fois arrivé au port, il entra, la porte était grande ouverte, un docker allait peut-être pouvoir lui répondre. Une personne passa devant lui et Darren l'interpela :

- Excusez moi ... !
- Comment êtes-vous rentré ?, dit le docker étonné.
- Hmm, par la porte ?, répondit Darren sur un ton moqueur.

  Le travailleur fit un signe à Darren, lui demandant d'attendre pendant qu'il partait dans le fond de l'entrepôt. On l'entendait, braillant tout ce qu'il pouvait sur les employés, le jeune homme put même comprendre que la porte en fer, par laquelle il était rentré devait être fermée et verrouillée.
  Le quadragénaire revint sur ses pas pour revenir à la rencontre de Darren, la porte se fermant juste derrière lui :

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je cherche quelqu'un, vous pourriez peut-être me dire où il est allé., dit-il en sortant sa photo et montrant Drake du doigt.
- Peut-être pas, peut-être bien. Si tu veux ta réponse, il va falloir nous aider à charger la cargaison urgente.
- C'est du chantage ?
- C'est toi ou c'est moi qui a besoin d'aide ?

  Sur ce point-là, il avait raison et il n'avait pas de temps à perdre avec toutes ce bavardage, Drake s'éloignait probablement de plus en plus.
  Le jeune homme soupira et accepta d'un hochement de tête. Son boulot ? Prendre des caisses et les amener au docker pour charger un bateau. C'est ce qu'il fit pendant un peu moins d'une heure avant qu'une voix vienne l’interpeller alors qu'il allait chercher une autre caisse. Il s'arrêta faisant dos à la personne :

- Excusez-moi, travaillez-vous ici ?
- Pas vraiment, je donne un coup de main., marmonna-t-il.
- Si oui, je viens mettre un terme à l'affaire qui le nuit.

  Darren pivota sur ses talons pour lui faire face et vit un homme qui avait tout l'air d'un policier. Darren répondit avec le sourire :

"Non,je ne travaille pas ici, pas vraiment en tout cas. Par contre, j'ai des réponses à obtenir donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je retourne à la tâche. Et ne me dérangez pas, tant que je ne les ai pas eu, j'y tiens."

  Le garçon aux yeux rouges lui posa une question avant de retourner au charbon :


"Qui êtes-vous ?"


Dernière édition par Darren Fost le Sam 4 Fév - 17:50, édité 1 fois
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Mer 1 Fév - 15:47

L’homme se tourna vers moi, posant sa dernière charge sur les bras sur un docker. Il disait ne pas travailler ici, mais je le surprenais à le faire. Se moquait-il de moi ? Je pouvais par contre, mieux discerner son visage. Typée occidentale, une tête carrée, un nez bas, des cheveux Châtains mi-longs et, le plus effrayant, des yeux rouges comme la braise. D’ordinaire, je ne faisais pas ça, mais là, il me fit penser à un animal, à un chien de guerre. Pour une raison que j’ignorais, il me donnait cet effet. Il était à la fois effrayant, mais fascinant. C’était comme si une aura mystique l’entourait tel un feu. L’homme me sourit, comprenant sans doute l’étrangeté de la situation et tenta de s’expliquer.

Darren - Non, je ne travaille pas ici, pas vraiment en tout cas. Par contre, j'ai des réponses à obtenir donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je retourne à la tâche. Et ne me dérangez pas, tant que je ne les ai pas eu, j'y tiens.

Quel étrange personnage. C’était presque comme s’il m’envoyait balader alors qu’une personne lui demandait de l’aide. J’étais sûr que si je portais une belle longue robe et les cheveux détacher, il se montrerait plus docile, mais me prendrait moins au sérieux. En se retournant, il me posa une question à son tour :

Darren - Qui êtes-vous ?

Il ne manquait pas de toupet. Il me disait en gros « non, je ne travaille pas ici au revoir. » Et ensuite « Comment vous vous appelez ? ». Il voulait savoir mon nom quand même. S’il ne désirait pas être dérangé, il n’était pas contre un peu de conversation. J’arriverais sans doute à savoir quelque chose grâce à lui, tout en lui montrant qu’il ne fallait pas me sous-estimer.

Mulan – Détective Ha Dan. Et moi aussi je cherche des réponses.

Je sortis une carte de ma poche pour la lui passé et montrer que j’étais sérieuse dans mes dires. Une fois faite, je poursuivais :

Mulan – Je n’ai aucune raison de causer du tort aux propriétaires de l’entrepôt. Au contraire, j’agis dans l’ombre et vais même les aider. Je ne vais pas courir après la police où les journalistes. Alors si vous savez quoi que ce soit ici, dites-le-moi, je vus en pris.

Ma présentation étant faite, je pouvais débuter mon travail. Je n’avais pas envie de me trouver une couverture pour interroger les gens. L’organisation que je traquais savait que je les traquais et que tôt ou tard, je les rattraperais. En attendant, je me contentais de cette rencontre pour débuter. J’aimerais en savoir un peu plus sur lui.

Mulan – Dites-moi aussi. Si vous ne travaillez pas réellement ici, que faites-vous vraiment ? Comme aide ?

Je m’attendais à tout. Et j’arrivais aussi à sentir si quelqu’un me cachait quelque chose ou non. Je guettais donc chacune de ses paroles et de ses gestes pour savoir si cet homme était une menace ou non. Et au cas où il se révélerait dangereux, je n’aurais qu’à sortir mon épée, cachait sous mon manteau et le mettre hors d’état de nuire. Dans ce cas, je le ferais parler et il rejoindra ses ancêtres comme tous les autres membres de l’organisation que j’avais croisé jusqu’à aujourd’hui.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Sam 4 Fév - 18:35

Darren écouta l'homme sans broncher, il en profitait pour analyser ce détective. Son visage était fin, un corps frêle, bien que la plupart caché par ses habits, pour un détective il lui paraissait très féminin mais Darren ne s'attarda pas trop sur la question; après tout il était arrivé à un endroit qu'il ne connaissait pas et la population avait peut-être cette particularité. À ces pensées, il haussa même les épaules comme si ça l'aidait à s'en débarrasser. 

  Ha Dan lui apprit qu'il était là pour les mêmes raisons, il lui montra même une carte d'agent. Il s'en rapprocha en penchant son buste. Effectivement, c'était une carte. Une vraie, ça, seul Ha Dan pouvait le savoir en réalité, dans le monde de Darren, il n'y avait plus de police, ni quoique ce soit d'autre à part le désastre et le désespoir, il ne se souvenait même plus la dernière fois qu'il a vu le logo de la police. Darren se redressa par la suite.

  Ha Dan finit de faire son monologue et Darren se mit à répondre à chaque point qui l'a marqué :

"Ç'aurait été avec plaisir de répondre à vos questions, mais en réalité je suis arrivé une heure avant vous, je ne connais même pas le nom du propriétaire de l'entrepôt. Si vous voulez les aider, libre à vous, j'ai juste une cargaison à charger, j'aurais ce que je cherche et je m'en irais. Voilà, ce que je fais ici. C'est un échange de service."

  Le jeune homme remarqua la posture du détective. Pas menaçante, non mais méfiante. Le Cavalier fit un léger geste de main pour faire appel à ses pouvoirs et ainsi se préparer à toute éventualité ... Quelque chose n'allait pas. Pas de pouvoirs. Ni Désastre - son épée -, ni Ruines - le cheval de la Guerre - n'apparurent :

*Où sont mes pouvoirs ?*, pensa-t-il.

 Ce monde dans lequel il venait d'atterrir était le vrai problème, ses pouvoirs surhumains n'étaient pas naturels ici et étaient restés bloqués lors du passage dans le portail.
 Il fit une grimace. Bien qu'il n'était pas fan de l'utilisation de ses pouvoirs, il aimait savoir qu'il pouvait les utiliser en cas de nécessité. Darren allait devoir désamorcer cette relative tension et c'est ce qu'il fit, en levant simplement les mains au niveau des épaules et dit d'un ton ironique :

"N'ayez pas peur de moi. Je ne vous ferais rien. Je ne suis qu'un humain, après tout !"

 Ironique. C'était le bon mot pour quelqu'un qui n'avait plus rien d'un humain dans son monde. Il fit dos au détective et s'approcha d'une nouvelle caisse à amener au docker. Il fallait retourner au travail, le temps pressait. Il ramassa la caisse et l'amena au docker, qui ne semblait pas avoir entendu la discussion, tout en gardant un oeil sur Ha Dan. Allait-il insister ou allait-il finalement faire demi-tour ? Darren n'avait qu'une seule idée en tête et s'il le fallait, il se défendrait avec ses poings même s'il préférait ne pas en arriver là.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Mer 8 Fév - 14:21

Darren - Ç'aurait été avec plaisir de répondre à vos questions, mais en réalité je suis arrivé une heure avant vous, je ne connais même pas le nom du propriétaire de l'entrepôt. Si vous voulez les aider, libre à vous, j'ai juste une cargaison à charger, j'aurais ce que je cherche et je m'en irais. Voilà, ce que je fais ici. C'est un échange de service.

Voilà qui me paraissait des plus suspect. Il resta vague sur ses explications, comme s’il voulait me cacher quelque chose. Cet homme cherchait des « réponses » et il était prêt à aider un parfait inconnu à charger une cargaison suspecte sans se poser plus de questions ? Et il n’était pas des plus coopératif. Je sentais le traquenard, car il parlait vraiment comme un homme de main avec son « j'aurais ce que je cherche et je m'en irais. Voilà, ce que je fais ici. C'est un échange de services ». Et à ne pas oublier qu’ici, il y a eu crime. Il était donc possible que cette personne soit impliquer. Possible ? Je commençais à en être sûr. D’ailleurs, il semblait vouloir attraper quelque chose sur lui ou faire, je ne sais quoi, mais il se ravisa.

Darren - N'ayez pas peur de moi. Je ne vous ferais rien. Je ne suis qu'un humain, après tout !

Voilà des paroles qui me surprirent. Pourquoi me dire cela ? Si on voulait paraitre inoffensive, ou détourner l’attention de soi, il valait mieux éviter de dire « Je ne suis pas dangereux » ou même ne rien dire. Car à présent, j’imaginais qu’il était dangereux, qu’il cachait quelque chose. Cet homme s’éloigna avec une nouvelle caisse vers son soi-disant patron avant de revenir en chercher une. J’attendais donc son retour pour le cuisiner encore un peu. Désormais, il était mon principal suspect et j’étais persuadé qu’il m’aidera à résoudre cette affaire. Le voyant approché, je me remis à le questionner.

Mulan – Pourquoi aurais-je peur de vous monsieur… ?


Lui laissant le temps de répondre, je poursuivais mon interrogatoire. Avec le menton je désignais les caisses restantes.

Mulan – Que transportez-vous donc ? Savez-vous ceux qu’il y a dans ces caisses ?

Un doute plana au-dessus de moi. Si cet homme appartenait au groupe de voleur, les biens dérober ne devraient être loin en ce moment. Et il était même possible qu’ils soient tout proches de nous, se préparant pour un long voyage en-dehors de la Chine. Mon idée n’était pas mauvaise et je n’aurais peut-être même pas besoin de m’infiltrer dans l’entrepôt pour résoudre cette affaire. Je restais, en tout cas, très méfiante vis-à-vis de cet homme. Je posais ma main sur le pommeau de mon épée, cachais sous mon manteau. Si jamais il se sentait démasquer et tenterait quoi que ce soit, je n’aurais qu’à tirer mon arme de sa cachette. Il ne verrait pas le coup venir. Je ne le tuerais pas, pas avant d’en savoir plus bien entendu. Mais si je n’avais pas le choix, il devra passer par le fil de ma lame. Mais ce serait bête dans ce cas, de perdre un trésor d’information sur le groupe de voleur.

Il y en avait déjà eu plusieurs qui sont tombés devant moi. Beaucoup perdirent la vie à cause de leur sottise. S’ils savaient se montrer plus malin, ils seraient sans doute encore en vie. Une seconde chance pour chacun des sbires, mais pas pour leurs chefs. Donc, je serais bien triste de perdre un possible informateur pouvant m’apporter des indices, mais s’il devait mourir, je ne verserais pas une larme.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Jeu 9 Fév - 11:12

Des questions et encore des questions. Darren savait qu'Ha Dan avait des doutes sur lui, bien qu'il disait la vérité. Ha Dan commençait à l'importuner avec toutes ces questions toujours plus agaçante alors que Darren avait précisé dès le début de la conversation son manque de temps et de ce fait qu'il ne serait pas coopératif. Il était temps que Darren mette les choses au clair après avoir répondu aux dernières questions du détective :

"Alors, premièrement, votre posture. Vous êtes sur la défensive. La tête légèrement rentrée dans les épaules, une jambe un peu plus avancée que l'autre, une main prête à bondir pour se défendre., dit-il en désignant du doigt chacune des parties du corps dont il parlait. Même avec le meilleur entrainement, vous ne pouvez pas cacher la préparation à une défense ou à une attaque."

Évidemment, en tant que Cavalier de la Guerre, le conflit était son domaine, il savait repérer les tensions où il y en avait et il était même capable de les exploiter; la haine entre deux personnes, la colère cachée au plus profond de son être, des choses comme ça. Bien sûr, dans ce cas, ce n'était pas son intérêt, il voulait simplement faire reculer le détective mais également faire une démonstration de force par la psychologie. Cela n'était pas non plus de la manipulation, d'autant plus que ce n'était pas la mentalité de Darren.
Il poursuivit :

"Supprimer les postures en s'efforçant seraient d'ailleurs dangereux pour celui qui cherche à se défendre."

Le jeune homme soupira. Il ne voulait pas parler de son problème à tout le monde mais peut-être qu'Ha Dan aurait une meilleure réponse et surtout, ça lui éviterait peut-être de perdre plus de temps. Il s'approcha du détective, en sortant la photographie pliée en deux de la poche arrière de son jean qui représentait la fratrie. Cette même photo dont les quatre protagonistes s'effaçaient et il lui pointa du doigt Drake en précisant :

"Vous voyez cet homme. C'est lui que je cherche. Et le docker semble avoir ma réponse."

Il attendit quelques secondes, le temps qu'Ha Dan voit correctement son frère, puis il rangea la photo au même endroit, en la pliant exactement de la même façon. Darren recula de quelques pas pour reprendre ses distances avec Ha Dan. Inutile de le brusquer en restant trop collé mais Darren eut le temps de sentir un parfum étrange émanant de son interlocuteur, à la fois fort et doux, comme s'il y avait deux parfums qui fusionnaient. Bien que pas désagréable, cette odeur ne lui paraissait pas logique sur cet homme. Un parfum féminin mélangée à un parfum masculin, peut-être ? Il fit un sourire à cette analyse mais ne s'y attarda pas trop, après tout, pourquoi pas ? Chacun ses préférences en matière de goût.

Darren apporta une caisse au détective en guise de bonne foi, il comprenait finalement qu'il allait peut-être devoir se montrer plus coopératif pour désamorcer ce conflit qui se profilait. Et puis étant donné qu'il n'avait rien à voir avec l'enquête, il ne s’inquiétait pas plus que ça. Il posa la caisse au sol et la pointa du doigt :

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que comporte ces caisses. En revanche, vous pouvez en ouvrir une et découvrir ce qu'il y a dedans."

Il croisa les bras en attendant de voir la réaction d'Ha Dan.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Lun 13 Fév - 14:39

Darren - Alors, premièrement, votre posture. Vous êtes sur la défensive. La tête légèrement rentrée dans les épaules, une jambe un peu plus avancée que l'autre, une main prête à bondir pour se défendre. Même avec le meilleur entrainement, vous ne pouvez pas cacher la préparation à une défense ou à une attaque.

Il fallait avouer qu’il avait l’œil. Il remarqua chacun des détails comme s’il était doté d’une grande extra lucidité. Ce fut étonnant à voir cela.

Drake - Supprimer les postures en s'efforçant seraient d'ailleurs dangereux pour celui qui cherche à se défendre.

Puis, il s’approcha de moi, sortant un bout de papier de sa poche. En le dépliant, je compris qu’il ne s’agissait pas d’une simple feuille ou d’une liste de course, mais d’une photographie. Il me montra les protagonistes présents sur la capture. On y voyait une sorte de lien fort entre eux, probablement des amis très proches ou des membres d’une même famille. Il montra du doigt l’un d’eux.

Darren - Vous voyez cet homme. C'est lui que je cherche. Et le docker semble avoir ma réponse.

Me disait-il avant de ranger de nouveau la photographie dans sa poche. Il s’écarta par la suite de moi pour retourner près des caisses. Un bien curieux personnage. Il était à la recherche de cette personne et accepta d’aider la première personne rencontrée pour avoir des renseignements. Mais je devais l’avouer que je ne savais pas grand-chose de cet homme, des éléments devaient manquer sans aucun doute. Il transporta une nouvelle caisse, mais au lieu de l’emmener aux docks, il la déposa à mes pieds comme une offrande.

Darren - Je n'ai pas la moindre idée de ce que comporte ces caisses. En revanche, vous pouvez en ouvrir une et découvrir ce qu'il y a dedans.

Voilà une chose dont je ne m’y attendais vraiment pas. Un bon moyen, je le conçois pour prouver sa bonne foi. Il est vrai que si l’on veut prouver que nous n’avons rien à cacher, nous permettons aux autres de vérifier nos petites affaires. Mais… Ceux désirant justement cacher des choses, jouaient les innocents en faisant mine de n’avoir rien caché et offrent la possibilité de regarder dans nos affaires, se disant que de manière bien élever, nous n’oserions le faire, acceptant leur bonne foi. Mais… Une fois de plus, je n’étais de ce genre-là. Je comptais vérifier e contenu de ces caisses et prendre par surprise, le voleur, s’il en était un.

Je sortis mon épée de sa cachette, et l’enfonçai dans l’interstice de la caisse pour forcer l’ouverture. Avec juste un peu de force, le couvercle céda pour tomber au sol, laissant à la vue de tous les trésors cachés à l’intérieur. Au début, je ne vis que de la paille, mais en fouillant un peu, des objets firent leur apparition. Ils s’agissaient d’objets de style chinois. Je sortis mon épée de sa cachette, et l’enfonçai dans l’interstice de la caisse pour forcer l’ouverture. Je fus surprise en voyant cela.

Mulan – Mais ce sont…


En continuant d’examiner ces objets, le doute ne fut plus permis. Il s’agissait bien d’antiquité chinoise, comme celles ayant mystérieusement disparu. Je levais un regard de flamme vers cet homme. Était-il innocent à cette affaire et me disait donc la vérité ? Ou bien, il cherchait à me manipuler et ne s’attendait pas à ceux que je retrouve ces reliques perdues ? Je comptais bien savoir s’il me prenait pour une idiote. Me redressant, je tenais fermement mon épée vers lui d’un mouvement rapide en criant :

Mulan – Ce sont des antiquités volées ! Vous êtes donc un voleur ou bien un idiot qui les aides ?!
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Ven 17 Fév - 0:05

Darren regarda le détective dans les yeux. Même s'il s'avérait que ces caisses révélaient un vol, il voulait essayer de garder la tête froide. Essayer était le bon mot jusqu'au moment où le détective s'emporta, criant d'une voix qui se mit à dérailler comme si le détective n'était qu'un adolescent. Darren fit un sourire et réfléchit pendant quelques secondes alors que Ha Dan le pointait avec son arme. Tiens, une arme. Un point pour Darren :

*Hé bien ... Il se force à garder un ton bas, simulant une voix masculine. Tout porte à croire qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Il, ou plutôt elle. Pourquoi vouloir se cacher ?*

 Darren revint à ses pensées et tenta de pousser le détective dans ces derniers retranchements en le provoquant :

"Et vous, vous êtes complètement abruti ou vous le faites exprès ? Si j'étais un voleur, vous croyez que je n'aurais pas pris de précaution ?"

 Passer à l'opposer des premières intentions étaient dangereux et Darren en avait conscience mais un risque de plus ou un risque de moins où sera la différence, après tout il était passé au travers d'un portail sans douter de rien et travaillait pour un homme qu'il ne connaissait pas.

 Le jeune homme plaça une jambe en retrait par rapport à l'autre et avança ces bras devant lui en pliant les coudes, les mains bien ouvertes. Il semblait prendre une posture de combat à mains nues, pas des plus parfaites mais il espérait que ça puisse faire l'affaire. Il ajouta à ses propos :

"Quoiqu'il en soit, je vous ai dit la vérité depuis le début, si vous voulez pas me croire, c'est votre problème pas le mien. Et vous avez l'air de croire que j'ai le choix mais si vous êtes si malin, vous n'avez qu'à me donner des informations sur mon frère, je m'en irais et ce sera tout bénéf', pour vous et pour moi."

 Il poussa un long soupir. Se faire agresser par des inconnus, ça aussi il l'avait oublié mais ce n'était certainement pas la chose qui lui manquait le plus. Dans ce malentendu, il préférait ne pas en venir aux mains - ou plutôt aux armes - mais il fallait bien qu'il se défende et sans pouvoir ni Désastre, il ne lui restait plus qu'à utiliser ses mains.

 Il le défia d'une phrase qui aurait pu sortir d'un film de série B :

"Mais si vous tenez tant à vous battre, allons-y !"

Il se déplaça de quelques pas sur le côté afin de prévoir la plupart des mouvements brusques pouvant mener à une attaque.
  Sa posture ne lui permettait pas d'attaquer, Darren était en situation de faiblesse, il n'allait pas faire le premier pas dans la querelle mais dans tout ça, on ne pouvait pas lui retirer sa volonté de fer, cette flamme, ce magma, accompagnée de cette pointe d'audace, visible à travers ses yeux rouges et même s'il en sortirait blessé du fait qu'il n'a pas d'arme - du moins, c'est ce qu'il croit -, il savait également que le détective n'allait pas le tuer.
Ici se réfugiait probablement les quelques voleurs qui avaient dérobé ses objets de valeur, le moindre bruit un peu trop suspect les feraient sortir de leur tanière sans compter que Darren n'entendait plus le docker qui travaillait. Et si les voleurs étaient déjà au courant ? Dans ce cas-là, Darren serait la seule personne sur qui Ha Dan pourrait compter. Ce serait dommage que ce premier ne soit plus en état de se battre.

Darren y pensa et préféra se redresser, reprenant une posture un peu plus décontractée. Il conservait toujours un oeil sur le détective et sa méfiance était toujours de rigueur mais cette fois-ci sa posture était beaucoup moins prononcée. Ha Dan risquait de ne plus être le seul problème étant donné que le Cavalier lui avait permis d'ouvrir une caisse sur la "bonne volonté" et ça, il n'y avait pas pensé, il n'avait plus l'habitude de craindre qui que ce soit. Darren déclara :

"Ne vous en faites pas, si je me redresse ce n'est pas parce que je ne veux plus me battre."
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Lun 20 Fév - 15:50

Darren - Et vous, vous êtes complètement abruti ou vous le faites exprès ? Si j'étais un voleur, vous croyez que je n'aurais pas pris de précaution ?

Mulan - Même une personne malhonnete, l'aurait proposer pour jouer la carte de l'innocence, mais ne s'attendrait pas à ce que je fouille réellement.

L’homme se mit en position de combat. Voilà qui le rendait encore plus suspect. Il ne se plaignait pas, ne criant ni haut et fort de son innocence. Il se sentait prit la main dans le sac et pour lui, seul le combat l’aurait aidé à s’en sortir. Dommage pour lui, s’il avait protesté encore un peu, se rendant, je l’aurais davantage cru.

Darren - Quoiqu'il en soit, je vous ai dit la vérité depuis le début, si vous voulez pas me croire, c'est votre problème pas le mien. Et vous avez l'air de croire que j'ai le choix mais si vous êtes si malin, vous n'avez qu'à me donner des informations sur mon frère, je m'en irais et ce sera tout bénéf', pour vous et pour moi.

Son frère ? L’homme sur la photo était son frère ? Cet homme était un vrai nerveux. Oui, je le menaçais de mon épée, mais il s’emportait comme un petit nerveux sur qui on venait de marcher sur le pied. Il avait le sang chaud, et pas le sens de la diplomatie. Il ressemblait vraiment à la caricature du petit voyou travaillant pour un gang. Et comment voulait-il que j’aie des infos sur son frère ?

Darren - Mais si vous tenez tant à vous battre, allons-y !

Et là, il se mit en position de défense, presque courber pour parer d’éventuelle coups. De mon côté, je ne faisais rien, je le regardais faire. Mon épée se tenait derrière mon bras, pour préparer un éventuel coup pour frapper le voleur. Une technique se basant sur la patience et la force de l’adversaire, ceux que m’avait appris père. Je pouvais rester ainsi longtemps, attendant l’attaque du trafiquant. Cela se voyait qu’il savait se battre, au moins un minimum, mais il y avait un quelque chose d’assez... Je ne serais quoi dire. De toute manière, il se redressa pour reprendre une posture plus détendue, comme si son envie de se battre n’était qu’une crise passagère.

Darren - Ne vous en faites pas, si je me redresse ce n'est pas parce que je ne veux plus me battre.
Mulan - Moui... Bien sûr.

C’était pour moi un bien curieux personnage. Je me demandais à quoi il jouait celui-là. Il voulait gagner du temps pour ses complices ?

Mulan – Je suis encore à me demander si vous être un complice abruti qui aide les autres voleurs à fuir, ou si vous m’avez dit la vérité. Juste un passent idiot qui vient en aide au premier inconnu sans trop réfléchir.

Je me mis à examiner ses pieds, après avoir vue sa position de combat avant d’ajouter pour bien me moquer de lui :

Mulan – Au fait, jolie petite danse.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Mar 14 Mar - 12:02

À en voir les réponses de Ha Dan, les réactions de Darren ne l'avaient pas du tout convaincus et ça allait de mal en pis. Bien que la vérité était là et qu'Ha Dan restait planté sur ses décisions, il allait devoir s'en contenter pour le moment car les vrais voleurs étaient bel-et-bien au courant de son arrivée et de l'action de Darren qui leur a coûté si cher. C'est certain, les voleurs peu importe qui ils étaient, ils allaient être très en colère. Darren ressentit quelque chose dans l'air, la Mort était perceptible par ici. Pour qui ? C'était encore à définir, si Darren avait perdu tous ses pouvoirs, il n'était plus immortel également, il allait falloir également apprendre à craindre la grande faucheuse.
 Darren sourit :

 "Si ça vous a plu, vous allez devoir danser avec moi d'ici peu de temps."

 Darren, un complice ? Et abruti en plus ? Si Ha Dan savait ce qu'avait remarqué Darren, il changerait probablement de discours. C'est pourquoi il ne s'arrêta pas sur cette provocation, même s'il avait raison sur un point, Darren aidait plus ou moins le "premier passant". Darren fit un demi-tour sur lui-même et regarda le fond de l'entrepôt, il n'y avait pas encore d'activité mais ça n'allait pas tarder, il dit en mettant les mains sur ses hanches :

 "Dites-moi, vous qui semblez être si malin. Vous voyez quelqu'un qui travaille ? Moi non plus. Pendant que vous me teniez la jambe, le docker est parti prévenir ses congénères. Et ils ne sont probablement pas que 3 ou 4. Quand bien même, d'après ce que vous dites, pour une telle cargaison, il doit y avoir des gorilles avec eux."

 C'était confirmé, Darren pouvait se coucher sur ses potentielles informations mais il ne perdait pas non plus espoir, après tout, Drake n'avait pas pu allé bien loin. Quoique.
 Il fit de nouveau un demi-tour pour faire ça au fameux détective et poursuivit :

"Si on veut éviter le bain de sang, tirons-nous. Prenez les reliques si ça peut vous faire plaisir ..."

 Il ne s'approcha pas de la caisse pour aider à les emporter, il n'avait pas envie de se prendre un coup de sabre parce que son geste aurait été mal interprété. Le Cavalier haussa les épaules et passa sur le côté en ajoutant :

 "Moi en tout cas, c'est ce que je vais faire, on ne pourra pas tous les affronter à deux."

 Darren se fit interrompre par une personne qui criait et dont la voix résonnait. Il criait :

 "Ils sont là, je les vois !"

 Darren s'arrêta comme s'il rencontrait un mur et tourna le regard en fronçant les sourcils vers le fond de l'entrepôt et pensa :

*Ils sont pas loin, je dirais qu'ils sont à 200 mètres.*

 Darren et les distances, ce n'était pas son fort. Même si les voleurs paraissaient éloigner, ça ne voulait pas autant dire qu'ils étaient si loin.
 Le jeune homme revint vers le détective qui allait avoir besoin de renfort, que ce soit pour se battre ou emporter les objets rares.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Dim 19 Mar - 14:48

Darren - Dites-moi, vous qui semblez être si malin. Vous voyez quelqu'un qui travaille ? Moi non plus. Pendant que vous me teniez la jambe, le docker est parti prévenir ses congénères. Et ils ne sont probablement pas que 3 ou 4. Quand bien même, d'après ce que vous dites, pour une telle cargaison, il doit y avoir des gorilles avec eux.

Voilà qui était amusant, selon son histoire, il voulait avoir des informations sur un membre de sa famille et pour ça, il acceptait d’aider un premier inconnu louche. Sans oublier qu’il prenait un peu les autres de haut. Et maintenant, il se retrouvait mêler à un trafic et prit pour l’un des complices. Et il se permettait de jouer les malins. Et affronter une bande de brigands ne me faisait pas peur. Quant à lui, il semblait un peu plus couard.

Darren - Si on veut éviter le bain de sang, tirons-nous. Prenez les reliques si ça peut vous faire plaisir ... Moi en tout cas, c'est ce que je vais faire, on ne pourra pas tous les affronter à deux.

Il passa à côté de moi et voulu disparaitre. Un vrai guerrier ne fuit pas devant l’adversaire. Je me sentais capable d’affronter toute une armée, j’avais même déjà par le passé mis en déroute toute un gang seule, rien qu’avec la ruse combinée à la force. Cet homme lui, semblait plus à l’aise à se mesurer à une femme, plutôt qu’à ses semblables. Je me tenais prête à les recevoir, faisant un mouliner avec mon arme. Et puis, pourquoi fuir ? Ils étaient nombreux ici, et ils devaient mieux connaitre les lieux que nous.

Voleur - Ils sont là, je les vois !

Je les vis de l’autre côté de l’entrepôt, courir en groupe vers nous. J’ai vaincu des armées entières de guerriers expérimenter, ils étaient bien plus féroces que ces chiots. Je n’avais pas peur, ni d’eux, ni de leurs armes. Mon mentor, Xiong, m’avait appris le plus possible de chose sur ce monde et de ses dangers. Et si je venais à prendre la fuite, je déshonorerais le nom de ma famille. A ma grande surprise, le « complice » un peu nigaud revenait à mes côtés. Je ne pus m’empêchais de le regarder avec des yeux interrogateurs.

Mulan – Vous avez retrouvé votre courage d’homme ?


C’était plus une raillerie qu’une vraie question bien entendu. Les voleurs n’étaient plus qu’à quelques mètres de nous. L’un d’eux sortis une arme à feu et commença à nous viser. Je me mis à pousser le faux complice pour nous mettre à l’abris derrière les caisses et éviter les projectiles.

Mulan – J’espère que vous savez réellement vous battre.

Je le laissais donc là, me mettant à me faufiler un peu plus loin, lorsque qu’un premier ennemi me tombe dessus. Il voulut me frapper à la tête avec une barre en fer, mais je ne lui laissai pas le temps. D’un mouvement rapide et net, je lui attrapais le poignet et le lui tordit dans un craquement. L’homme hurla à la mort et lâcha son arme. Je l’achevais d’un coup de pied retourner pour le frapper dans les côtes pour le faire s’écrouler au sol, devant ainsi inoffensive. L’homme armé tira vers ma direction, mais je parvenais à m’abriter de nouveau.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Jeu 13 Avr - 12:48

Ha Dan se permit de faire une blague sur le demi-tour de Darren. Effectivement, ce n'était pas très gentil de la part de ce dernier mais sans pouvoir, il n'était rien de plus qu'un humain et qui sait, peut-être même qu'il était mortel. Il pouvait se battre mais pouvait-il éviter la mort ? Ça c'était une autre question. Il marmonna :

 "Quelle manque de respect ..."

 Avant même qu'il ait le temps de faire quoique ce soit, Ha Dan le bouscula derrière une caisse pour lui éviter de se prendre une balle. Darren soupira de soulagement et lui dit :

 "Et vous, vous avez retrouvé votre gentillesse ? Je croyais que vous vouliez ma peau !"

 Ha Dan renvoya un autre pic au Cavalier disant qu'elle espérait qu'il savait vraiment se battre. Comment osait-elle se moquer du Cavalier de la Guerre de la sorte ? Probablement parce qu'elle ne le savait pas. Darren fit un sourire et avant de pouvoir lui répondre, le détective fila entre les racks pour exploiter l'endroit et en faire son terrain de jeu. Le jeune ne put s'empêcher d'hausser les épaules. Combiner les forces ou se diviser pour mieux se défendre ? Dans ce cas-là, il aurait préféré qu'ils joignent leur force face à un groupe. Il fit également le tour de la caisse mais il manqua de chance et tomba nez à nez avec un brigand, le brigand, d'un réflexe, lui mit un coup avec le crosse de l'arme dans la mâchoire, ce qui fit tomber le jeune adulte au sol sur le dos.

 Le coup de crosse lui fit moins mal que la chute qui avait provoqué une douleur anormal dans le bas du dos, il alla à la rencontre de ce mal avec sa main et sentit quelque chose, accroché à une ceinture le long de ses hanches. Il retira cet objet en détachant une sangle et à sa grande surprise, ce n'était autre que Désastre, son épée, à quelques différences près; elle ne répondait plus aux volontés de Darren et ne pouvait plus se moduler, elle était elle aussi vidé de ses pouvoirs et elle était passé de sa taille originelle d'1 mètre 80 à 30 centimètres. Ce qui explique pourquoi il ne l'avait vu à son arrivée.
 
 Mais il était temps de revenir à nos moutons, le voleur mit Darren en joue mais cela n'allait pas se passer comme prévu. Darren se releva avec un sourire jusqu'aux oreilles, le regard vers le sol, tenant fermement Désastre et posa une question :

 "Savez-vous qui nous sommes ? Savez-vous qui je suis ?"

 Le voleur ria aux éclats et répondit à Darren sur un ton moqueur. Non, il ne savait vraiment pas qui il était, c'était confirmé :

 "Non, je n'en ai pas la moindre idée et d'ici 10 secondes, tu ne seras plus rien."

 Darren releva la tête, ses pupilles rouges brillaient, ils attiraient le regard tellement il brillait. Des marques rouges en forme de veines autour des yeux se prolongeant sur la joue apparurent et Darren lui cria en appuyant sur chacun des mots :

 "NOUS SOMMES LE CARNAGE !"

 L'homme fit un bond, apeuré par la situation, et tira une balle en l'air mais Darren n'eut pas peur contrairement à lui et lui planta directement la dague en plein cœur. Le coup de feu attira beaucoup d'autres. Darren en intercepta 2 à leur arrivée et subirent le même châtiment que le premier puis les voleurs commençaient à affluer, il était temps de se déplacer. Il courut pour aller se cacher, même sous l'emprise de cette "adrénaline" - appelons-la comme ça pour le moment -, il n'était peut-être pas immortel. Il regarda ses mains et sa dague, immaculées de sang et commençait à réfléchir. Ce n'était pas le regret qui lui faisait peur, il n'en était pas à sa première mort mais cette chose, bien qu'elle semblait puissante, qu'est-ce qu'elle signifiait ? Pourquoi s'était-elle déclenchée ? Y aurait-il un effet indésirable ? Tant de questions.

 Darren jeta un coup d'oeil bref sur les voleurs. Ils étaient peut-être encore huit et les trois voleurs affrontés étaient peut-être les moins préparés à cette situation.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Dim 16 Avr - 17:48

Je poursuivais mon combat contre l’homme armé. Il m’avait manqué de peu, mais il comptait bien faire mouche la prochaine fois. Tel un serpent, je me glissais sur le côté pour l’avoir. Mais à nouveau, je tombais sur un autre voleur qui ma barra la route. Avec mon épée, je tentais de le frapper au niveau des jambes, mais ce dernier para avec une barre métallique. Le métal de nos deux armes s’entre choquèrent pour se résonner dans tout l’espace. Mais ma lame était plus lourde et elle parvenait à faire reculer l’assaillant. L’homme à l’arme à feu retira sur moi, mais je parvenais à m’abritais derrière l’homme à la barre qui fut un peu déboussoler. La balle lui traversa la main, le faisant hurler de douleur et lâcher son arme. Son complice semblait tout désappointer d’avoir touché son collègue. Profitant du moment, je sautais sur la caisse pour me donner de l’élan et je frappais surpris, le voleur en pleine tête avec un coup de pied retourner. L’homme fut projeté sur le côté et sombra dans l’inconscience.

Darren - NOUS SOMMES LE CARNAGE !

La voix de l’inconnu me surprit. On aurait dit un fou. Nous ?! Qui était ce Nous ? Et il ne se prenait pas pour n’importe qui celui-là, il semblait se voir comme un chef de guerre sanguinaire et invincible. Il ne manquerait plus qu’il se prenne un coup pour le calmer. Parlant de coup, le nombre des agresseurs ne semblait vouloir diminuer. J’avais beau continué de frapper avec mon arme et de les neutraliser avec des prises de combat, avec coups de pieds, de poing etc. Comme des lutins, ils semblaient se multiplier. Il était donc évident qu’il fallait battre en retraite pour se trouver un abri. Carnage semblait suivre la même logique. Le redoutable guerrier vantard prit la fuite avec une dizaine d’adversaires derrière lui. Pour ma part, je connaissais mes limites et je ne voulais pas finir en rondelle. Levant les yeux, je vis un escalier en fer donnant sur une porte à l’étage d’un des bâtiments. Bousculant un ennemi, je fis plusieurs sauts pour grimper sur des caisses de plus en plus grosses et finit avec une cabriole pour atterrir devant la porte. Avec la lame de mon épée, je forçais la serrure en lui donnant un grand coup.

Le verrou ne pouvait supporter le choc avec l’épée, mais la porte se retrouva par contre sans moyen pour être verrouiller, permettant à n’importe qui d’entrer ou de sortir du bâtiment. A moins de la condamner d’une manière ou d’une autre. L’ouvrant bien en grand, je me mis à crier à l’intention de Carnage pour le faire venir :

Mulan - Carnage ! Venez ici vite !

La tâche sera ardue car on commençait à nouveau à nous tirer dessus. De nouveaux impacts de balles se formèrent autour de la porte et certaines ricochèrent sur le métal de l’escalier. M’abritant derrière la porte, je tenais en main mon arme pour repousser les premiers assaillants qui auront grimper jusqu’ici. J’espérais que mon « complice » ne tarderait pas trop à venir, car je finirais très rapidement percer de trous avec ses tires.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Ven 28 Avr - 11:29

Darren ferma les yeux et tenta de se calmer. Son corps entier tremblait d'excitation, sa peau, son cœur, ses os semblaient être assoiffé de conflit et de sang contrairement à son esprit qui rejetait cette sensation. Ce n'était pas la fête dans la tête de Darren. Il souffla un grand coup, il tentait tant bien que mal de se rappeler ce pourquoi il était venu mais même pour lui cette adrénaline était quelque chose de nouveau, il ne l'avait jamais ressenti auparavant - pas même dans son monde -.

 Peu à peu, il arrivait à se calmer et à revenir à ses esprits, les marques disparaissaient de son visage. Il rangea la dague dans son fourreau et bloqua la dague avec les lanières du fourreau. Et si on la refaisait ? Pour les trois voleurs morts, on ne pouvait rien faire bien entendu, ils étaient bel-et-bien mort mais les prochains allaient peut-être pouvoir survivre. Les balles fusèrent dans sa direction, frappant les racks en métal tout en lâchant des sons de foudre à leurs amorçages.

 Darren commençait à se dire qu'il était chez lui, dans son monde, simplement à un endroit différent puisque que la guerre semblait être une occupation ici aussi. Mais comment auraient-ils été épargné par la Fin ? Il entendit une voix. C'était Ha Dan qui lui demandait de le rejoindre et il rétorqua :

"Alors, on accepte quand même mon aide ?"

 Il se releva un peu brusquement et manqua de se prendre un projectile de peu, et se rabaissa immédiatement. Darren soupira de soulagement, il l'avait sentie sifflé celle-là. Évidemment qu'il fallait s'accroupir ! Ce qu'il fit immédiatement et marcha à un rythme soutenu pour rejoindre le détective qui était caché derrière la porte, malheureusement il dut faire une escale par des caisses non loin de la porte. Les voleurs l'encerclèrent à nouveau, ça ne sentait pas bon pour Darren cette fois-ci. L'un se rapprocha de Darren et dit :

"Alors on fuit ?"

 Darren sourit jusqu'aux oreilles et répondit :

"Fuir, c'est un peu fort comme mot quand on parle à celui qui a tué trois de vos gars."

 Le voleur sourit aussi et fit un signe à ses collègues qui braquèrent tous leurs armes sur le Cavalier; une pluie de balle allait s'abattre d'une seconde à l'autre, d'un pas vif, il courut à la porte qui était à peine à 3 mètres. Risqué ? C'est certain mais il réussit cette partie-là. Il fallait bloquer la porte avec n'importe quoi mais il fallait empêcher les tireurs de les suivre. Le Cavalier demanda au détective :

"Vous pouvez trouver un obstacle ?"

Darren resta devant la porte pour la bloquer avec son corps considérant qu'il était probablement le plus lourd, en attendant que le détective trouve un moyen de condamner la porte. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne commencent à enfoncer la porte. C'était sans compter sur le fait qu'ils tiraient déjà tout autour de la porte mais Darren préférait être troué à l'aveugle qu'à vue.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Sam 29 Avr - 16:51

Darren - Alors, on accepte quand même mon aide ?

Voilà qu’il faisait de l’humour. Voilà qui était inapproprié dans une telle situation. J’espérais de ne pas le regretter en lui portant secours, car là, c’était moi qui le tirer d’affaire. Mais il semblait y trouver un tel plaisir dans le combat que cela me fit froid dans le dos. Qui était cette personne ? Un étranger, acceptant de venir en aide à la première personne croisée sans trop se poser de question, et qui s’amuse à retirer la vie. Était-il possible qu’il s’agisse d’un assassin ? Un sociopathe ? Si tel était le cas, je devrais surveiller de très près mes arrières avec lui. D’ailleurs, il en profita pour mettre en déroute quelques adversaires avant de me rejoindre. Il bloqua la porte avec son dos et me hurla :

Darren - Vous pouvez trouver un obstacle ?

Rien de plus facile, la pièce regorgeait de meuble, l’un d’eux devrait faire l’affaire. Je devais juste faire attention à ne pas recevoir une balle tirée à travers la cloison. Je m’approchais d’un meuble ressemblant à une armoire métallique. J’ai dû la faire tomber au sol, ce qui fit répercuter un son qui résonna dans toute la pièce. Je restais derrière pour me protéger des projectiles, tout en la poussant contre la porte. Je continuais ainsi jusqu’à ce que j’entende le meuble se cogner contre la surface. Mes muscles commencèrent juste à chauffer quand j’eus fini mon labeur. Et la position adoptée pour pousser, dos droit, jambes pliées sur lesquelles j’exerçais le lus de force m’évitèrent des douleurs au niveau des bras et du dos. J’étais donc prête pour encore me battre. Me relevant, je criais :

Mulan – C’est bon ! Ne restons pas là !


Et aussi vite dit, aussi vite fait. Je me mis à traverser la première salle pour passer la seconde porte qui donnait sur le reste du bâtiment et la bloqua avec le premier objet trouvé, une chaise. Je faisais avec ce que j’avais. Avec tout cela, je me sentais un peu plus en sécurité. Mais je savais que ce n’était que temporaire, un moment à un autre, ils réussiront à entrer et nous serons pris au piège. Il fallait trouver une sortie au plus vite. Ensuite, je devrais trouver un moyen pour avoir des informations sur eux. Et la seule source que j’avais, se tenait juste à côté de moi. Bien qu’il me semblât honnête maintenant, et qu’il a sans doute déjà tout dit à leurs sujets, il était possible qu’il ait oublié un détail ou deux pouvant être important.

Mulan – N’avez-vous pas la moindre idée de qui ils sont ? Un détail, un mot… ?


Je devais en savoir bien plus que lui, et de ceux que je savais, ce n’était pas grand-chose. Il devait s’agir sans doute d’une bande qui fut engagé par ceux dont je poursuis la trace. Oui, une organisation dans l’ombre qui passe par des groupes de truands en tout genre pour le sale boulot. Et aucun d’eux ne connait l’existence de l’autre et ne savent pas grand-chose sur le commanditaire. Ce qui faisait que ce dernier restait un mystère pour ceux extérieur et intérieur à son organisation. Là, ça devait être le cas. Et pourtant, je me sentais si proche du but, comme si ces voleurs avaient enfin la réponse.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Jeu 18 Mai - 12:49

Darren se retira de la porte lorsque Ha Dan fit tomber l'armoire au sol. Au choc du meuble contre le sol, Darren fit une grimace, ses tympans venaient d'en prendre un coup avec le bruit retentissant dans toute la pièce. Il enjamba le meuble pendant que le détective poussait le meuble à même le sol et en profita pour regarder cette pièce où la lumière peinait à faire son travail. Ça ressemblait à un bureau inutilisé depuis des siècles, à la vue de toute la poussière sur les meubles.

 Lorsqu'Ha Dan eut fini de déplacer l'obstacle, il l'invita à ne pas rester ici, ce que le Cavalier acquiesça :

"Allons-y !"

 Le jeune homme traversa la pièce derrière son compagnon de galère, ce dernier bloqua immédiatement cette nouvelle porte par une chaise. Une vulgaire chaise. L'armoire allait probablement plus les retenir que cette chaise mais ils devaient s'en contenter, étant donné la situation. Ce nouvel endroit ressemblait à l'entrepôt qu'ils venaient de traverser en plus petit.

 Le détective continua de poser ses questions, comme tout bon détective, il semblait persuader que Darren en savait plus que ce qu'il avait déjà dit et honnêtement le jeune homme n'allait pas dire qu'il avait poursuivi son frère-jumeau à travers un portail qui l'a transporté jusqu'ici.  Darren répondit sur le ton de l'humour avec un sourire en coin :

"Ce sont des ''méchants'' qu'on a dérangé ?"

 L'homme aux yeux rouges fit quelques pas et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il n'y avait pas grand chose à part des caisses superposées et bien rangées :

"Trouvons un moyen de sortir de là."

 Il leva la tête et vit les fenêtres. C'était peut-être la dernière solution envisageable, si la recherche ne donnait rien, ce n'était pas assuré qu'ils puissent descendre du toit par la suite. Darren commença à tourner dans l'entrepôt pour trouver une nouvelle porte qui les mènerait vers l'extérieur, il poussa quelques caisses pour vérifier les possibilités mais il ne trouvait pas grand chose à part des plaques d'égout. Et entre le toit ou les égouts, le choix de Darren se porterait plutôt sur le toit. Il cria à travers l'entrepôt :

"Pas grand chose, ici. Et vous ?"

 Cherchait-il seulement le détective ? De là où Darren était, il ne le voyait pas. Ce dernier espérait seulement qu'Ha Dan ne le trouverait pas suspect une nouvelle fois.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Sam 20 Mai - 10:15

Darren - Ce sont des ''méchants'' qu'on a dérangé ?

Mes sourcils froncèrent. Celui-ci me donnait envie de le frapper avec le pommeau de mon arme ou avec cette chaise même. Comment pouvait-il encore rigoler, alors qu’une bande de maraudeurs nous encerclaient dehors et qui voulait nous mettre en pièces. Il était clair qu’il ne faisait pas partie des leurs, car ce n’était qu’un idiot.

Mulan - Votre stupidité n'a pas était touché. Cela est bien dommage.

Nous partions explorer l’entrepôt. Il faisait petit, et était remplit de caisse. Il fallait trouver un autre moyen de quitter cet endroit. Mais peut-être avait-il un indice ici sur les actions de ce gang ? Je me sentais si proche du but, la réponse était comme une flamme chaude se trouvant à quelques centimètres de ma main, il fallait que je la saisisse. En fouillant l’endroit, je me mis à ouvrir une ou deux caisses, mais la marchandise contenue à l’intérieur n’avait rien d’intéressant. Des produits technologiques ou ménagers. Aucune relique ou artefact pouvant venir des autres mondes. L’entrepôt ne devait être investi par ces larbins. Pour sortir par contre, je ne voyais que la voie par où nous sommes arrivés, la grande porte métallique verrouillée pour la marchandise, le toit et une issue de secours bloqué. Ah et oui, une voie d’égout dans le coin.

Darren - Pas grand-chose, ici. Et vous ?
Mulan - Une sortie de secours bloquer par une chaine et une caisse en fer, une bouche d'égout ou la vitre au toit. Au choix.

Je ne savais pas où l’inconnu se trouvait exactement, mais je continuais à explorer l’endroit. Ce n’était pas comme si un document important allait apparaitre comme ça sur l’une des caisses entasser, me donnant les noms des responsables et leur repère, mais au moins une nouvelle piste à suivre. Comme une destination de livraison suspecte, un nom connu apparaissant dans un coin, une mention particulière d’un objet unique… Tout était bon à prendre. Je me mis à ouvrir un des contenants en bois pour vérifier à nouveau.

Mulan - Pourquoi chercher votre frère ici ? Avait-il un lien avec ces docks ?

Vue que nous étions coincés ici, autant mieux nous connaître et m’aider à moins vouloir l’assommer ou même l’étrangler. Et puis, si son frère avait réellement disparue, je pourrais toujours l’aider à le retrouver. Les disparitions faisaient partie de mes compétences, j’avais déjà aidé plusieurs à retrouver des proches disparue sains et sauf. En revenant à notre situation, la caisse ne contenait rien sauf de la vaisselle et des objets en plastiques. On trouvait de tout ici comme dans un supermarché. Si j’avais besoin de nouveaux matériaux ou refaire mon intérieur, je pourrais toujours me procurer ici. Humour. Refermant le couvercle en bois, je m’adressais à nouveau :

Mulan - Alors vous avez fait votre choix ? Je vous suis.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Mar 6 Juin - 12:14

Mulan - Votre stupidité n'a pas était touché. Cela est bien dommage.

 Darren préféra ne pas réagir violemment à l'attaque du détective, bien que ça le démangeait. Il continuait d'explorer l'entrepôt, à la recherche de la moindre sortie qui leur permettrait de sortir. Ha Dan repéra les mêmes choses que Darren, à part cette porte de secours bloquée par des chaines. Darren s'en approcha et essaya de la forcer avec sa dague mais il ne fit même pas une entaille, il fallait s'y atteindre, c'était une chaîne après tout, ce n'était pas fait pour se briser au premier coup de vent.

Le détective vint à parler de Drake, après tout c'était Darren qui avait initié la discussion autour de ce sujet tout à l'heure mais il hésitait à répondre, il ne savait pas non plus ce qu'il faisait ici et si son frère était même passé par ici. C'est ce que Darren supposait mais il était peut-être encore en ville ou bien il était sur la mauvaise voie. Mais le jeune homme aux yeux rouges avait l'impression d'être passé dans une machine à laver depuis qu'il était passé par ce portail. Il préféra hausser les épaules et revint au centre de l'entrepôt sous les fenêtres du toit. Première étape, empiler les caisses pour leur permettre d'avoir un contact avec l'extérieur même si la question de la descente demeurait toujours dans l'esprit de Darren.

Il poussa une caisse presque aussi grande que lui, assez lourde et la rapprocha, elle allait servir de première plateforme et puis il y avait au moins 9 mètres à empiler. Il alla chercher une autre caisse, plus petite cette fois et nettement plus légère, il fallait la porter sur la première celle-là. Une fois posée, Darren s'appuya sur la grande caisse et regarda Ha Dan. Il prit quelques secondes et répondit aux questions posées précédemment :

"En fait, je n'en ai pas la moindre idée. Je le poursuivais mais il a disparu et j'ai perdu sa trace.
J'ai vu ce port et je me suis dit qu'il avait peut-être quitté la ville par bateau mais je me suis peut-être trompé.
Peut-être même qu'il est toujours en ville. Je ne pense pas qu'il est un lien avec ces docks, je ne sais pas le nom de la ville, je ne saurais pas nous situer sur une carte et franchement j'ai connu des jours meilleurs."
, dit-il en pointant sa tête avec son index.

Il soupira et posa une question à son tour :

"Et vous d'où venez-vous ? Qu'est-ce qui vous a amené sur une telle affaire qui semble plutôt périlleuse ?"

Darren fixa le détective sans bouger mais il était loin de penser qu'ils venaient tous les deux du même monde, sur des territoires différents.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Jeu 8 Juin - 13:29

Il ignora tout simplement ma question. Il se contentait de continuer à chercher un moyen pour sortir d’ici. Il était clair que nous n’allions pas devenir les meilleurs amis du monde et loin de moi cette idée. Nous n’étions que deux compagnons d’infortune se retrouvant piégés dans un entrepôt à cause d’une bande de trafiquant. Et nous n’étions pas bien partis pour nous faire mutuellement confiance. Il va de soi qu’il ne faisait pas partie de leur gang, mais je ne savais rien de lui et le fait qu’il ne me répondit pas de suite n’arrangeait en rien à notre situation. On devait se faire confiance, mais pour cela, il fallait faciliter la confiance, sinon on pouvait facilement devenir paranoïaque, car on se demanderait sans cesse si on a fait le bon choix de suivre une personne inconnue et louche.
 
Il testa la chaîne de la porte de sortie, et constatant « Sans grande surprise » que c’était inutile, il se re concentra sur les caisses pour les empiler. Les trafiquants ne devaient s’attendre à nous voir sortir par le toit. Déjà qu’ils ne semblaient avoir lâché la porte, on les entendait encore tenter de l’enfoncer. On n’avait vraiment pas beaucoup de temps et pour en gagner, je vins en aide à mon compagnon pour empiler les caisses et partir le plus vite d’ici.
 
L’homme s’arrêta un moment et vint se poser contre un mur. Etait-il prudent de prendre une pause maintenant ?
 
Darren - En fait, je n'en ai pas la moindre idée. Je le poursuivais mais il a disparu et j'ai perdu sa trace. J'ai vu ce port et je me suis dit qu'il avait peut-être quitté la ville par bateau mais je me suis peut-être trompé. Peut-être même qu'il est toujours en ville. Je ne pense pas qu'il est un lien avec ces docks, je ne sais pas le nom de la ville, je ne saurais pas nous situer sur une carte et franchement j'ai connu des jours meilleurs.
 
Il poursuivait son frère ? Pour quelle raison ? Il s’agissait vraiment de mal chance s’ils se sont retrouvés ici par hasard comme par magie. Étrangement, je ne remettais pas en doute sa parole. Mais j’étais curieuse de savoir pourquoi il le poursuivait et pourquoi son frère prenait la fuite. S’il voulait prendre un bateau, c’est qu’il désirait fuir son frère et dans ce cas, pour quelle raison ? Qui des deux étaient en tort ?
 
Darren - Et vous d'où venez-vous ? Qu'est-ce qui vous a amené sur une telle affaire qui semble plutôt périlleuse ?
 
Je m’attendais à ce genre de question. Bien que j’eusse déjà dit que je voulais enquêter sur une affaire de vol dans le coin, mes raisons furent tout autres. Mais j’imaginais qu’il l’avait compris, que quand on se retrouvait à se battre avec passion contre une bande de voleurs, on avait un tout autre intérêt que de vouloir rendre « service » à une entreprise. Mais bon, nous étions à l’heure des confidences et s’il a bien voulu me dévoilait une partie de sa vérité, car oui, je ne suis pas idiote cela se sentait qu’il cachait quelque chose, je pouvais en faire autant.
 
Mulan – Je poursuis depuis Wuhan une organisation de malfaiteurs, spécialisé dans le vol d’antiquité. Ils ont causé beaucoup de ravages par chez moi et auprès de mes proches. Alors j’espérais trouver un indice sur leur repère ou leur chef ici, car on ma rapportait que leur dernière activité s’était déroulé ici.

Il était inutile de mentionner la Chine Antique, les portails et que ces reliques étaient pour certaines remplit de magie. Ça, il n’aurait jamais pu je suppose l’accepter. Et de toute manière, cette histoire ne le concernait pas, une fois ces voyous mis hors d’état de nuire, je rentrerais chez moi comme j’étais sensé le faire selon mon histoire, mais essayer de changer un peu la tradition.

Mulan – Et vous ? Quel est votre nom déjà ? Et pourquoi poursuiviez-vous votre frère ?
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Sam 10 Juin - 11:45

Darren sourit. Il ne s'était pas présenté, le malpoli, mais l'action s'est passé si vite qu'il n'avait pas eu l'occasion de le faire. Et pour un premier contact, le détective n'a pas donné l'envie de se présenter non plus d'ailleurs. Il y répondit avec plaisir, c'était normal, Darren connaissait le nom de l'homme qui se tenait en face de lui, l'inverse devait se faire aussi surtout pour qu'un semblant de confiance s'installe :

"Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est Wuhan mais je m'appelle Darren, Darren Fost. L'homme que je cherche et moi sommes jumeaux."

 Il ne répondit pas à la suite de la question, il fallait qu'il réfléchisse à comment il allait tourner ça. Dire la vérité ? Non, ce n'était pas envisageable, magie, apocalypse, Cavalier, c'était des notions qui ne semblaient pas exister par ici étant donné que la ville était encore debout et vivait normalement. Il continua d'accumuler des caisses, les unes au-dessus des autres, la fenêtre était de plus en plus proche. Cette grande tour était instable, elle était créé pour atteindre le ciel, quelques mouvements de trop et c'était la chute de quelques mètres sans amortisseur assurée. Darren mit une dernière caisse et d'où il était, il tenta d'ouvrir la fenêtre mais c'était encore un peu court, même pour son mètre quatre-vingt et il descendit caisse par caisse en assurant ses prises à chacune d'elle. Une fois en bas, il daigna répondre au détective, il avait eu suffisamment de temps pour réfléchir :

"Je cherche mon frère parce qu'on a des histoires de famille à régler et qu'il a fui sans aucune raison."

 En réalité, Darren était sur le point de tuer son frère pour tenter de rétablir l'ordre dans son monde et Drake prit la fuite, très amoché par la bataille qui venait d'avoir lieu dans la fratrie des quatre. Cet événement lui paraissait bizarre, d'ailleurs, il avait cette impression que ce passage n'était pas sensé exister dans leur destin, une sensation indescriptible. Il poursuivit en sortant à nouveau sa photographie de sa poche arrière, en la dépliant soigneusement :

"Et les deux autres, que vous voyez-là, ce sont les deux autres. Aelia, la cadette de la fratrie, et Ethan, le plus jeune qui a 17 ans."

Il rangea de nouveau sa photographie dans sa poche, maintenant qu'il avait bien parlé de lui, il espérait qu'Ha Dan serait un peu moins tendu et méfiant en parlant à Darren. Il lui posa une question logique avec ce qu'il venait de déclarer :

"Et vous ? Vous avez des frères et soeurs ?"

Darren s'en alla chercher une dernière petite caisse, la dernière pierre à l'édifice, pour cette énorme structure en bois. Il la trouva et alla la poser immédiatement au sommet, cette fois, la vitre pouvait être atteinte et le toit avec. Il cria au détective :

"C'est bon, on peut y aller."

Il grimpa sur le toit et regarda autour de lui, il était bien à l'extérieur, il n'y a pas de doute mais il s'inquiétait plutôt de comment ils allaient redescendre. Il s'agenouilla près de la vitre, dans le cas où Ha Dan aurait besoin d'aide.


Dernière édition par Darren Fost le Lun 12 Juin - 19:50, édité 1 fois
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Lun 12 Juin - 16:00

Il voulut bien se présenter. Il se nommait Darren Fost. Mais j’étais intrigué du fait qu’il ne disait ne pas connaître Wuhan. On ne pouvait pas connaître toutes les villes du monde, mais quand on vient en Chine, il est bon de savoir que c’est une ville importante. Mais peu importe. Il s’agissait d’une affaire personnelle, mais j’avais du mal à croire qu’il se soit enfui sans raison. Les comptes à régler devaient être importants pour que ce dernier prenne la fuite, redoutant les conséquences. Et je me demandais si justement, le fait de m’avoir montré le reste de la fratrie avait un rapport avec son histoire. Mon instinct de détective me poussait à la curiosité, en savoir plus et faire une enquête en parallèle. Mais en fin de compte, je ne préférais pas. Déjà, cette histoire ne me concernait pas, c’était trop obscur et personnel pour que je m’en mêle et puis, ma propre affaire me prenait suffisamment de temps en ce moment et je suis sûr que Darren n’aimerait pas me voir traîner derrière lui.
 
Alors qu’il finissait d’empiler les caisses pour nous aider à sortir de l’entrepôt par le toit, Darren me posa la question si j’avais des frères et sœurs. Ma famille, du moins de ce qu’il en restait… J’avais quitté ma terre natale depuis si longtemps. Toute mon ancienne vie était derrière moi, laissé derrière cette porte magique. Tout cela s’était passé dans le sang et tout ce qu’il en était sorti, c’était les flammes de la colère et de la vengeance. Ma réponse semblait se perdre dans le loin, comme mes pensées se perdaient dans des souvenirs si douloureux.
 
Mulan – Non aucun frère, ni aucune sœur.
 
Darren grimpa sur son petit tas de caisse et sortit le premier. C’était à mon tour de faire ma sortie. C’est alors qu’un grand bruit résonna dans l’entrepôt. Le bureau juste à côté se remplissait de cris et de pas lourd. Ces vauriens avaient réussi à faire céder la porte barricadée et se ruèrent dans le bâtiment. Je pouvais voir leur silhouette s’agitaient, nous cherchant. De plusieurs sauts agiles et souples, je survolais presque le monticule de bois pour rejoindre en un éclair le toit, juste à côté de Darren. Nous étions sortis, mais pas de l’affaire. Me retournant vers mon compagnon, je lui lançais un regard pressant pour dire que nous devions fuir. Le mieux serait de courir à travers les toits en tôles pour nous éloigner d’eux et quitter la zone des docks.
 
Cette petite course me mena jusqu’à une sorte de ruelle, un passage entre deux entrepôts plus petits. Un de ces bandits se tenait là, patrouillant avec une arme à feu dans la main et téléphonant de l’autre. Voilà une chance pour moi. Un pauvre bougre qui allait m’en dire le plus possible sur cet endroit et sur ce qu’il se trafiquait également et encore, qui sont leurs chefs. Sans faire attention à ce que pouvait dire Darren ou tenter quoi que ce soit, je me laisser tomber du toit pour atterrir sur le bandit et l’assommer au passage, recevant tout mon poids sur la tête, le mettant K.O de suite. Je ramassais l’arme laisser tomber au sol et son téléphone dont je mis de suite dans ma poche. Cet appareil m’aidera pour la suite. En attendant, je pris le comateux par les pieds et le tira. Je dirigeais son corps vers l’un des bâtiments pour pouvoir l’interroger. Nous nous étions suffisamment éloigner du reste du groupe pour éviter qu’ils ne nous retrouvent si tôt.
 
Mulan – Aidez-Moi à le transporter ! Il va nous servir.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Darren Fost Ven 28 Juil - 10:51

Visiblement, il n'avait pas besoin de l'aide de Darren pour grimper sur le toit, il s'était même permis de montrer toute sa souplesse, c'était très joli ces petites figures faites pour monter sur de simples caisses. Le détective ne l'attendit pas non plus pour courir sur tous les toits de l'entrepôt comme un voleur, on aurait dit un traceur. En revanche, pour Darren ça risquait d'être plus compliqué, il était sans aucun doute plus lourd et plus grand que Ha Dan et sauter n'était pas son fort, il aimait le contact avec le sol et s'est toujours déplacé relativement lourdement au sol.

Non, cette capacité appartenait plutôt à Drake, son frère jumeau, qui donnait l'impression de s'envoler à chacun de ses sauts comme s'il était léger comme une plume malgré sa corpulence un peu plus athlétique que Darren.

Darren fit un mouvement de tête, peu assuré par les actions qu'il allait entreprendre. Allait-il faire des sauts de puces ou allait-il s'écraser huit mètres plus bas au premier saut ? Au moins c'était l'occasion de vérifier s'il était toujours immortel. Il prit son courage à deux mains et prit son élan, de toute façon il n'avait plus le choix, il avait donné l'idée et les gros bras arrivaient, entamés tous dans l'entrepôt, le raz-de-marée de personnes armées jusqu'aux dents allaient les atteindre s'il tardait trop.

Il se mit à courir et arrivé au bord du gouffre il sauta, propulsé par son élan, il atteint le premier toit sans problème. C'était pas si compliqué finalement, il fit un sourire en coin, heureux d'avoir réussi à sauter. Drake n'était peut-être pas le seul à savoir voler, finalement. Le jeune homme enchaîna les sauts pour rejoindre le détective à quelques toits plus loin :

"Sportif mais on se sera amusé ..."

À peine la phrase finie, Ha Dan sauta dans le vide entre deux bâtiments. Darren s'empressa d'aller voir surpris par ce saut. Il voulait se suicider ? Non, il avait atterri sur quelqu'un juste en dessous et Darren souffla, de peur qu'il se retrouve seul dans ce bazar.

Maintenant c'était à lui-même de descendre mais comment ? Il n'y avait plus personne pour atterrir. Une échelle, des caisses, un chariot de foin, n'importe quoi. Il observa les alentours et ne vit que les gouttières, et le tuyau qui descendait le long du bâtiment. C'était presque trop cliché mais dans l'immédiat, il n'y avait pas le choix, il n'allait pas sauter sur le sol ou sur Ha Dan. Quoique ...

Il descendit le long de la gouttière mais arrivé aux deux tiers, celle-ci céda et Darren atterrit plus vite qu'il ne le crût sur le dos, et toussa de douleur en s'essoufflant :

"Ah ... Évidemment ... Presque ... trop ... cliché."

Le jeune homme se releva tant bien que mal, il n'était pas tombé de très haut non plus et alla aider le détective à transporter le corps inanimé dans un bâtiment un peu plus loin, inhabité.

Arrivé au hangar, Darren alluma la lumière par le bouton collé au mur en entrant et alla installer le bandit sur une chaise à roulette. Il se pencha sur la belle au bois dormant et toqua sur sa tête, comme il toquerait à une porte mais celui-ci ne réagit pas, toujours assommé. Il se tourna vers l'agresseur :

"Vous êtes sûr qu'il va se réveiller ? Vous avez pas fait semblant."

Il tourna autour de la victime et posa une autre question :

"Et il va vous servir à quoi ? Je ne suis pas sûr qu'il soit très bavard et il ne faut pas qu'il aboie trop, avec la résonance, les autres l'entendront et rappliqueront. Réfléchissez bien à ce que vous allez faire, détective."

Darren alla chercher du film plastique, chose la plus facile à trouver dans ce genre d'atelier. Darren fit une derrière vérification sur le bandit afin de s'assurer qu'il n'avait pas de couteau et l'attacha à la chaise, en faisant plusieurs tours. Une fois finie, il jeta le rouleau vide dans le hangar et se posa contre les raques en croisant les bras, attendant le réveil de l'endormi et le début de l'interrogatoire par le détective.
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Hua Mulan Lun 31 Juil - 14:29

Nous amenions donc notre prisonnier dans un lieu où il ne risquait pas de trop poser problème. Darren émit l’idée qu’il pouvait se mettre à crier, appeler à l’aide et ainsi attirer tous ses copains sur nous en quelques secondes. C’était éventuellement une possibilité, je l’avais imaginé bien entendu. Et j’avais rétorqué à ce propos :

Mulan - Ce n'est pas obligatoir qu'il nous parle pour avoir des informations.

Darren partit donc chercher quelque chose pour le ligoter. Il a dû se faire mal en tombant de la gouttière, je me demandais même s’il ne souffrait pas intérieurement, hurlant à s’arracher les poumons, après une telle chute. Non, j’exagérais, il m’avait déjà démontré qu’il était bien plus résistant, sachant encaisser les coups et se battre. Il devrait survivre. Pendant qu’il cherchait de quoi ligoter, moi, je me mis à fouiller le prisonnier. Je prenais tout ce qui me tombait sous la main, papier chiffonner, portefeuille, armes, capsule… Tout pour pouvoir les examiner à la fin.

Pendant que Darren lié le prisonnier à son siège grâce à du film plastique, j’examinais ceux que j’avais trouvé. Ce n’était pas grand-chose, des cartes de crédit, des pièces d’identité voler, et d’autres truqués. Un peu d’argent, de quoi fumé, et quelques notes indéchiffrables pour l’heure. Pour le moment, je ne trouvais rien d’intéressant. J’aurais aimé un numéro de téléphone, ou une adresse pour orienter mes recherches, mais rien. Son portable ne donnait pas grand-chose, juste un numéro inconnu, sans doute celui de son patron direct, mais dont il me faudra du temps pour identifier.

Alors que je faisais mes recherches, je me sentis un peu gêner par rapport à Darren. Un rapide coup d’œil sur lui, me fit comprendre le bazar dans lequel il s’était retrouvé. Il voulait juste retrouver son frère, au lieu de ça, il s’était fait piéger dans un gang de voleurs, sa vie était en danger, et en plus, il était coincé ici, avec moi. Me sentant un rien coupable, je voulais lui abréger ce moment éprouvant pour lui, sachant qu’il avait sans doute mieux à faire que de participer à une enquête, qui ne regardait que moi.

Mulan - Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je ne l'oublierais pas. Mais... Si vous désirez partir maintenant, je comprendrais. Vous n'avez pas à vous retrouver mêler à cette histoire, je serais me débrouiller.

J’avais dit tout cela avec respect et douceur, car j’étais sincère. J’étais aussi habitué à jouer cavalier seul, car je vivais constamment dans la crainte que ceux qui resteraient trop proche de moi, finiraient par souffrir à cause du chef de cette organisation, et de l’Empereur. Darren m’avait beaucoup aidé, et j’étais persuader que pour la suite, je serais me débrouiller, comme toujours. En plus, me sentant justement redevable, je lui fis une proposition, qui s’apparentait plus à une récompense :

Mulan – Je pourrais vous aider en retour, en recherchant votre frère. Je suis doué pour les disparitions.
Hua Mulan
Hua Mulan

Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers légendaires [pv Darren Fost] Empty Re: Les guerriers légendaires [pv Darren Fost]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum