Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche Présentation de John Wolf (Le Grand Méchant Loup) [Terminé]

Aller en bas

Fiche Présentation de John Wolf (Le Grand Méchant Loup) [Terminé] Empty Fiche Présentation de John Wolf (Le Grand Méchant Loup) [Terminé]

Message par Invité Mar 25 Aoû - 17:18



John Wolf

Fiche Présentation de John Wolf (Le Grand Méchant Loup) [Terminé] Wolf10

Fiche d'identité


Nom/Prénom: Wolf John



Age: 40 ans



Sexe: Masculin


Groupe : Légende



Nationalité/Conte d'origine: Conte de fées, Forêt enchanté


Profession : Sur Terre: PDG d'une Société de Production Hollywoodienne, ainsi que Producteur à Neuropa Prod
                  Sur Sempiternel : Le Grand Méchant Loup


Pays/Ville de résidence : États-Unis, Los Angeles, Beverly Hills



Objectif de votre personnage: Trouver et se venger du chasseur qui lui as causé bon nombre de soucis par le passé... et pourquoi pas trouver l'amour ?


Signe distinctif : Une barbe assez dominante rappelant son coté bestial


Pouvoir/talent particulier : John à un odorat très développé, ainsi qu'une excellent vue, son ouïe est affaiblie suite à une balle reçu à son oreille droite de la part du chasseur... 

Description


Description mentale :

John est de nature calme, mais il ne faut pas chercher la petite bête qui sommeille en lui, si on lui casse trop les pieds, il vous préviendra une fois, mais pas deux, au bout de la seconde fois sa rage et surtout son coté dominateur vas prendre le dessus, et il est fort conseillé de ne pas s'approcher de lui à part si on le connais très bien, mais il est arrivais que John blesse ses amis si sa pulsion meurtrière est à son maximum. Si vous voyez un homme avec des yeux rouges, courez, courez aussi vite que possible...

Sinon John, n'est pas qu'une bête meurtrière, c'est aussi un bourreau des cœurs, la gente féminine, le mange du regard, beaucoup d'homme sont même jaloux de cette belle gueule, un simple regard est vous tomberez dans le piège de ce séducteur, peu de femme lui ont dit non, et pour un homme d'une quarantaine d'années, il a encore de sacrés tour dans son sac, serais vous Mesdames, y résister ?

Il aime bien faire rire ses alentours, car il fait souvent le débile quand il le souhaite mais il évite de le faire car cela lui as valut pas mal de désagrément par le passé, on dit souvent dans les contes que que le grand méchant loup est montrer comme un imbécile, ce qui est vraie, voilà pourquoi John évite trop de faire l'andouille au fil du temps, il a pris de l'assurance, de l’expérience, de la bouteille quoi ! ...


Description physique :

John est un homme d'une quarantaine d'année, plutôt grand, mince, avec une musculature assez massive qui cache derrière son costume de PDG pour ne pas veiller les soupçons, de nombreuses cicatrices sont sur son corps, blessure de guerre se dirait les humains pourtant, ses blessures sont due a plusieurs attaques d'autres loup pour montrer qui était l'Alpha, il a aussi une énorme cicatrice au niveau de l'oreille droite, celle-ci est due au Chasseur après avoir essayer de l'attaquer pour se venger de ce qu'il lui avait fait, après avoir manger le Petit Chaperon Rouge et sa Grand-Mère. Sur Terre, John à les cheveux bruns ainsi qu'une barbe assez dense de la même couleur que son cuir chevelu rappelant étrangement son côté bestiale et la couleurs de ses poils de loup, il a aussi les yeux couleur noisette, mais elle change de couleurs selon son état émotionnelle. 

A la pleine lune, et pour éviter de tuer un être humain lors de sa transformation en loup, il préfère aller en forêt. Lorsque la lune montre son nez, John à ses pulsions meurtrières qui arrive, son cœur bas la chamade, son sang est de plus en plus chaud, ses poils se multiplie se transformant en fourrure, sa bouche et son nez fusionnent donnant naissant à un museau, ses oreilles se rallongent et forment une pointe, ainsi que ses canines qui deviennent beaucoup plus pointus et coupantes, elles sont prèt à déchiqueter quiconque se trouvera sur sa route.

Histoire :


Vous avez déjà entendu parler de l'histoire du Petit Chaperon Rouge, des Trois Petits Cochons, ou bien Pierre et Le Loup et bien d'autres encore, belles histoires pour enfants n'est ce pas, mais une personne ou plutôt un animal est toujours victimisé dans ce genre d'histoire: oui, je parle bien du Grand Méchant Loup, mais vous ne vous vous êtes jamais demander si celui ci voulez se faire apprécier de tous le monde...


    Hollywood, Los Angeles,

John travaille dans une production Hollywoodien en tant que Président-Directeur Générale et Producteur, il est juste à coté d'une production que l'on nommera sous le sigle WB, il a déjà signer pour pas mal de films, et à rencontrer pas mal d'acteurs et actrices charmantes et assez connus, mais même si son métier est passionnant, il se sent seul, il a certes des amis avec qui parlait, mais à l'âge qui l'a, il était temps de ce mettre en couple, il a eu quelques conquêtes qui fût des aventures sans lendemain, mais la il était temps de ce mettre dans la tête de ce caser !

Mais lors de ses soirées, tout ne se finit pas souvent comme il le souhaitait, des bagarres, souvent violentes,  souvent faites à l'écart de bar ou de discothèque, lorsque se fût trop dangereux pour lui, John n'hésita pas à user son coté bestial, de temps en temps cela arrivé qu'un bras se casse ou mêmes que ses ravisseurs prennent leur jambes à leur coup mais passons....

Une fois par mois, John part camper en forêt, pour se changer en loup lors des pleines lunes (Attention quand je dis en loup, je ne parle pas des loup garous, cela sont des êtres humains transformés par morsures volontaires de loup ou par malédiction on les appel Lycanthrope ou Lycan, John est un ancien loup devenu humain !), lors de ses transformations il se nourrit principalement d'animaux mais si un chasseur ou même des campeurs sont proches de son territoires, il est obliger de défendre celui-ci, il arrive souvent à ce blesser, mais à force il est habitué. Après avoir passer une nuit entière à chasser, John rentre chez lui à moitié nu, et vue que c'est le matin et que tout le monde dort, il a peu de chance qui rencontre du monde, mais ne venait toquer chez lui car quand il rentre pour dormir, il passe une bonne partie de la journée dans son lit.

Mais bref passons sur la vie humaine de John, vous connaitrez la suite bien plus tard, passons directement sur la vie qu'il a eu dans le temps, celle de l'animal le plus connu et le plus méchant des contes de fées: l'histoire du Grand Méchant Loup...


    Forêt enchantée, Sempiternel,

Wolf est un Alpha, il ne se fait pas marcher dessus par les autres, mais il était considérer comme le rigolo de la bande, car il se fessait avoir par tous les êtres humains, même animaux: Pierre, Chaperon Rouge, Chasseur, même les trois petits cochons se sont foutus de lui, mais cela en était trop la goutte d'eau qui fît déborder le vase, à chaque fois il devait défendre sa place d'Alpha pour montrer qui était le chef de la meute, mais à chaque fois il avait des défaites auprès d'autres animaux ou êtres humains. Il décida de ce venger petit à petit, de ce qui lui avait causer sa perte, Il a réussi une première fois à tuer l'un des frères cochons, ce qui avait mis les deux autres a ce cacher dans la maison en brique qui avait renforcer au cas où si Wolf reviendrait à la charge, mais cette fois ci notre loup décida de s'attaquer à plus fort que lui ...

Wolf décida de prendre sa revanche face au Chasseur, mais celui ci fût plus ruser que lui alors que notre loup attaqua sa jambe pour lui mettre genou à terre, Chasseur donna un violent coup dans l'abdomen de l'animal, mais le grand méchant loup ne s'avoua pas vaincu, alors que celui ci retourna a la charge donnait un coup de griffe a la jambe gauche du chasseur, notre forestier sorti une hache, alors que Wolf était entrain de lui mordre la jambe gauche, Chasseur donna un grand coup de hache, notre loup esquiva de justesse, mais hélas l'oreille droite fût toucher, Wolf partit en gémissant de douleur et surtout complètement désorienter complètement car... Il venait de perdre l'usage de son oreille droite...



Test RP :



Bureau de Mr Wolf, Neuropa Prod.,11h30


Il fait chaud, très chaud, le soleil cogne fort, le climatiseur en panne, et le ventilateur qui brasse de l'air chaud, mais rien ne perturba John surtout pas la chaleur, alors qu'il est en plein dans ses papiers administratifs pour le prochain film de Monsieur Ben Affleck, il s’arrêta un instant si il n'avait pas de rendez-vous dans son agenda, pour ne pas être en retard...

-
Alors 27 Août, 27 Août, ahhh voilà! Merde j'ai un déjeuner d'affaire avec l'équipe! Je suis à la bourre !

Etant à la bourre, il prit en vitesse sa veste de costume, et sortit de son bureau, en fermant la porte et se retourna vite pour aller le plus vite au escalier, sauf qu'il ne s'attendait à ce que quelqu'un passa part là avec un café brulant en main, il se prit le café sur sa veste et sa chemise et heurta sur une femme plutôt charmante qui tomba à la renverse, dans son style vestimentaire plus d'un homme aurait fantasmé : jupe plutôt courte, chemisier plongeant, cheveux attaché en forme de chignon et lunette très bien assorti à son visage, John prit l'initiative d'aider à relever la demoiselle, qui celle ci affolait s'excusa en disant ses mots :

- Veuillez m'excuser Mr Wolf, je ne vous ai pas vue arriver ! apeuré

- Ce n'est rien Mademoiselle, mais je ne vous ai jamais vue ici, vous êtes nouvelle ?



- Oui ! Je fais un stage à Neuropa pour valider mon diplôme!

- Mmh... Très bien! Par contre je dois vous laisser, je dois retourner dans mon bureau me changer

- Souhaitez-vous que j'aille au pressing pour vous? Bien entendu, je vous offre le nettoyage !

John fit signe de la tête, alors qu'il rentra vite fait se changer, il se rappela une chose dans deux jours la nouvelle lune pointé son nez, et il devait partir dans la forêt, pour ne pas éveiller les soupçons au près des humains, après qu'il eu finit de ce changer, il sortit à une deuxième reprise de son bureau, la demoiselle attendait toujours de l'autre coté, il lui tendit le linge taché dans un sac, la remercia, et John prit l'initiative de lui demander:

- Est ce que après, mon rendez vous et après vos heures, sa vous dit que je vous offre un café ? géner

- Euh... Volontiers... mais je connais pas votre prénom ?

- John, et vous?

Mais ce fut trop tard, la demoiselle fût appeler par un supérieur, celle ci se retourna pour aller au bureau de son patron de stage, puis elle se retourna pour adresser une dernière parole à John :

- Amy, je m'appelle Amy ...

- Ravi de vous avoir rencontrer Amy !!

Celle ci retourna a son bureau, John souri bêtement, puis pris la décision de prendre le chemin de la sortie, en regardant sa montre, il était plus qu'en retard, car celle ci indiqué 12h05, il y avait plus qu'a courir pour arriver à sa voiture, arriver à l’extérieur, il ouvrit sa voiture manuellement, c'était une Mustang de Soixante-Neuf, il aimait tellement sa voiture, qu'il la bichonner comme si c'était une femme, John démarra sa voiture, et partit en direction de rendez vous, mais pensa sa rencontre avec la magnifique et charmante Amy...


*****************************************************************************


Vous

Pseudo/nom: Digitalek

Age: 23 ans

Avez vous lu le règlement ? : Oui

Comment avez vous connu le forum ?: Blanche-Neige

Que pensez vous de celui ci ? Très Bien pensé, Jolie Design, j'ai eu du mal à démarrer...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Présentation de John Wolf (Le Grand Méchant Loup) [Terminé] Empty Re: Fiche Présentation de John Wolf (Le Grand Méchant Loup) [Terminé]

Message par Blanche-Neige Lun 7 Sep - 19:32

Coucou ^^ tu t'en sors avec les modifications demandées ? ^^
Blanche-Neige
Blanche-Neige
Princesse héritière en cavale

Messages : 398
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum