A lire avant de débuter l'évènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire avant de débuter l'évènement

Message par Maitre du jeu le Dim 16 Oct - 19:01

Evènement






Ce soir, la reine Victoria II d’Angleterre fête son 33ème anniversaire. Plusieurs centaines de personnes sont attendues au château royal pour l’occasion, toute la haute société anglaise ainsi que des personnages illustres et importants tels que des chefs d’Etat étrangers ou des célébrités à la renommée internationale seront présents. Le pays est en liesse et Londres s’est paré de couleurs chatoyantes et d’animations en tout genre pour que le peuple puisse également profiter de l’évènement. 







En arrivant devant le château, vous remarquez que le personnel est très vigilent, la sécurité est de mise ce soir. Plusieurs hommes et femmes contrôlent les invitations et vous laissent passer. Vous noterez qu’ils vous font passer par un détecteur de métal ; s’ils ne vous font pas l’impolitesse de vérifier vos cartes d’identité (il semblerait que vos visages figurent sur la liste des invités qu’ils ont entre les mains), ils sont tout de même vigilants. 

Vous êtes finalement entré : bienvenue à Buckingham Palace !





Les festivités s’étendent sur plusieurs pièces mais les gens se pressent essentiellement dans la salle de bal dans l’espoir d’apercevoir sa majesté la reine. En effet, beaucoup d’entre-eux sont venus dans l’espoir de lui parler de se faire bien voir d’elle. Il est 19h, c’est de le début de la soirée et la musique raisonne déjà dans la salle de bal mais Victoria II n’a pas encore parut. Quelques personnes dansent, des serviteurs jonglent entre les gens pour apporter quelques rafraichissements et amuse-gueule aux convives. Si vous supportez mal les pièces fermées et la foule, vous pouvez aller vous réfugier dans le grand jardin aux lumières tamisées et à l’ambiance intimiste.
Vous noterez un peu partout la présence de gardes, chargés de votre sécurité tout au long de la soirée. Amusez-vous bien !


Comment cela se passe-t-il ?






Votre personnage a obtenu une invitation d’une manière ou d’une autre (à vous de trouver mais essayez d’être réaliste) et vous pouvez donc aller librement dans le château royal pour profiter pleinement du bal. C’est l’occasion pour vous de rencontrer des personnalités importantes, des dirigeants d’Utopia et probablement d’autres Légendes…
Si vous préférez vous tenir loin des mondanités, vous pouvez aussi vous promener à Londres et profiter des différentes festivités populaires.


Conseil : Pensez à relire le contexte de l’Angleterre pour être cohérent.
N’hésitez pas à participer à l’évènement même si vous êtes seul, le Maitre du Jeu se fera un plaisir de vous envoyer quelques PNJs pour pimenter votre rps.
Si votre personnage tente de pénétrer illégalement sur les lieux : à vos risques et périls. Il n'est pas dit que le MJ ne vous envoi pas quelques PNJs perturbateurs s'il estime que vous n'avez pas été assez discret.

Maitre du jeu

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum