Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite tentative de retour

4 participants

Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Petite tentative de retour

Message par Garance Albrech Jeu 3 Mai - 1:15

Bonjour à tous, les anciens et ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer.

Malgré les épreuves, je n'ai jamais oublié Sempiternel, et je remercie les membres du staff de ne pas m'avoir supprimée.

Je ne rentrerai pas dans les détails, certains savent, pour les autres je dirais juste que suite à une expérience très douloureuse sur un autre forum, combiné à des problèmes personnels Irl (oui, non parce que quoi qu'on ai voulu m'en dire sur mon ancien fo, derrière les persos, il y a des humains, avec leur blessures, leurs traumatismes, que l'on ne peut pas nier, même si, derrière un écran c'est tellement facile de dire "Oh, mais tu fais chier, bouge toi!). 

Bref, peu importe. Même si mon ancien fo m'a traumatisé, j'ai encore envie d'écrire... mais je n'ai plus envie de souffrir

Je suis à la recherche d'un RP qui me redonnerai l'envie d'écrire.

Je suis prête à étudier toutes les propositions !

Et rassurez vous ! Oui, je suis Cyclothymique, mais je me soigne, surtout derrière mon écran.
Garance Albrech
Garance Albrech
Médium

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Phobos Escanor Jeu 3 Mai - 12:46

Salutations camarade !

Ravie que tu reprennes du service ! - justement, moi aussi, je reprends du service sur ce forum Smile

Que dirais-tu d'un petit rp avec le premier méchant principal des WITCH ?! Very Happy J'ai pas encore d'idées en particulier mais voilà...je venais juste voir si tu étais intéressée pour rp avec moi ._.

*va à la pêche aux idées*
Phobos Escanor
Phobos Escanor
Prince fou

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Darren Fost Ven 4 Mai - 13:01

Welcome back Smile
Darren Fost
Darren Fost

Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Garance Albrech Sam 5 Mai - 18:58

Coucou Phobos.

Ma fois, pourquoi pas un petit RP entre nous, mais à condition qu'il reste assez léger et pas trop prenant, parce que depuis que j'ai quitté le monde du forum, j'ai repris d'autres activités tout aussi prenantes.

Par contre, je ne connais pas "The Witcher", faudra me laisser le temps d'aller éplucher la fiche de ton perso XD.
Garance Albrech
Garance Albrech
Médium

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Phobos Escanor Sam 5 Mai - 22:21

Alors, ça risque pas d'être conséquent vu mon emploi du temps (les exameeeeeens) X'D

Et c'est les WITCH, pas The Witcher; pas pareil X'D - donc épluche d'abord ma fiche de perso et ensuite on voit Wink
Phobos Escanor
Phobos Escanor
Prince fou

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Lucie Sam 5 Mai - 22:57

Bon retour parmi nous Garance ! Ca fait plaisir de te revoir. Si tu souhaites participer à l'évent qui a prit un gros retard, c'est encore possible ^^'
Lucie
Lucie
Fantôme

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Garance Albrech Lun 7 Mai - 2:24

Coucou. 

Phobos : Oups, désolée pour la méprise... mais je connais pas plus Witch, donc, oui, à quand j'aurais un moment j'irais éplucher ta fiche.

Lucie : Merci pour la proposition, mais je pense que pour une "reprise", je vais éviter les éven, je suis presque sure que je tiendrais pas les délais. On verra plus tard, quand j'aurais repris le rythme comme il faut.
Garance Albrech
Garance Albrech
Médium

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite tentative de retour Empty Re: Petite tentative de retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum