Journal du 13 mai 1905 (Sempiternel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journal du 13 mai 1905 (Sempiternel)

Message par Maitre du jeu le Ven 16 Oct - 21:05



Disponible dans la presse internationale sur la Terre Victorienne.





Etats-Unis : Macabre découverte en fôret.

Un homme à en effet été découvert hier dans la journée par une troupe militaire en manœuvre dans un coin reculé du nord du pays. La victime, ayant été entièrement dépecée, gisait dans une mare de sang teintant de rose la neige accumulée autour d'elle. La police privilégie la thèse de l'assassinat et enquête sur le passé de la victime, leurs soupcons se concentrant sur une homme brun couvert de sang aperçut dans les parages par un bûcheron. Des témoins affirment que l'homme aurait été attaqué par une bête ressemblant de loin à un cerf, reconnaissable à ses cornes. Cette hypothèse à bien entendu été rejetée en bloc par les autorités, lesquelles parlent de "racontars stupides de bûcherons alcoolisés". Des moyens importants ont néanmoins été mis en places pour retrouver le meurtrier. La police recherche ainsi toute information possible sur un homme brun, assez grand, habillé d'un manteau sombre et d'un sac à dos, se baladant sans doute avec un chat, des traces de petit félin ayant été retrouvées dans la neige ensanglantées.
Etats-Unis: Arsène Lupin aperçu à Los Angeles.

Image du Blog histoirenormande.centerblog.net
La police de Los Angeles est sur les dents depuis l'audition de plusieurs témoins rapportant l'apparition d'un homme élancé arborant un monocle à son œil droit, portant une élégante moustache ainsi qu'un bouc, rodant autour du musée abritant pour un temps la spectaculaire exposition des joyaux de la couronne d'Anglettere. Le description correspondant à l'un des voleurs les plus connus de ce siècle, la police ne tarda pas à augmenter ses effectifs aux abords du musée et à inviter les gens à la prudence. Ce voleur étant capable de tout déguisements il pourrait être votre voisin en ce moment même sans que vous le sachiez. Citoyens de Los Angeles ouvrez l’œil !"
Entre-Monde: Un individu aperçu forçant l'entrée d'un portail.

Dans la journée d'hier, un individu à tenté de forcer l'entrée vers l'un des portails menant au monde des créateurs. L'individu sommé plusieurs fois par les gardes de se rendre à fini par disparaître sans laisser de traces. Les autorités condamnent fermement ce geste et rappellent à tout les habitants de ce monde que " l’accès à ces portails est strictement interdit et ce pour votre propre sécurité. Nous ignorons ce qu'il arrive aux personnes plongées de l'autre coté de ces portails, nous sommes toujours sans nouvelles des explorateurs envoyés par ces portails lors de leur découverte". L’enquête se poursuit pour retrouver ce contrevenant.

Maitre du jeu

Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum