PNJs liés au Chat de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJs liés au Chat de Cheshire

Message par Cheshire Cat le Lun 19 Déc - 16:00

Les PNJs de Chester Smiley


Alice Manchester



Nom/Prénom : Alice Carola Manchester

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Groupe : Humains

Nationalité : Anglaise

Profession : Étudiante en première année de Facultés de Mathématiques.

Pays/Ville de résidence : Royaume-Uni, Londres

Signe distinctif : Petite et sportive. Possède un style vestimentaire… particulier…  Une ombre étrange a l'air de la suivre un peu partout…

Talent particulier : Bonne en couture, en parkour, et possède une chance du diable.

Description physique

Alice est une jeune anglaise de 17ans assez petite, environ 1m60, avec une carrure de sportive. Elle a les cheveux châtains au niveau des épaules et les yeux bleus. Elle possède un sens de la mode très discutable. D'origine purement anglaise, son accent est très prononcé.  

Description mentale

Alice est ce qu'on pourrait appeler une fille normale. Elle aime les films avec de beaux acteurs, elle regarde des séries le soir au lieu de bosser, elle divague sur internet, elle parle souvent avec ses amis par sms et elle vit sa vie d'étudiante parmi la foule. Il porte une immense affection pour ses parents.
Toujours à la recherche d'aventures et de nouvelles choses, il lui arrive d'avoir de sérieux problèmes. Mais grâce à une chance insolente, elle s'en est toujours sorti indemne. Quelque fois, elle a l'impression d'être une héroïne d'un roman pour enfants…  

Histoire

Née dans une famille modeste, alors que sa mère avait 16 ans, Alice Carola Manchester est fille unique. Elle a grandi sans connaître la détresse dans laquelle était ses parents depuis sa naissance. Mais en les écoutant un soir et en découvrant des papiers, elle réalisa que sa naissance créa des problèmes financiers sans fin à ses parents. Pris de remords, elle voulut en finir…


Mais à la place de la Mort, elle rencontra un chat étrange du nom Chester Smiley. Ce dernier la sauva du suicide et lui fit une petite leçon de morale qu'elle n'oublia pas. A partir du jour de sa rencontre avec cet être mystique, elle se mit à travailler à The London Library. Depuis ce jour, les gens ne la reconnaissent plus, comme si elle était devenu quelqu'un d'autre et elle lit sans arrêt les œuvres d'un certain Charles Lutwidge Dodgson.
  

_________________


avatar
Cheshire Cat

Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 21
Localisation : Londres, Angleterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum