Forum RPG Sempiternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation d'Ewilan Gil' Sayan (en cours)

Aller en bas

Présentation d'Ewilan Gil' Sayan (en cours) Empty Présentation d'Ewilan Gil' Sayan (en cours)

Message par Invité Lun 7 Sep - 10:12



Votre Personnage


Présentation d'Ewilan Gil' Sayan (en cours) Test410


Fiche d'identité


Nom/Prénom : Ewilan (prénom) Gil' Sayan (nom)

Age : 25 ans

Sexe: Féminin

Groupe : Légende

Nationalité/Conte d'origine : Originaire de Gwendalavir, de nationalité alavirienne. Tirée des trilogies de la Quête et des Mondes d'Ewilan, ainsi que de la trilogie du Pacte des Marchombres.

Profession : Dessinatrice et Sentinelle.

Pays/Ville de résidence : Al-Jeit, capitale de Gwendalavir.

Objectif de votre personnage: Découvrir de nouvelles contrées.

Signe distinctif : Des yeux d'un violet profond et une grande intelligence.

Pouvoir/talent particulier : Modification de la réalité par la transformation ou la matérialisation d'objets inanimés temporairement (plus l'objet est détaillé ou imposant, plus l'effort mental est important, dessiner un objet éternel donc inusable et indestructible est possible mais plus complexe), télépathie avec les êtres chers, pas sur le côté (téléportation vers un lieu déjà visité, un accompagnateur maximum, plusieurs pas à la suite sont plus fatigants, faire un pas vers un autre monde dans Sempiternel est possible même sans y être déjà allé mais est plus fatigant qu'en faire un entre deux endroits d'un même monde). Limité à la matérialisation de petits objets inanimés pendant une très courte durée si voyage sur la Terre.

Description


Description mentale :


Description mentale de votre personnage


Ewilan se caractérise principalement par une très vive intelligence. Comme bon nombre de dessinateurs, elle est très curieuse, et cherche à comprendre tout ce qui se présente à elle. Mais de par la nature de son don, elle sait se contenter de merveilles simplement inexplicables. En bonne héroïne, elle déteste la méchanceté gratuite, surtout lorsqu'elle est teintée de mesquinerie. Elle ne fait pas pour autant preuve de générosité démesurée et naïve.

(en cours)

Description physique :


Description physique de votre personnage



Histoire :


Histoire de votre personnage


Test RP :


Test RP


*****************************************************************************



Vous


Pseudo/nom: Hum, on m'appelle de bien des manières, SuperFishman, Raito, le Mog, mais mon prénom c'est Julien.

Age: J'ai 21 ans, bientôt 22.

Avez vous lu le règlement ? : 

Comment avez vous connu le forum ?: La gentille admin m'a demandé de venir.

Que pensez vous de celui ci ? Il est beau et le concept est intéressant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum